Fantasmic

Fantasmic Empty Fantasmic

Message par petitsoleil le Lun 07 Déc 2009, 11:43

Il parait qu'il y a souvent une grosse file pour avoir une place.Comment ça marche;est ce qu'il y a des billets?
On m'a parlé de forfait genre souper-spectacle pour avoir une place...Si oui est ce que ça vaut la peine?
Quels sont vos trucs? Suspect
petitsoleil
petitsoleil

Revenir en haut Aller en bas

Fantasmic Empty Re: Fantasmic

Message par kida le Lun 07 Déc 2009, 11:47

Nous n'avons jamais utilisé le forfait repas/spectacle car nous avons lu que les places réservées n'étaient pas les meilleures. Il n'y a pas de billets pour y accéder. Nous nous rendons sur place environ 45 minutes avant le début pour bien se placer mais cette attente vaut vraiment la peine. Le plus difficile est d'occuper les enfants pendant cette attente ( les miens sont petits), la fatigue commençant à se faire sentir.

En venant à l'avance on arrive toujours à trouver son bonheur. Nous préférons nous mettre un peu en retrait et pas tout devant pour avoir une vision plus globale du show. On ne se met jamais dans les premiers rangs.

Véro
kida
kida

Message par Rose le Lun 07 Déc 2009, 12:17

Ce soir là je n'ai pas pris de souper à la table pour pouvoir manger plus tôt et plus rapidement et nous irons sur les lieux de Fantasmic 1 h à l'avance, je pourrai t'en redonner des nouvelles. Fantasmic Icon_wink
Rose
Rose

Message par petitsoleil le Lun 07 Déc 2009, 12:18

ok merci
petitsoleil
petitsoleil

Message par valerinette le Lun 07 Déc 2009, 13:52

Chaque fois, nous avons mangé un repas-comptoir tôt afin de nous y rendre suffisamment en avance (un bon 45 minutes). Nous avons déjà aussi fait mettre nos repas dans des sacs pour emporter et les avons mangés dans l'amphithéâtre.

La dernière fois, nous étions assis tout en bas, première rangée, en plein centre et c'était fabuleux!
valerinette
valerinette

Message par pinochiette le Dim 13 Déc 2009, 14:03

Moi j'ai pris la formule avec le repas et je trouve que nous étions très bien placé aussi. Par contre cette formule ne marche qu'avec trois restaurant et les places sont vite reservé. Nous nous avions du prendre la formule avec un resto 2 coupons car les deux autres n'étaient plus dispo. mais je ne le regrette pas même si j'ai pas trop aimé fantasmic.
pinochiette
pinochiette

Message par chleblanc le Mer 30 Déc 2009, 13:53

Et bien moi en août, j'ai été terriblement déçu, une heure 30 avant le début de l'attraction, il y avait une énorme file d'attente pour aller voir Fantasmic, nous n'y avons pas été finalement. Depuis qu'il ne font que 2 représentations par semaine....la file d'attente est vraiment plus grande qu'avant.....dommage car c'est un de mes spectacles préférés!
chleblanc
chleblanc

Message par Dédée le Mer 30 Déc 2009, 18:23

en janvier , nous y sommes allées 50 minutes à l'avance...comme ma plus vieille n'était pas trop patiente, elle est allée faire un manege avant le spectacle avec son papa. Mai s comme il y avait une foule énorme, lorsqu'ils sont revenus, 15 minutes avant le début...les portes étaient fermée...et aucun moyen pour eux d'entrer....alors ne vous faites pas prendre !!!
Dédée
Dédée

Message par ddisneymtl le Mer 30 Déc 2009, 18:48

@Dédée a écrit:en janvier , nous y sommes allées 50 minutes à l'avance...comme ma plus vieille n'était pas trop patiente, elle est allée faire un manege avant le spectacle avec son papa. Mai s comme il y avait une foule énorme, lorsqu'ils sont revenus, 15 minutes avant le début...les portes étaient fermée...et aucun moyen pour eux d'entrer....alors ne vous faites pas prendre !!!

Dedee, lorsque ton mari et te fille ont refait le chemin a l'envers pour sortir de Fantasmic. A un endroit precis, on nous dirige vers la droite et nous donne un coupon quelconque pour revenir a l'estrade avant le spectacle. On se trouve a sortir a un autre endroit que lorsque nous sommes entres au depart. Alors lorsque l'on revient vers l'entree pour retrouver notre place dans l'estrade, on doit repasser par ou on est sorti et aussi donner notre coupon qui nous a ete donne a notre sorti pour pouvoir entrer a nouveau!!
Entouca moi c'etait cette procedure au debut decembre!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé