Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Disneyland en février

Disneyland en février Empty Disneyland en février

Message par Guylou le Ven 05 Sep 2014, 11:14

Bonjour à tous,

En regarde pour aller en Californie du 13 au 20 février 2015. Mon mari doit si rendre pour un congrès de 3 jours et on pense y aller en famille. On aimerait aller deux jours à Disney, une journée à Legoland et une journée à l'aquarium.

Est-ce quelqu'un sait si c'est une période achalander??? Dois-je prévoir des longues attentes ou si c'est réalisable de passer deux jours à Disneyland???

Guylou
Guylou

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland en février Empty Re: Disneyland en février

Message par minois2005 le Ven 05 Sep 2014, 18:00

Bonjour Guylou
Je crois que d'habitude c'est mieux 3 jours mais qui suis-je pour te confirmer le tout alors que je n'y suis jamais allée ;-) par contre, tout ce que je sais, c'est que la President´s Day tombe le 16 février et c'est un congé férié très populaire aux USA. Cette fin de semaine-là, ça risque d'être achalandé .
J'y vais 2 jours en janvier et je ne sais pas ce que ça va donner.
Par contre, si tu as la chance d'y aller même que pour 2 jours et bien c'est quand même de la belle magie à vivre et un beau trip en famille!
minois2005
minois2005

Message par Guylou le Lun 08 Sep 2014, 08:14

Merci pour l'information du congé férié, j'étais pas au courant, je vais ajuster mon horaire en conséquence.

Mon fils de 9 ans tient a aller au Legoland, donc c'est pour cette raison que ça me laisse 2 jours pour Disney. L'horaire peut encore changer par contre, tout dépend la date de notre départ.
Guylou
Guylou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé