Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley  Empty nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley

Message par bellefanny le Dim 07 Déc 2014, 21:49

Bonjour,
nous irons prochainement à Universal et je me demandais comment avez-vous trouver ce manège
car je ne suis pas du genre à faire des montagnes russes et je ne sais pas si je pourrai le faire?
Les Simpsons et Forbidden sont pas mal dans mes limites!
merci
bellefanny
bellefanny

Revenir en haut Aller en bas

nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley  Empty Re: nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley

Message par Absimilliard le Dim 07 Déc 2014, 23:07

Escape from Gringotts a ete concu pour etre plus accessible que Forbidden Journey, donc, ca devrait aller! Maintenant: plus de sensation et meilleure vue sur les scenes: rangee 6. Si on veut le moins de sensation, rangee 1 a 3.

Forbidden Journey a un nouveau programme depuis un ou deux ans. Il est beaucoup moins mouvemente qu'avant.
Absimilliard
Absimilliard

nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley  Empty Re: nouveau manège Harry Potter - Diagon Alley

Message par fée clochette19 le Lun 08 Déc 2014, 07:16

ça me rassure moi aussi!!!!comme boo dit, on l'essaye et au pire j'y vais pu hihi!!!
fée clochette19
fée clochette19

Message par Boo le Lun 08 Déc 2014, 11:40

Comme dit Absimillard, je confirme qu'Escape from Gringotts est beaucoup plus accessible que Forbidden Journey; c'est vraiment plaisant à faire. Ce sont de belles sensations. Il faut l'essayer absolument! Mais je ne savais pas que Forbidden Journey était moins pire qu'à ses débuts; ouf! Une chance, car je n'aurais pas survécu! Hi! Hi!
Boo
Boo

Message par bellefanny le Lun 08 Déc 2014, 17:46

merci,
je vais donc me risquer.
bellefanny
bellefanny

Message par Tox le Sam 03 Jan 2015, 20:03

Il n'y a vraiment rien d'extrême dans cette attraction, justement j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action lollll mais c'est très beau et bien fait, trop court par contre.

Pour l'attente c'est fou, j'ai refuse de le faire les 2 premières journees car mes filles ne s'étaient pas levées assez tôt, premiere journée on est arrives à 10h30 et la deuxième vers 9h30, la troisième on est arrives au parc a 8h45 am et le tableau indiquait déjà 180 minutes d'attente grrr,,, comme c'était la dernière chance de le faire on est allés quand même et finalement on a attendu que 100 minutes.
Tox
Tox

Message par Boo le Sam 03 Jan 2015, 20:32

L'attente en vaut largement la peine. La première fois, j'ai attendu 2h et la seconde 1h30 et jamais nous n'avons regretté. Par contre, nous avions heureusement des express pass pour toutes les autres attractions, alors ça compensait largement le temps d'attente passé pour Gringotts! Wink

Selon moi, le seul défaut de cette attraction, c'est que ce n'est pas assez long! ahah!
Boo
Boo

Message par fée clochette19 le Dim 04 Jan 2015, 09:56

ouf bcp d'attente, je me demande si en juin en arrivant à 8h avec les extra hours si je vais attendre autant???
fée clochette19
fée clochette19

Message par jolali le Sam 10 Jan 2015, 10:02

Nous avons utilisé les heures extra , et nous sommes entré à l'ouverture , aucune attente et on l'a fait 2 fois en ligne.... à 1 hrs l'après-midi nous avions fait tout le parc en entier à l'exception de disaster et terminator que nous avons fait la dernière journée.

Le secret je ne le dirai jamais assez arrivé à l'ouverture des parcs, tellement plus plaisant et moins fatiguant!!!

jolali

Message par fée clochette19 le Sam 10 Jan 2015, 17:09

merci c'est mon option hihi!!! comment tu sais à quel heure le parc ouvre et s'il a un extra hours?
fée clochette19
fée clochette19

Message par jolali le Dim 11 Jan 2015, 07:29

Et bien pour l'heure extra , c'est une heure avant l'heure régulière du parc et seulement Universal studios était ouvert avant, je te conseille après avoir fait Harry Potter de te diriger directement au manège les minions , car dès que le parc ouvre à tout le monde l'attente est très longue au moins 1 hrs. Nous nous avons fait Diagon Alley 2 fois de suite et les minions 2 fois de suite aussi, 0 attente.

jolali

Message par fée clochette19 le Dim 11 Jan 2015, 07:44

wow vous êtes chanceux, je vais essayer la même chose ...est ce que universal à tous les jours les extra hours ou des jours sélectionnés merci
fée clochette19
fée clochette19

Message par Melan le Dim 11 Jan 2015, 08:33

Les personnes qui ne logent pas sur le site ont-elles droit à l'extra hour?
Melan
Melan

Message par Boo le Dim 11 Jan 2015, 10:11

Le early park admission est offert seulement aux clients des hôtels on-site ou à ceux qui logent dans un hôtel partenaire qui offre ce privilège.
Boo
Boo

Message par fée clochette19 le Dim 11 Jan 2015, 12:17

nous on est au hyatt qui est un hotel partenaire, on a payé un peu plus cher pour avoir cet avantage
fée clochette19
fée clochette19

Message par jolali le Dim 11 Jan 2015, 15:44

Non, c'est a tout les jours , mais seulement le parc Universal studios.
Pour faire le manège Forbidden journey nous sommes entrer aussi à l'ouverture de Universal island sans heure extra .. nous nous sommes dirigé directement dans le monde de Harry et on a fait aussi l'attraction 2 fois de suite, parcontre première fois 0 attente et 2eime fois 20 minutes d'attente mais c'est tellement hot!!! ça vaut vraiment la peine.

Nous avions réservé au comfort suite universal hotel partenaire, mais pendant notre séjour a Disney la température était tellement belle et chaude que j'ai décidé d'appeler à Universal pour changer d'hotel , tout c'est fait très facilement avec aucun frais, seulement le supplément du prix entre les 2 hôtels... nous avons donc loger au Cabana bay , Wow et Rewow, tout était absolument parfait.. l'hotel est neuf , les piscines magnifiques, un gros coup de cœur!!!!!

jolali

Message par fée clochette19 le Dim 11 Jan 2015, 16:40

Cool..mais mon critère était d'avoir le dejeuner inclus, les extra hours et de pouvoir aller à universal à pied et en bas de 150$ la nuit....c'est le hyatt que la famile à choisit pour cette année
fée clochette19
fée clochette19

Message par Boo le Dim 11 Jan 2015, 20:27

Peut-être que ça dépend des périodes, mais quand j'y étais en août dernier, Islands of Adventure avait aussi un early park admission, car nous en avons bénéficié durant notre séjour (nous logions au Royal Pacific). Donc à vérifier selon la période où vous y serez.
Boo
Boo

Message par fée clochette19 le Dim 11 Jan 2015, 20:30

Ok je vais vérifier merci
fée clochette19
fée clochette19

Message par christou29 le Mer 21 Jan 2015, 12:48

Ça vaut la peine l'heure d'extra le matin quand on loge dans les hôtels de Universal...l'an dernier on était au Loews Pacific et on s'est levés tô9t pour faire cette heure extra. On a fais 4 fois en ligne le manège principal sans attente! le reste de la journée on a pu profiter du reste car en plus avec cet hôtel on a les fast pass...vraiment utile c'est ce que je refais en mars!
christou29
christou29

Message par Boo le Mer 21 Jan 2015, 12:54

Effectivement, christou29, les express pass à Universal valent vraiment leur pesant d'or. Si j'y retourne un jour (oui, sûrement que je vais y retourner! hihi!), c'est sûr et certain qu'on va loger à nouveau dans un hôtel Universal pour profiter de ces passes. Very Happy Par contre, certains hôtels qui ne sont pas "Universal" offrent aussi le early park admission, comme celui de Fée Clochette19.
Boo
Boo

Message par christou29 le Mer 21 Jan 2015, 13:34

Oui ça je ne savais pas pour les autres hôtels !  Mais ils offrent les fast pass aussi?   Parce que juste ça c'est cher!

Le Pacific me coûte 300$ la nuit mais y a quasiment 180$ de fast pass là dedans si je me souviens bien alors c'est pas pire comme prix au final.

En tout cas à mon avis!! Et pour le déjeuner on part tôt alors on a pas faim on mange rendu sur le site plus tard.
christou29
christou29

Message par Boo le Mer 21 Jan 2015, 13:39

Non, les hôtels "non Universal" n'offrent pas l'express pass. Seuls le Royal Pacific, le Hard Rock et le Portofino offrent l'express pass. Même le Cabana Bay ne l'offre pas. Oui c'est cher, mais j'avais acheté en forfait mon vol, l'hôtel (Royal Pacific) et les billets de parc et le prix avait bien de l'allure. Pas vraiment plus cher que d'aller à Disney en fait. Et, dépendamment des périodes où on y va, ça vaut tellement le prix! Very Happy
Boo
Boo

Message par Boo le Mer 21 Jan 2015, 13:43

Pour le déjeuner, nous, on mange à la chambre. Et comme on avait réservé un transport privé de l'aéroport à l'hôtel aller-retour, on avait droit à un arrêt de 30 min dans un supermarché avant d'arriver à l'hôtel. C'était génial!

Je sais qu'il y a des gens qui prévoient passer 2 jours dans les parcs, alors ils arrivent tôt le matin à l'hôtel (par exemple le Royal Pacific), ils s'enregistrent sans toutefois avoir accès tout de suite à leur chambre, ils mettent leurs bagages en consigne, et ont tout de suite accès à leur express pass pour la journée même de même que le lendemain. Pour ceux qui peuvent le faire, ça vaut la peine je trouve.
Boo
Boo

Message par christou29 le Mer 21 Jan 2015, 13:48

Bonne idée pour le déjeuner à la chambre.

Nous vraiment on aime beaucoup le Pacific, on arrive le soir vers 21h00 alors on se couche tôt et le lendemain on se lève tôt pour profiter de la journée et des fast pass. faut dire que j'y vais toujours avant une croisière alors on a bien souvent juste une journée à Universal mais 2 nuits à l'hôtel. Avec les fast pass et le early park, on réussit à tout faire et même plusieurs fois nos attractions préférées. Je trouve que ça vaut vraiment la peine. :-)
christou29
christou29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant