Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Problématique - 2 réservations....À l'aide....

Problématique - 2 réservations....À l'aide.... Empty Problématique - 2 réservations....À l'aide....

Message par Pichounette le Sam 27 Sep 2014, 10:13

Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir une problématique dans mon forfait-voyage  Shocked
Voici je m'explique:

Je pars le 18 octobre à 8h25 am et je reprends l'avion le 25 octobre en fin de soirée. Lorsque j'ai fait réserver mon voyage par un agent, je lui ai spécifié que j'avais un code promotionnel pour le plan repas. Bien entendu, allant dans un Value, le plan offert était le quick. J'ai payé la différence pour avoir le régulier (un quick, table et collation). Par contre, pour profiter de ce plan, mon voyage devait commencer le 19 octobre. Alors, il a fait 2 réservations. Le 18 octobre, chambre seulement et à compter du 19 octobre débute ma semaine + mes passes + plans repas. Au moment de la réservation, j'étais consciente que je devais payer mes repas la journée du 18 mais l'agent avait alors ajouté une journée de parc pour ma journée hors plan.

Mais hier, surprise...lorsque je tentais de réserver un fast past pour le jour de mon arrivée (18), ça ne semblait pas fonctionner. J'ai contacté mon agent, qui a contacté Disney. Disney lui a répondu que mon forfait de passes 8 jours doit aussi débuter le 19!!! (au début. ma 8ième journée supplémentaire est placée au 26..., date où je serai repartie. Cette 8ième journée a donc été annulée ce matin.

Bien entendu, je pourrais acheter 4 passes pour aller à Magik le 18 octobre mais ça me coûterait plus de 400$!! (on sait que plus on achète de journées, plus le coût descend). Ca me décourage vraiment cette situation, et dire que le 18, il y a des heures magiques supplémentaires. Ca ne me dis pas de passer toute ma journée à la piscine de l'hôtel...  Crying or Very sad  Sad . Et payer plus de 400$ pour arriver dans le parc vers 3 heures, je trouve que ça n'a pas d'allure.

Avez-vous déjà vécu cette situation? je peux pas croire qu'il n'y a rien à faire. Je ne suis sûrement pas la seule qui fait 2 réservations pour pouvoir obtenir le plan repas?

Merci pour vos bons conseils. Je capote, je perds une journée de parc.... à moins que je ne débourse plus de 400$... No

Pichounette

Revenir en haut Aller en bas

Problématique - 2 réservations....À l'aide.... Empty Re: Problématique - 2 réservations....À l'aide....

Message par erika22 le Sam 27 Sep 2014, 10:31

je ne sais pas quoi dire....mais a la relâche j'aurais 2 réservations aussi.

le 26 étant juste l'hotel et la 2e hotel.repas et billets.

c'est que ta journée d'arrivé n'est pas inclus dans le plan repas ...tu doit faire un chek in chek out j'imagine ???

si tu prend tes billets pour le 18 c'est que tu rentrera plus dans les normes pour la promo ( exemple.... 4 nuits et 3 jours de parcs ) ça doit être ça le problème.

je ne sais pas trop

erika22

Problématique - 2 réservations....À l'aide.... Empty Re: Problématique - 2 réservations....À l'aide....

Message par Cuca la rana le Sam 27 Sep 2014, 16:20

appelle direct Disney et explique leur; je pense que c'est le mieux pour obtenir un arrangement en expliquant que toi pas parler bien anglais et donc pas avoir bien compris mais pitié svp moi très malheureuse....et ça dans un anglais très approximatif...au pire ça coute rien d'essayer
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par marc et nathalie le Sam 27 Sep 2014, 16:49

si tu peut rien ajuster .... reste Downtown Sad
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par everiam le Sam 27 Sep 2014, 17:08

Il y a plein de chose à faire quand même. La première journée, sérieusement, si vous vous reposer et faite ça mollo, en allant à Downtown Disney, en visitant les alentours. Vous allez être juste plus en forme pour les autres journées.

everiam

Message par Pichounette le Sam 27 Sep 2014, 17:10

Cuca la rana,
Bonne idée, même si mon agent a appelé et n'a rien obtenu, demain je vais contacter Disney, qui sait peut-être pourrais-je au moins avoir un % de rabais sur cette première journée dans le parc Smile Smile

Pichounette

Message par Pichounette le Sam 27 Sep 2014, 17:11

Pour Downtown,

Pas besoin d'une passe ? ?

Pichounette

Message par Pichounette le Sam 27 Sep 2014, 17:15

Donc, pour tous les gens qui font 2 réservations pour profiter du plan repas, ça veut dire que lors de la première réservation, personne n'a droit d'aller dans un parc en ajoutant des journées car c'est avant le package? Bon, bien sûr à moins de payer une journée plein prix... Sad

Pichounette

Message par Pichounette le Sam 27 Sep 2014, 17:16

Il y a un numéro spécial ou appeler ou simplement celui sur le site général de Disney?

Pichounette

Message par erika22 le Sam 27 Sep 2014, 17:16

non c'est gratuit ce sont des resto et magasin .... et cirque soleil... bowling

erika22

Message par caelia le Sam 27 Sep 2014, 17:53

Nous arrivons le 26 février avec un vol partant à 7h le matin de montreal... Et nous n'allons pas dans un parc cette journée d'arrivée. Nous allons arriver vers midi à l'hôtel pop,faire le tour et aller voir aussi art of a animation à côté. Manger au food court ou au downtown. C'est là que nous passerons le reste de la journée. Nous souperons au raglan road. Après, ce sera dodo pour attaquer une journée disney. Avec l'heure que nous nous levons le matin du départ, vers 4h du matin, nous allons être crevés à l'heure du souper donc nous ne voulions pas aller dans un parc. J'ai l'impression qu'en allant à downtown ça va être parfait pour vous coucher tôt et vous mettre dans l'ambiance Smile

caelia

Message par ddisneymtl le Sam 27 Sep 2014, 18:49

Non il n'y a rien à faire tu as acheté un forfait plan repas gratuit qui débute le 19 octobre donc tes passes aussi.  Si tu veux aller à MK tu devras t'acheter une journée de parc plein prix pour cette journée.  Sinon tu pers ton plan repas gratuit et tu débutes ton forfait le 18 octobre et tu paies ton plan repas.   Cela à toujours été ainsi.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Isapou le Sam 27 Sep 2014, 19:26

Honnêtement la première journée tu n'en profiteras pas ben ben de toutes façons! Si tu prends l'avion tôt le matin, tu seras brûlé en arrivant et n'en profiteras pas jusqu'à tard le soir alors tu es mieux de profiter de l'hôtel (tu vas voir, en 1 sem tu n'en profiteras pas assez de toutes façons), aller à downtown, prendre un bon souper et te coucher tôt pour être en forme pour ta semaine. C'est vraiment pas une grosse perte tant qu'à moi!

Isapou

Message par erika22 le Sam 27 Sep 2014, 21:15

effectivement... mon 2e voyage j'avais pris l'avion à 8h a.m

mais il fallais être là 3hre d'avance donc je me suis levé vers les 4hres du matin...le stress de l'avion etc.... arrive en Floride vers 11hre , avant d'arriver à notre hotel il était presque rendu 13hre ... on a été voir le resto de l'hotel etc... pis on était vraiment fatigué une sieste s'est imposé à 14hre30 jusqu'à 16hre ...on s'est levé avec l'idée de fermé le parc avec les magics hours de Mk ..... à 22h00 on était crevé pis on a quitter on en pouvais pu...rendu à L'Hotel tout le monde dormais après 5 minutes au lit.

donc à voir sue que j'aurais pas rester longtemps j'aurais été passé quelques heures è Downtown au lieu de prendre 1 journée parc

erika22

Message par Cuca la rana le Dim 28 Sep 2014, 05:53

Tu peux aussi aller faire un mini-golf au Fantasia Garden ou Winter Summer (50% de rabais si vous faites 2 parties ce qui peut être au Winter Summer du fait de ses 2 parcours justement); tu peux aussi aller faire un tour de surrey au Boardwalk (20$ la 1/2 heure mais vu le fou rire garanti ça les vaut et en plus c'est zoli le Boardwalk);
tu peux prendre le monorail le soir pour visiter les beaux hôtels de Disney et en profiter pour voir la Water Electric Pageant sur le Seven Seas Lagoon depuis la plage d'un de ses hôtels ainsi qu'admirer de là les feux d'artifice de Magic Kingdom.
à tes dates Downtown aura ses habits d'Halloween (mais bon au vu des travaux actuels je ne me limiterai pas qu'à Downtown, surtout que si tu ne veux pas payer il n'y a que des magasins et restos; le Cirque du Soleil coutant un bras et l'accès à Disney Quest ne sera pas possible si tu ne paies pas les quasi 50$ d'entrée par personne).
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Pichounette le Dim 28 Sep 2014, 20:39

Un énorme merci pour tous vos bons conseils. Smile Smile
Je viens de contacter Disney par téléphone et je n'ai pas réussi à obtenir une passe à un coût inférieur à ce qui est indiqué sur le site Sad Sad.

Oulalala... difficile de faire accepter à mes filles que nous n'irons pas à MK la journée de notre arrivée. On va vérifier rendus à l'hôtel si on peut avoir un rabais....à suivre.

Pichounette

Message par Bambie le Dim 28 Sep 2014, 21:02

Essaie de demander à avoir des passes le 18 au lieu du 19.  Je me souviens que ça a fonctionné pour quelqu'un ici, sur le forum.  Après avoir un peu argumenter

Tu ne pourras pas avoir de plan repas pour ce jour-là mais tes passes, possiblement

Sinon, il y a tellement d'autres choses à faire. Le mini-golf qui est super le fun, les parcs aquatiques qui sont 'Wow!', Downtown Disney (et possiblement Disney Quest), la piscine, etc...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Pichounette le Lun 29 Sep 2014, 06:04

Merci Bambie. On va essayer ça le jour de notre arrivée Smile

Pichounette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé