Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Check in online, Demande spéciale impossible :(

Check in online, Demande spéciale impossible :( Empty Check in online, Demande spéciale impossible :(

Message par Tox le Jeu 06 Nov 2014, 09:29

Je viens de faire mon Check in online,

J'ai indiqué 2 choix de bâtiments et à la fin c'était inscrit we were unable to add your spécial occasion or room choice, please call,,,

.???? Sad Sad
Tox
Tox

Revenir en haut Aller en bas

Check in online, Demande spéciale impossible :( Empty Re: Check in online, Demande spéciale impossible :(

Message par melaniep81 le Jeu 06 Nov 2014, 12:54

Il paraît que ça indique toujours ça... Moi aussi, j'ai eu le même commentaires pour mon check-in au Coronado et mon agent m'a dit que ça fait toujours ça. Tu peux faire tes demandes en arrivant à l'hotel. Je sais que j'ai déjà lui que certaines l'ont fait par téléphone ou pas fax

melaniep81

Check in online, Demande spéciale impossible :( Empty Re: Check in online, Demande spéciale impossible :(

Message par Tox le Jeu 06 Nov 2014, 14:42

Ouin, j'ai contacté mon agent il m'a dit que ça fait genre 1 an et demi que ça ne fonctionne pas,,,

Il est suppose appeler pour moi cette semaine.
Tox
Tox

Message par nan900 le Ven 07 Nov 2014, 07:07

moi j'envoie toujours un fax à l,hotel avec mes demandes 2-3 jours avant mon arrivée et j,ai toujours eu ce que je voulais
nan900
nan900

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé