Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Nouvelles règles concernant la décoration de la porte de cabine DCL

Nouvelles règles concernant la décoration de la porte de cabine DCL Empty Nouvelles règles concernant la décoration de la porte de cabine DCL

Message par petitcanard (Manon) le Mar 23 Sep 2014, 16:45

Du site wdwinfo (disboard)

Decorating Your Stateroom Door

A lot of cruisers like to decorate their doors to show off their family's personality, as well as make it easier to recognize their stateroom quickly in the long hallway of white doors. Disney Cruise Line does not discourage this, but does ask that a few rules are followed:

No adhesive, tape or removable gel adhesives of any kind may be used. These damage the finish on the doors.
Over-the-door hanging organizers may not be used, as they scratch the doors' paint.
The doors are metal, so magnets may be used. However, magnetic signs advertising company names other than Disney may not be used.
The cost for a damaged door will be $100. FYI - The doors to Concierge rooms on the Dream and Fantasy are wood.

En gros ce que ça dit c'est qu'a l'avenir seule les aimants seront autorisé, rien avec du papier collant et si vous endommagé les portes vous serez facturé 100$ On n'acceptera plus non plus de faire la promotion des autres compagnies que Disney.
Plus de de support a chaussures accroché aux portes non plus car ça les abimes.
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles concernant la décoration de la porte de cabine DCL Empty Re: Nouvelles règles concernant la décoration de la porte de cabine DCL

Message par Mme Gold le Mar 23 Sep 2014, 20:04

Mais est-ce que tout le monde décore sa porte ?
Mme Gold
Mme Gold

Nouvelles règles concernant la décoration de la porte de cabine DCL Empty Re: Nouvelles règles concernant la décoration de la porte de cabine DCL

Message par Bambie le Mar 23 Sep 2014, 20:42

Non, pas moi! Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mme Gold le Mar 23 Sep 2014, 22:24

Merci ! Ouf je pensais qu'on devait tous décorer notre porte !
Je ne voulais pas le faire alors tant mieux si c'est pas tout le monde qui le fait :-)
Mme Gold
Mme Gold

Message par petitcanard (Manon) le Mer 24 Sep 2014, 07:11

Non non! plusieurs ne le font pas! Mais plusieurs le font aussi!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par wdwwalt le Mer 24 Sep 2014, 07:31

Je peux te promette que je suis capable de reconnaître ma chambre avec seulement le numéro dessus Twisted Evil

Alors pas de déco pour moi non-plus!
wdwwalt
wdwwalt

Message par Bambie le Mer 24 Sep 2014, 07:46

La seule chose que j'apportais et que je laissais à la porte, c'était des Post-It ou un petit carnet/crayon afin qu'on puisse se laisser facilements des messages entre nous (amis avec qui on faisait une croisière ou aux enfants qui étaient dans une cabine différente et qui faisaient leurs p'tites affaires de leur côté)

Du genre 'On est à tel endroit, si vous voulez venir nous rejoindre' ou 'on se retrouve à telle heure, tel endroit?' Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mme Gold le Mer 24 Sep 2014, 08:13

Très drôle wdwwalt avec ta porte que tu reconnais avec son numéro

Bonne idée Bambie pour le carnet de notes :-)
Mme Gold
Mme Gold

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé