Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Je pars moi aussi...

Je pars moi aussi... Empty Je pars moi aussi...

Message par Mayli le Dim 06 Déc 2009, 13:02

Et oui je pars de Burlington le 10 mars, je vais passer 4 jours chez ma marraine à Fort Lauderdale et le 14 mars c'est le grand départ pour une première croisière......ouf je vais m'acheter une caisse de bonamine Je pars moi aussi... Icon_lol

L'itinéraire est: Nassau, Bahamas
Journée en mer
Ochos rio, Jamaique
Grand Caymand, Iles Caimand
Cozumel, Mexique
Journée en mer

J'ai réussi a upgrader ma cabine, je passe donc du pont 1 étant au niveau de la mer au pont 7, cabine sur le devant du bateau avec vue sur la mer.

Au retour le 21, je me garde du repos et on revient le 23 mars........dans la neige Je pars moi aussi... Icon_pale

Le pire c'est que mon chum m'a encore parler de retourner à Disney, mais j'ai besoin d'une pause et voir autres choses.

J'ai vraiment hâte
Mayli
Mayli

Revenir en haut Aller en bas

Je pars moi aussi... Empty Re: Je pars moi aussi...

Message par JFDisney le Dim 06 Déc 2009, 13:41

Cool Mayli. Félicitations

j'espère que tu nous raconteras tes préparatifs de voyage.
JFDisney
JFDisney

Message par Vega le Dim 06 Déc 2009, 14:31

Chançeuse ! Et ça va venir vite ! C'est le fun que tu puisse passer 4 jours chez ta marraine avant la croisière... ça te donne le temps de t'acheter ta bonamine ! Je pars moi aussi... Icon_lol

Sérieusement, en partant 4 jours avant la date de ta croisière, ça enlève beaucoup de stress , tu es certaine de ne pas manquer le bateau, même si une méchante tempête de neige se pointe !

Est-ce un voyage d'amoureux ou un voyage familial ?
Vega
Vega
Admin

Message par oceane le Dim 06 Déc 2009, 15:02

Wow c'est un beau voyage ça!! Une croisière c'est tellement un voyage le fun, moi en tout cas j'adore Je pars moi aussi... Icon_smile
oceane
oceane

Message par Mayli le Dim 06 Déc 2009, 15:20

@Vega a écrit:Chançeuse ! Et ça va venir vite ! C'est le fun que tu puisse passer 4 jours chez ta marraine avant la croisière... ça te donne le temps de t'acheter ta bonamine ! Je pars moi aussi... Icon_lol

Sérieusement, en partant 4 jours avant la date de ta croisière, ça enlève beaucoup de stress , tu es certaine de ne pas manquer le bateau, même si une méchante tempête de neige se pointe !

Est-ce un voyage d'amoureux ou un voyage familial ?

Le 4 jours à l'avance est justement pour relaxer avant notre première expérience et bombarder de questions ma marraine qui en est à sa je sais pas combien ième croisière Je pars moi aussi... Icon_eek , je pense qu'elle va regretter de m'avoir invité Je pars moi aussi... Icon_lol Je pars moi aussi... Icon_lol . Je ne me voyais pas arriver et partir tout de suite sur le bateau.

Et oui pour une deuxième année consécutive ca sera un voyage d'amoureux............j'ai hâte de voir si nos estomacs vont résister Je pars moi aussi... Icon_pale , au pire je prendrai beaucoup de photo de notre cabine Je pars moi aussi... Lol

Je suis en plein dans le choix des excursions, et que j'hais ca être obligé de faire des recherches pour ca Je pars moi aussi... Icon_biggrin Je pars moi aussi... Icon_biggrin Je pars moi aussi... Icon_biggrin

Quand j'aurai choisi, si ca vous tente je viendrai vous dire mes choix Je pars moi aussi... Icon_flower
Mayli
Mayli

Message par Bambie le Dim 06 Déc 2009, 15:31

Contente pour toi, ma chère! J'ai hâte d'avoir tes impressions de croisière! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par patsy le Lun 07 Déc 2009, 16:40

Hourra pour toi Mayli, une croisiere tu vas adorer!!!

patsy

Message par valerinette le Lun 07 Déc 2009, 20:21

Félicitations pour ce voyage à venir, Mayli!!!

Et bien sûr que ça nous tente que tu viennes nous raconter tes choix d'excursions!

Quand je regarde les croisières, c'est une chose qui me rebute un peu... avec Disney, je m'y connais et je sais ce que je veux et ne veux pas, mais quand j'irai en croisière, je devrai vraiment m'informer et passer pas mal de temps là-dessus... et ça ne me tente pas vraiment. Ça me prendrait un "package excursions tout inclus"!
valerinette
valerinette

Message par LaurieAntoine le Dim 13 Déc 2009, 10:18

Avec quelle cie tu y vas. Grand Cayman nous avons nagés avec les raies c,est vraiment vraiment génial à refaire pour nous. Cozumel nous sommes allés à la Plage Playa Mia super belle plage aussi.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par juliemelo le Dim 13 Déc 2009, 13:57

Je suis bien contente pour toi Mayli!
juliemelo
juliemelo

Message par Mayli le Mer 24 Fév 2010, 20:29

Un beau upgrade que j'ai suivi et réussi à avoir..............une cabine avec oceanview pour une cabine avec balcon pour le même prix............

Je suis aux anges...............Depuis hier j'ai vu que les prix étaient à la baisse et en appellant......sans d'attente.................... Je l'ai eu Je pars moi aussi... 33050

Ouf..........ca s'en vient , je tripe,............tros hâte de partir en plus avec un balcon, Je pars moi aussi... 97530 .

Viva la bella vista et surtout les petits déjeuners sur notre balcon............juste moi et mon chum Je pars moi aussi... 242568

Je vis sur un nuage................
Mayli
Mayli

Message par Vega le Mer 24 Fév 2010, 20:32

Mayli, je suis tellement contente pour toi !!!

Tu vas sûrement passer de beaux moments avec ton chum sur ce balcon ! Petits déjeuners sur le balcon, c'est tellement romantique !

Félicitations !!!
Vega
Vega
Admin

Message par Mayli le Mer 24 Fév 2010, 20:47

Vega je te promet de prendre un bon petit déjeuner sur MON balcon à ta santé et aussi à celle de ton chum Je pars moi aussi... 607198
Mayli
Mayli

Message par Mayli le Mer 24 Fév 2010, 20:56

@LaurieAntoine a écrit:Avec quelle cie tu y vas. Grand Cayman nous avons nagés avec les raies c,est vraiment vraiment génial à refaire pour nous. Cozumel nous sommes allés à la Plage Playa Mia super belle plage aussi.

Désolé je n'avais pas vu ton message Je pars moi aussi... 838803

Je pars avec Costa Cruise line et au Grand Cayman je n'ai rien de réserver................donc ca sera la plage et la visite de quelques bijouteries. Pour la nage avec les raies disons qu'avec des dauphins ca serait super mais les raies de m'inspire pas trop Je pars moi aussi... 534270 . Faute de dauphins...............je ferais peut-être une dépense extavagante dans une bijouterie Je pars moi aussi... 88432
Mayli
Mayli

Message par TanteDidi le Mer 24 Fév 2010, 21:10

Wow, c'est une belle nouvelle.. tu vas pouvoir profiter de TON balcon... et ça s'en vient vite en plus.

J'espère que tu viendras nous parler de ton voyage à ton retour!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Mayli le Mer 24 Fév 2010, 21:38

Ma tantedidi je prendrai un autre petit déjeuner à ta santé ainsi que celle de ton conjoint.

Finalement vous allez voyager avec moi gratos Je pars moi aussi... 88432 , et je vais essayé de venir vous donner un mini compte rendu car il va falloir que je skip certains passages Je pars moi aussi... 242568
Mayli
Mayli

Message par Vega le Mer 24 Fév 2010, 22:01

@Mayli a écrit:je vais essayé de venir vous donner un mini compte rendu car il va falloir que je skip certains passages Je pars moi aussi... 242568

Je pars moi aussi... Lol
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Mer 24 Fév 2010, 22:09

Je pars moi aussi... Lol on va se contenter de ce que tu voudras bien nous raconter Je pars moi aussi... 242568
TanteDidi
TanteDidi

Message par oceane le Jeu 25 Fév 2010, 20:36

Wow un bel upgrade! Profite bien de ton balcon Je pars moi aussi... Icon_smile
Et oui un beau résumé à ton retour... avec tout ce que tu voudras bien nous raconter Je pars moi aussi... Lol
oceane
oceane

Message par mickney le Ven 26 Fév 2010, 12:52

Maly super cette upgrade.

Tu as accumulé beaucoup de mickey point cette année. Une croisière c'est le summum des vacances.

Je te souhaite une très belle croisière. Amuses toi bien.

J'ai hâte d'avoir tes impressions.
mickney
mickney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé