Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley  - Page 2 Empty Re: nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley

Message par fée clochette19 le Mer 21 Jan 2015, 16:24

c'est sure que si on aurait décider d'Aller juste à universal j'aurais été dans un hotel universal pour la express pass, mais pour en été c'est 1000$ de plus dans un hotel universal plus le dejeuner plus le stationnement qui n'eat pas inclus contrairement à mon hotel partener....j'avais pas les moyens car on va aussi à disney pour 10 nuits avec legoland et plus encore..malheureusement il faut faire des choix snif snif!!!!mais je suis contente de savoir que la early pass vaut la peine...jusqu'a quelle heure c'est respectable le temps d'Attente...à disney c'est 11h, universal c'est????? merci
fée clochette19
fée clochette19

Revenir en haut Aller en bas

nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley  - Page 2 Empty Re: nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley

Message par christou29 le Mer 21 Jan 2015, 17:23

Oui en effet les coûts montent vite en voyage il faut faire des choix!

Pour l'attente sans les fast pass je ne sais pas si je peux être de bons conseils puisque j'y vais durant la relâche alors c'est très achalandé. Certaines attractions ont une heure d'attente facilement et ce très rapidement le matin.

Les autres temps de l'année, surtout l'été, j'ose croire que c'est moins pire? Certains membres ici vont sûrement pouvoir donner leur expérience!
christou29
christou29

Message par Boo le Mer 21 Jan 2015, 19:11

Oui Fée Clochette, je suis entièrement d'accord avec toi à l'effet qu'il faut faire des choix et tu n'as pas à te justifier de ne pas loger dans un hôtel Universal; ce n'est pas une obligation, loin de là. Avec Disney, Universal et Legoland, tu vas faire un voyage extraordinaire!  Very Happy  C'est certain que pour ma part, c'était un voyage réservé exclusivement à Universal (et Seaworld), donc j'ai pu acheter un forfait qui me revenait à un prix très abordable.

Pour l'attente, j'ai passé 4 jours dans les parcs entre les 18 et 24 août dernier et les temps d'attente variaient beaucoup selon les attractions. Comme j'avais l'express pass, je ne me suis pas trop attardée au temps d'attente inscrit pour la ligne régulière, mais selon mon souvenir, par exemple, pour les Minions, ça pouvait être 1h facilement (avec express pass : 5 min), Transformers : entre 30 et 45 min environ. Je dirais que pour la majorité des attractions, ça variait entre 15 min et 1h max, à part bien sûr pour Gringotts! Pour Forbidden Journey, que j'ai fait après les early park hours, on a attendu une fois 15 min et une autre fois 20 min. Par contre, à cette date, les écoles sont recommencées pour la plupart des états américains et la grosse période estivale est terminée.
Boo
Boo

Message par fée clochette19 le Mer 21 Jan 2015, 19:42

merci gang...j'ai tellement hâte d'y et moi aussi à mon retour je vais pouvoir aider à mon tour...j'ai longuement regarder toutes les options pour les hotels pres de universal mais quand c'est l'inconnu pas facile hihi!!!! c'est pas comme disney pour moi que je connais tres bien
fée clochette19
fée clochette19

Message par Boo le Mer 21 Jan 2015, 19:50

Moi aussi je me sentais complètement dans l'inconnu quand j'ai commencé à planifier mon voyage à Universal. Il me semble que c'est plus facile obtenir de l'information pour Disney et après quelques voyages, c'est sûr que Disney c'est pas compliqué! Je ne sais pas si je t'avais déjà donné ce lien d'un site qui comprend tout plein d'infos sur Universal, mais dans mon cas, il m'avait été très utile et avait répondu à plusieurs de mes questions : http://www.orlandoinformer.com/universal/universal-studios-florida/
Boo
Boo

Message par bikiniboily le Mer 21 Jan 2015, 20:38

Moi aussi ce site m'a énormément aidé. Juste pour te dire, on a préféré notre 10 jours à universal/seaworld/buschgarden à notre 10 jours disney. On avait beaucoup aimé disney mais on a vraiment trippé à universal
bikiniboily
bikiniboily

Message par fée clochette19 le Jeu 22 Jan 2015, 07:18

merci pour ce lien, je vais aller lire attentivement...mais je suis sure d'adoré notre visite d'orlando avec universal...mais dans mon coeur disney sera tjrs à la tête d'affiche...ce qui n'enlève rien à universal..mais pour moi disney je me sens comme chez moi mais remplie de magie!!!
fée clochette19
fée clochette19

Message par jolali le Jeu 22 Jan 2015, 09:43

fée clochette, si tu utilise tes heures extra ,tu pourras faire Harry Potter et les minions avant l'ouverture générale, ensuite l'attente est vraiment minime jusqu'à midi, pour toute les autres attractions.
Nous le manège de Harry ouvrait à 7 hrs, mais le parc lui ouvrait au moins 15 minutes avant , disont que à 7 hrs nous faisions déjà le manège. Pour ce qui est de Universal Island dans notre cas il n'ouvrait pas plus tôt , alors un matin nous nous sommes rendu pour l'ouverture au moins une demi heure a l'avance , nous étions les premiers dans notre rangée , on c'est dirigé vers le monde de Harry immédiatement et on a eu le temps de faire 2 fois de suite journey of forbidden , le château est tellement magnifique!!! Tu vas voir ça va très bien aller!!!

jolali

Message par Boo le Jeu 22 Jan 2015, 09:45

À mon avis, chacun des parcs a ses points forts. D'un côté, je préfère les parcs Disney pour la magie, l'ambiance, les décors, les personnages, les restos, etc. Aussi, pour les attractions qu'on peut faire avec nos jeunes enfants et qui vont plaire aussi à tout âge (on a même amené nos parents il y a 5 ans et ont beaucoup aimé). Par contre, les attractions qui m'ont fait le plus tripper au niveau des sensations et de l'effet "wow", Disney et Universal confondus, sont à Universal. J'ai adoré Transformers et Gringotts et d'un point de vue technologique, je trouve que Universal est quelques coches au-dessus de Disney. Cependant, les deux sections Harry Potter et le Poudlard Express qu'il y a maintenant à Universal et IOA apportent une belle touche de magie qui devait manquer auparavant. Quand on entre dans ces sections, les décors, la musique, tout tout tout fait en sorte qu'on se croit vraiment dans le monde d'Harry Potter. C'est magique! Le fait aussi d'avoir logé dans un hôtel à distance à pied (ou d'une ride de petit bateau!) des parcs Universal est un bel avantage vs Disney. Par contre, tout est mieux organisé à Disney, que ce soit avec le Magical Express et les plans repas (il y en a à Universal, mais ça ne vaut pas la peine). Mais à Universal on peut acheter un forfait de breuvage dans les parcs qu'il n'y a pas à Disney. Bref, s'ils pouvaient combiner leurs forces, ça ferait le parc parfait! Comme c'est irréaliste, on tente donc de profiter des deux! cheers
Boo
Boo

Message par fée clochette19 le Jeu 22 Jan 2015, 17:00

oui ça serait géniale qu'il s'associe pour partager leurs forces et faiblesses....encore milles merci de votre aide et à vous lire ça donne vraiment le gout d'y être
fée clochette19
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2