Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les meilleurs souliers pour "attaquer" Walt-Disney

Les meilleurs souliers pour "attaquer" Walt-Disney Empty Les meilleurs souliers pour "attaquer" Walt-Disney

Message par melaniep81 le Lun 25 Aoû 2014, 08:20

Bonjour

je sais pas si mon message est pertinent dans cette section, sinon simplement à m'aviser

Selon vous, quels sont les meilleurs souliers pour affronter walt-disney. J'imagine qu'en 1 semaine, on en marche un coup et je veux être confortable. Je fais de la course et je cours avec des Asics mais je me demandais s'il supporterait de la marche. J'ai pas l'habitude et marcher longtemps avec ces souliers, je fais seulement des 5 km.

En fin de semaine, j'ai vu chez Sport Expert, des sketchers avec une semelle en mousse mémoire et le vendeur me disait que c'était des bon souliers de marche mais est-ce vraiment le cas... Ils ont beau être confortable à l'essayage mais pour endurer 1 semaine de marche intensive, est-ce suffisant?

C'Est certain que j'ai pas été à Walt-Disney depuis 25 ans donc les choses ont changé. Mais dans ma tête, je vais marcher énormément et être debout la plupart du temps (surtout qu'on sera là pour Noel, donc j'imagine que je vais être souvent debout à attendre pour les manèges ou bien à circuler sur le site)

Vous, quels sont vos meilleurs souliers que vous apporter toujours à WDW?

Merci d'avance

melaniep81

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs souliers pour "attaquer" Walt-Disney Empty Re: Les meilleurs souliers pour "attaquer" Walt-Disney

Message par Bambie le Lun 25 Aoû 2014, 09:07

Je me souviens qu'à mon premier voyage, c'était une de mes craintes d'avoir mal aux pieds et d'avoir des ampoules. Finalement, c'est ben correct...

Apportes-toi 2 paires au cas pour alterner et changer le mal de place. Moi, j'apporte des sandales (pas chère qui viennent de chez Sears) et des espadrilles (mes espadrilles de course et je n'ai pas mal aux pieds du tout)

Voilà! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Les meilleurs souliers pour "attaquer" Walt-Disney Empty Re: Les meilleurs souliers pour "attaquer" Walt-Disney

Message par Melaniemartin le Lun 25 Aoû 2014, 09:23

hihihi ca me fait rire car j'avais la même préoccupation l'été dernier Smile de mon coté ca été les super bonne gougoune de clarks des brezer et pour le souliers s'était des go walk de sketcher de vrai pantoufle vraiment. en gros soulier de course je crois que j'aurais eu chaud... pour tes soulier il ne faut surtout pas que ce soit des bares foot car tu vas avoir mal au pied, la course et la marche vraiment pas pareil... et n'oublie pas certain jeux éclaboussent hein !
ca te prend définitivement deux paires pour alterner comme dit bambie.et moi non plus aucune douleur au pied pour personne dans la famille.

bon voyage
Melaniemartin
Melaniemartin

Message par Bambie le Lun 25 Aoû 2014, 09:34

@Melaniemartin a écrit:pour tes soulier il ne faut surtout pas que ce soit des bares foot car tu vas avoir mal au pied, la course et la marche vraiment pas pareil...

Quoique j'en ai vues porter des gougounes genre de chez Ardene qui n'avaient pas l'air d'avoir mal aux pieds!  lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Lun 25 Aoû 2014, 12:59

je pense que tu dois mettre les souliers dont tu ai deja bien dedans pas de nouveau souliers que tu n'as jamais mis....moi j'ai mes sandales sport columbia hyper confo et des running shoes au cas où mes sandales lâche et pour l'avion..moi aussi j'ai vu pleins de monde avec leurs gougounes et avaient l'air super bien moi j'ai regardait et avait mal aux à leur place..hihi!!!
fée clochette19
fée clochette19

Message par Melan le Lun 25 Aoû 2014, 16:55

J'ai les sketchers avec une semelle en mousse mémoire et je les adore!!! L'an passé, je suis allée à Walt Disney avec une paire de souliers ben ordinaire et je n'ai pas eu du tout mal aux pieds. Par contre, si tu as la chance de t'acheter les sketchers avec mousse mémoire, je te les conseille très fortement. C'est comme des pantoufles!
Melan
Melan

Message par Tox le Lun 25 Aoû 2014, 17:17

Ayoye moi la première fois ça été pénible lolll!!

J'avais des sandales tressées à semelle mince et dure, oufff,,,

Et quand il faisait froid j'étais en souliers de course Nike.

On marchait du matin a tard le soir,,,

La deuxième fois je me suis acheté des sandales dr.sholl chez walmart et c'était beaucoup mieux Smile
Tox
Tox

Message par marysy le Lun 25 Aoû 2014, 17:19

sandale merrell pour tous mes voyages c'est ma base!
marysy
marysy

Message par melaniep81 le Mar 26 Aoû 2014, 07:30

J'ai déjà mes sandales Merrell que je vais apporter et je crois que je vais aller me chercher les sketchers avec semelle en mousse mémoire, comme ça, je vais pouvoir alterner entre les 2

Merci tout le monde

melaniep81

Message par annieboulanger le Mar 26 Aoû 2014, 17:20

Pour moi, j'ai des sketchers gowalk. Merveilleux! Je viens d'en acheter à mes filles aussi, en prévision de notre séjour à Disney. C'est des pantoufles, les filles les adorent aussi. Mais je vais amener une autre paire de chaussures pour un autre confort pour le pieds.
annieboulanger
annieboulanger

Message par Lumidodo le Mar 26 Aoû 2014, 21:08

Même chose que mdrouin pour les crocs, un vrai bonheur !

Pour moi, la sandale, c'est le summum tu sais pourquoi ? Quand j'embarque dans Soarin, je les enleve et je vole les pieds dans le vent ! Pire moment de bonheur et de liberté (a l'air climatisée en plus hihi)
Lumidodo
Lumidodo

Message par balou le Mer 27 Aoû 2014, 20:46

ce qui est a mon avis le plus important c est que toi tu sois bien dans tes souliers... j avais des vieilles sandales dans lesquelles j'étais bien (style flip flop) j étais beaucoup plus inquiète des gens qui avaient des souliers totalement neufs Wink
balou
balou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé