Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

restos avec les princesses

restos avec les princesses Empty restos avec les princesses

Message par marieflo le Dim 06 Déc 2009, 09:23

Bon matin !

je sais qu'il y a quelques restos avec les princesses sur le site de Disney..
Pouvez vous me dire quels sont les noms de ces restos, dans quel parc ils sont situés, si un repas est très dispendieux et où puis-je réserver en ligne pour cela ?

Merci !

Marieflo

marieflo

Revenir en haut Aller en bas

restos avec les princesses Empty Re: restos avec les princesses

Message par Bambie le Dim 06 Déc 2009, 09:46

Bonjour Marieflo et bienvenue sur le forum Smile

Pour les restos avec princesses, il y en a quelques uns

1 - Il y a le Akershus où on sert le déjeuner, le dîner et le souper. Il est situé au Pavillon de la Norvège (Epcot, section World Showcase). Les princesses présentes sont Belle, Jasmine, Blanche Neige, Aurore (La belle au bois dormant), Mulan, et Mary Poppins. Cendrillon peut apparaître à l'occasion. Les personnages peuvent varier en fonction du repas et de la journée. Avec ce resto, tu obtiens un forfait photos par groupe de 4 (inclus dans le prix)

2 - Il y a au Château (Cinderella Royal Table) où on sert aussi les 3 repas. Il est, évidemment, situé à Magic Kingdom. Les princesses sont seulement présentes au déjeuner et au dîner (Cendrillon, la marraine fée, Belle, Aurore et Blanche-Neige - les personnages peuvent cependant varier un peu). Pour le souper, en fait de princesse, il n'y a que Cendrillon à l'entrée (pour une prise de photos). Ce sont d'autres personnages lors du repas. Avec ce resto, tu obtiens aussi un forfait photos par groupe de 4 (inclus dans le prix)

3 - Il y a au 1900 Park Fare où on sert le déjeuner et le souper. Tu pourras y voir Mary Poppins, Alice et Mad Hatter au déjeuner tandis que Cendrillon, le prince Charmant, Lady Tremaine (méchante belle-mère de Cendrillon), Anastasia et Drizella (ses demi-soeurs) sont présents au souper

Pour le prix et le menu des repas, tu peux aller voir à ce lien (en anglais)

Pour réserver, tu peux le faire par téléphone ou en ligne

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par marieflo le Dim 06 Déc 2009, 12:46

merci!

marieflo

Message par amy-lou le Mar 19 Jan 2010, 20:55

j'ai fait les 3 et effectivement ça peut varier
nous au arkhesus nous n.avions pas jasmine ni aurore alors à part belle et ariel les autres n'intéressaient pas mes filles.(marry poppins et mulan).faut croire qu'On a pas été chanceux pour les personnage cette fois là

au château ,au déjeuner nous avons eu Cendrillon, Belle, Aurore et Blanche-Neige et Jasmine toutes les princesses préférés des filles .en plus de manger dans le château .elles ont trippé.

et au 1900 park fare il y avait cendrillon,ses 2 demi-soeurs,la méchante belle-mère et le prince
.c'était super! elles voulaient renconter le prince.

si j'avais à classer les 3 restos ,je dirais
1-le château
2-le 1900 park fare
3-le arkeshus

mais comme bambie dit les personnages peuvent varier et ça peut faire la différence.
amy-lou
amy-lou

Message par maman4enfants le Mer 20 Jan 2010, 08:07

eh bien 2 restau de plus de choisi lol mes filles adorent les princesses et je pensais qu'elles étaient qu'au chateau!

maman4enfants

Message par Rose le Mer 20 Jan 2010, 10:52

Nous au Arkershus, nous avions lors du Déjeuner Aurore, Ariel , Belle et Cendrillon....il faudrait que je vérifie mes photos je crois que Blanche-neige y était aussi.

Au château, nous n'avions pas Ariel mais Jasmine.

On a bien aimé Arkershus !
Rose
Rose

Message par amy-lou le Mer 20 Jan 2010, 11:44

c'est probablement ça l'affaire. on a pas eu les princesses qui sont là d'habitude,c'est pour ça qu'on a pas aimé.avoir eu les mêmes que toi on aurait surement apprécié aussi.
amy-lou
amy-lou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé