Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mugs avec remplissage illimité - Questions

Mugs avec remplissage illimité - Questions Empty Mugs avec remplissage illimité - Questions

Message par Boo le Lun 14 Juil 2014, 13:27

Bonjour,

J'ai lu, mais l'info date quand même de quelques années, qu'il existait des mugs remplissables à volonté. Pas ceux de Coca-Cola (Coke Freestyle à environ 10 $ par jour avec remplissage gratuit illimité pour une seule journée), mais plutôt les mugs souvenirs à environ 12 $ servant pour des remplissages à 99 sous pour toute la durée de notre séjour. Bref, pour ceux et celles qui ont été à Universal récemment, est-ce que ce type de mug existe encore? Comme nous avons 4 jours de parc, ça vaudrait la peine!

Deuxième question en lien avec ces mugs, j'ai lu (mais ce n'était pas très clair) qu'il était possible d'utiliser ces mugs à SeaWorld. Est-ce exact?

Merci!
Boo
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Mugs avec remplissage illimité - Questions Empty Re: Mugs avec remplissage illimité - Questions

Message par Daisy le Lun 14 Juil 2014, 14:23

Je ne peux pas te répondre concernant Sea World mais effectivement la semaine dernière il y avait encore des mugs que tu peux remplir à 99 cents, avoir su j'aurais acheté la première journée car il n'y a pas de date rien même si c'est écrit bon pour la journée

Ceux là était 7.99 ou 8.99 mais il y a maintnant des gros formats genre Minion, Simsons ect. pour 16.99$

Je sais qu'il existe aussi un autre sorte de mugs avec des machines libre service mais je n'ai pas les infos sur ceux là
Daisy
Daisy

Mugs avec remplissage illimité - Questions Empty Re: Mugs avec remplissage illimité - Questions

Message par Boo le Lun 14 Juil 2014, 14:30

Merci Daisy. J'ai même lu que les mugs souvenirs qu'on achète et qu'on rempli ensuite pour 99 sous sont valides à vie. Si c'est vrai, ça vaut vraiment la peine! En plus, on peut même remplir ces mugs pour 99 sous dans les restos aux tables.  Wink 

Si au moins le plan repas valait lui aussi la peine... mais j'ai beau faire des calculs, je n'arrive pas du tout à voir comment on ferait des économies si on l'achetait. C'est même tout le contraire!!  Shocked
Boo
Boo

Message par Daisy le Lun 14 Juil 2014, 14:51

On m'a toujours dit qu'il ne valait pas la peine (le plan repas)

Et pour les mugs c'est écrit pour la journée mais se sont toujours les mêmes.

Je ne sais pas si tu as déjà essayé le Mythos mais c'est vraiment un coup de Coeur pour nous (mais j'aurais aimé avoir une tite laine)
Daisy
Daisy

Message par Boo le Lun 14 Juil 2014, 15:00

Non, je n'ai pas encore essayé le Mythos, car c'est mon premier voyage à Universal. Par contre, je l'ai réservé, de même que Finnegan's et Margaritaville. Je veux aller au Bubba Gump, mais ils ne prennent pas de réservation, alors je vais m'essayer rendu là en n'arrivant pas trop tard. J'ai aussi réservé un souper à l'un des restos de mon hôtel, soit le Island Dining Room, de même qu'un buffet déjeuner à The Kitchen lors de ma journée "libre" (bonne raison pour aller visiter le Hard Rock Hotel et profiter de la piscine ensuite!  Wink )
Boo
Boo

Message par Daisy le Lun 14 Juil 2014, 16:20

Miam le buffet déjeuner au The Kitchen c'est tellement bon

Vous allez vous régaler bubba gump, margharitaville tous des bons restos
Daisy
Daisy

Message par Boo le Lun 14 Juil 2014, 17:46

Merci de tes commentaires; ça me donne encore plus le goût d'y être!!  cheers
Boo
Boo

Message par Daisy le Lun 14 Juil 2014, 18:55

Et moi aussi ça me donne le gout!  lol! 
Daisy
Daisy

Message par Nienna le Lun 14 Juil 2014, 19:57

Petite question..... Lors de mon séjour a Disney, je prend une journée pour aller à Universal voir Harry Smile et j'aimerais retourner souper au Margaritaville ( je me fais un devoir de faire tous les Mville que je croise dans mes voyages Wink..... Donc je fais comment pour réserver?
Merci
Nienna
Nienna

Message par Boo le Lun 14 Juil 2014, 20:00

Tu vas sur opentable.com
Par contre, contrairement à Disney, on ne peut pas réserver beaucoup d'avance. Tu vois, je serai au Margaritaville le 23 août et j'ai eu accès au calendrier des réservations seulement à partir du 2 juillet.
Boo
Boo

Message par Nienna le Lun 14 Juil 2014, 20:06

Merci!!!!!
Nienna
Nienna

Message par coccinelle7 le Dim 20 Juil 2014, 20:26

Pour le muge je suis à universal présentement et il y a 2 formats de muge

Le premier est un peu plus petit... il coute 8.99$ et ensuite les refills sont 0.99$+taxes (1.06$) pour la journée... non les mugs ne changent pas de jour en jour mais le caissier peut en tout temps te demander ta facture (ils est demandé de la conserver lors de notre achat d'ailleurs pour cette raison)  mais dans les faits c'est vrai qu'ils ne se donnent pas la peine de la demander le plus souvent... par contre nous on a trouvé le deal  pas si bon que ça et aujourd,Hui (notre 2èeme jour sur 14) on a choisi le muge 100+ drink unlimited refill par coca-cola... ils sont 11.50$+taxes au prix régulier mais avec notre carte CAA on a eu % de rabais c'était écrit 1.50$ de rabais et ça couté 10.71$ avec les taxes mais on ne paie PAS les refills durant toute la première journée... ensuite les autres jours ce sera 5.99$ pour des refills illimités chaque jour... alors faites le calcul.... si vous pensez prendre plus de 6 refills par jour vous etes gagnant... et je dirais aussi que vous êtes gagnant si vous prenez des breuvages autres que les traditionnels: coke-coke diète- sprite- fana-root béer... Nous ayant un diabétique dans notre famille c'est ce qui nous a attiré.  Car avec le ''unlimited'' ce sont des machines self-service offrant plus de 100 choix de boissons... ex: tu cliques sur limonades légère minute maiD ensuite tu as comme choix la limonade régulière légère ou la limonade légère à la framboise, à la cerise, au raisin, au pêche... idem avec la root béer diète: tu as le choix... diète normale ou diète à la vanille, à la framboise, aux cerises, à la lime... il y a aussi plein de choix de ginger ale diète, de powerade, fanta diète, etc... On s'est amusé à prendre une saveur différente à chaque fois... y'a aussi un truc appelle mello yellow... un affaire de même qui est léger aussi (sans sucre) c'est le fun...   Reste à voir si demain pour le 5.99 on aura aussi le rabais CAA possible (toujours une surprise... tu présentes ta carte et tu vois)... par exemple hier ma ''1èere butter béer "" dans le mug je ne l'ai pas présenté ça coutait 14$... ensuite pour une dans un verre en plastique 'frozen'' en slush menoum menoum ça coutait 5.50$ et lorsque j'ai présenter ma carte CAA la MËME frozen dans un verre en plastique coutait maintenant 4.79$ taxes incluses donc 0.71$ de moins... quand on est une famille de 6 et qu'on en achète 3-4 à la fois (on partage un peu mais quand même...) et sur un voyage de 14 jours on va économiser un peu.

Cöté resto hier on est allé au Three Broomstick et on a essayé le gréât feast à 49.99$ -10$ (-5.00$ sur présentation carte CAA) et on avait une montagne de légumes et de patates, 4 épi de mais complet, 4 morceau de poulet style rôtisserie incluant 2 cuisses, une bonne poitrine et une petite poitrine, 4 morceaux de cotes levées et un immense bol de salade... ils nous conseillaient de prendre 2 personnes extra à 12.99$ par personnes d'extra car le plat est conçu pour 2 adultes et 2 enfants.... et croyiez moi si vous nous verriez vous sauriez tout de suite qu'on est des bons mangeurs et on en a eu de trop!!!!  On a aimé ça mais pas à se jeter par terre mais on y retournerait (plus tard dans le voyage ou dans un autre voyage s'il y en a un)

Aujourd,hui totalement différent: on avait une réservation au Mythos... la climatisation est forte: prévoyez un petit chandail pour tous car il fait tellement chaud dehors (ressentie entre 41 et 43) que passer plus de 1.5 heures là on a l'Impression d'être dans un frigidaire... j'ai pris le pad thai et c'était super bon, JF a pris le beef et il a adoré aussi, les enfants ont pris le pâtes (bon mais petite portion: servis dans un petit bol genre céréales le matin), le hamburger (très grosse portion) et le poulet avec mashed potato (bonne portion) on y retourne mercredi!!

Demain on ne sait pas ou manger voilà pourquoi je consulte le forum à la recherche de bonnes idées... on verra!

Édité pour rajouter ceci: quand il fait chaud les restaurants qui offrent les refills de mugs ont de méga file d'attentes (souvent 6-7 personnes par caissier) voilà un autre avantage à avoir choisi le ''unlimited'' pas de file à faire... il y a 2 ou 3 machines par endroit et c'est self service!!! et il y a 11 endroits pour se remplir (5 à island of adventure) et 6 à universal... si je me fie à la ''map'' mais croyez moi on en voit partout... c'est vraiment pas un problème!

Dernière édition par coccinelle7 le Dim 20 Juil 2014, 20:29, édité 1 fois (Raison : ajout info sur file d'attente si on prend Mug avec refill payant à chaque fois)

coccinelle7

Message par Boo le Dim 20 Juil 2014, 22:33

Wow! Merci Coccinnelle7 pour toutes ces informations! Ça me sera vraiment très utile! J'ai effectivement la carte CAA, alors je ne la garderai pas loin et si j'ai bien compris, je la présente à chaque achat et parfois, on a des bonnes surprises sur la facture!

Vois-tu, j'étais certaine d'acheter le mug avec remplissage à 99 sous, mais j'ai maintenant des doutes à te lire... Je regarderai ça avec mon conjoint pour évaluer ce qui sera le mieux pour notre famille et selon notre consommation. L'avantage, entre autres, que j'y voyais, c'était que ces mugs étaient également bon pour des remplissages à 99 sous même dans les restos avec service aux tables, mais bon, on évaluera tout ça. Merci encore pour tous les détails que tu nous as apportés; ça nous aidera à faire notre choix.

Pour les restos comptoir, comme le Three Broomstick, je suppose qu'avec toute la foule, nous sommes mieux de nous présenter avant les heures de pointe des repas. Nous avons une réservation au Mythos et je n'en lis que du bien. J'ai hâte. Si ça peut te donner d'autres idées de restos pour demain, nous avons une réservation au Finnegan's (Universal), au Margaritaville, nous allons aller au Bubba Gump (mais pas de réservation possible), nous avons une réservation pour un déjeuner-buffet au resto The Kitchen du Hard Rock Hotel (nous essaierons ensuite la piscine de cet hôtel) et une autre réservation pour un souper au Pacific Dining Room. J'ai lu également de très bons commentaires sur le Hard Rock Cafe et le Lombard's (Universal), mais je manque de journées pour tout essayer!

J'ai des petites questions en rafale n'ayant aucun lien avec les mugs ou les restos (je sais, et je m'en confesse, mais je profite de l'expérience de Coccinnelle7!  Embarassed) : comme vous y êtes en famille, vous traînez sûrement un sac à dos avec vous. Ça ne vous encombre pas trop étant donné qu'on doit les laisser souvent dans des casiers? Êtes-vous généralement des amateurs d'attractions à sensations fortes? Si non, tout est pas mal faisable? Gringotts : nous devons nous présenter à partir de quelle heure le matin pour une durée d'attente convenable? Et pour le Royal Pacific, y a-t-il des choses utiles à savoir? Merci beaucoup!!  Very Happy
Boo
Boo

Message par coccinelle7 le Lun 21 Juil 2014, 05:37

ce matin on sera au parc à 7h00 pile!!! (on essaie en tout cas) car hier on y était à 7h40 (DANS le parc) et il y avait un attente de 120 minutes pour Gringots... on a décidé de prendre la ligne des single riders mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'elle était vraiment longue... finalement on a attendu 1h20 dans la ligne des singles riders (on était pas les seuls à avoir eu cet idée et comme on ne connais pas le manège on ne voit pas la longueur de la file avant d'y entrer... Comme on fait un child swap on est sortie de l'attraction vers 9h20 et s'était déjà 210 minutes d'attentes et ça été 210 minutes d'attentes jusqu'à 13h environ. à 13h30 le temps avait baissé à 120 minutes d'attentes et il a remonté à 210 minutes lorsqu'il s'est mis à pleuvoir vers 14h30...à 17h il était redescendu à 180 minutes d'attente...on ne sait jamais finalement mais je n'ai pas vu en 2 jours de temps d,attente SOUS la barre des 120 minute d'attentes!

Sinon, comme je viens de le mentionner on a un enfant de 2 ans et 5 mois avec nous qui mesure 38 pouces donc on doit faire des childs swap cela nous évite d'avoir à utiliser les lockers car il y a un adulte qui reste avec l'enfant et le sac d'hydratation dans la pièce prévue à cet effet et lorsque la première gang sort (ex: JF avec les 3 plus vieux) ben il prend ma place je fais l'attraction avec mes 3 enfants... je n'aime pas trop le fait de devoir faire la file avec un enfant (ex: Gringots) c'est vraiment long mais j'aime la formule qui dit que je peux faire l'attraction à mon tour avec mes 3 enfants (à Disney l'avantage c'est que je peux aller prendre un pineapple float ou magasiner pendant qu'eux font la file dans splash mountain par exemple car il me donne le baby switch au DÉBUT de la file... MAIS le désavantage c'est que je dois CHOISIR 2 de mes enfants (sur 3) qui le referont avec moi car je n'ai jamais le droit d'amener mes 3 enfants avec le rider switch (uniquement 2 enfants sont permis... ce qui est vraiment plate et qui fait parfois de la chicane...) De plus à Disney n,importe qui de moi ou JF peut retourner avec le rider switch (dans le sens que JF peut refaire exemple mission space 2 fois avec les enfants et moi refaire 2 fois Soarin avec les enfants car je lui donne mon rider switch (ils ne savent pas lequel des parents à attendu...) bref à Universal je suis obligée (ou presque par mes enfants) de faire l'attraction pour qu'ils puissent la faire 2 fois... ,mais bon c'est pas si grave... j'ai pas encore vomit (c'est ma fragilité)...

Voilà comment nous nous débrouillons avec le sac d'hydratation. Et OUI on est des amateurs de sensations fortes (dans le sens de mes 2 plus vieux surtout et JF) Ma fille de 7 ans aussi commence à aimer pas mal les sensations fortes... un peu trop à mon goût... elle ne mesure que 50 pouces donc il y a certaines attraction qu'elle n'a pas pu faire comme Doctor Boom fear... et Hulk et Dragon Challenge et elle était vraiment Frustrée de devoir rester avec moi et Noah...

disons que c'est pas difficile à dire que je préfère Disney.... Universal c'est des manèges certes mais ce n'est pas une ''ambiance'' vraiment pas! Personne ne te souhaite un magical day et la musique il y en a très peu... bref je dois y aller je vous reviens avec plus de détails plus tard!

coccinelle7

Message par Boo le Lun 21 Juil 2014, 07:54

Merci encore Coccinelle37! C'est tellement l'fun d'avoir tes impressions "live" et tes astuces, surtout que j'y serai dans un peu plus de 3 semaines; ça vient vite!!

Pour les attractions, je ne compte vraiment pas faire Hulk, Dragon Challenge, Dr Doom's et Hollywood Rip Ride Rock it. Pour le reste, je devrais survivre!!  pale 

Effectivement, l'ambiance ne semble pas très magique comme à Disney. Mais bon, je pense qu'après y être allé en août, on se sera contenté et on va retourner ensuite pour notre prochain voyage à notre endroit magique préféré. On a deux enfants de presque 12 ans et 9 1/2 ans et comme ils trippent solide sur Harry Potter, c'était le bon moment pour y aller. Après, on retournera à nos anciennes amours (Disney)!  Wink
Boo
Boo

Message par coccinelle7 le Lun 21 Juil 2014, 11:05

Ce matin 7h25= 120 minutes pour Gringots et a 9h20 en sortant c'était inscrit ceci 240 minutes donc 4hres d'attente les gardiens de la banque ne semblaient aucunement surpris et disent même que c'est pqrfois 600 minutes d'attente le pire qu'ils aient vu est 720 minutes d'attentes et là ils avaient bloquer la file donc personne ne pouvait entrer après 10ham dans la file d'atrente!!!

On est dans la file express des minions et c'est 30-35 minutes alors que la régulât line est 100 minutes... C'est tout de même ça de gagner ce midi on va sûrement manger vite car 20 MM. De pluie sont attendus de 14-15h a 21h donc on se garde un bon resto relax pour ce soir peut être le emerils tchoup de notre hôtel on verra

coccinelle7

Message par Boo le Lun 21 Juil 2014, 11:13

Ouf! C'est complètement débile!!  Shocked  J'espère que l'achalandage aura diminué un peu vers la fin août. Selon Touring Plans, la période des vacances d'été se termine à partir du 17 août et je serai dans les parcs à partir du 19, j'ai donc un petit espoir!  Neutral 

Vous avez donc fait Gringotts ce matin? L'attente se passe-t-elle quand même assez bien avec tous les décors qui captent notre attention malgré tout?

Vous aviez pris combien de jours de parc? Nous 4 au total.
Boo
Boo

Message par coccinelle7 le Lun 21 Juil 2014, 13:54

On a 14 jours illimités alors on fait pas comme a disney car en plus c'est vraiment chaud... On sort des parcs vers 15h40(1er jour) et 16h20. (Hier) et hop piscine et restaurant relax et on n'y retourne pas le soir sauf que la parade étant à 19h on ne l'a pas encore vu on verra un soir que l'on sera plus en forme!

coccinelle7

Message par Boo le Lun 21 Juil 2014, 14:00

Merci pour ta réponse Coccinelle!  Smile Tu dois avoir le Orlando Flexticket? De notre côté, comme on ne disposait que d'une seule semaine pour faire le voyage, on a acheté seulement un forfait qui inclut 6 nuits au Royal Pacific et 4 jours de park-to-park. On ira également une journée à SeaWorld et on a prévu une journée relax à profiter des piscines.
Boo
Boo

Message par coccinelle7 le Mar 22 Juil 2014, 07:24

Non j'ai acheté le billet 3-park unlimited c'est un billet park-to-park valide 14 jours consécutifs pour iOA et US et wet N Wild et ça nous a coûté 4$ de MOINS que le billet 4 jours park-to-park c'est un bon deal je trouve demain on va essayer wet n Wild ce sera une journée relax Sea World je n'y suis jamais allé mais si c'est genre Marineland je sais pas trop si ça vaut la peine...

Autre info : au Digs Burger dans la section Jurassic les cheeseburger pour enfants a 6.99$ sont exactement les mêmes que ceux pour adultes a 8.99$

Autre info: je n'avais pas prévu prendre le plan repas mais j'aurais quasiment du le prendre ne serais-ce que pour une seule personne et une seule journée c'est 19.99$ pour un repas adultes + un breuvages ensuite un snack et ensuite un autre breuvages... Et on m'a dit que la butterberr était incluse ( à la qté que j'achète...) mais jusque-là ça ne m'intéressait toujours pas MAIS hier j'ai vu une annonce au Digs Burger lors du lunch: pour 5.50$de plus i.e. Tu obtiens le plan repas ET le mug unlimited refills 100+choix coca-cola freestyle c'est celui a 11.xx$ Alors la je trouve que ça aurait valu la peine mais je ne le savais pas....

coccinelle7

Message par Boo le Mar 22 Juil 2014, 08:16

Je suis certaine que SeaWorld vaut plus la peine que Marineland. Autrement, je vais être vraiment découragée!! lol! Laughing Marineland est tellement décevant!  Shocked 

Pour le plan repas, ça fait un p'tit bout de temps que je fais des calculs et j'ai vraiment de la difficulté à trouver que ça vaille la peine. Je pense que tout dépend de la quantité de breuvages qu'on achète dans la journée et si on est du genre à acheter une collation par personne par jour. Pour les breuvages, c'est sûr qu'avec la chaleur, on boit plus, mais je vais sûrement faire comme à Disney et boire beaucoup d'eau (et certaines fois ajouter un petit sachet du genre Crystal Léger). Pour les collations, avec la chaleur, on mange moins et si ça fait comme à Disney, on revient toujours avec plein de crédits collations en banque. Par contre, j'avais quand même l'intention d'acheter un forfait pour les breuvages, ce qui, j'en suis sûre vaut la peine. Cependant, avec l'info que tu amènes, je vais retourner faire mes calculs!

Merci encore Coccinelle37! C'est vraiment génial d'avoir ton avis et tes commentaires "live"!!  cheers
Boo
Boo

Message par Boo le Mar 22 Juil 2014, 10:39

Coccinelle37, je suis en train d'analyser les programmes de breuvages et j'ai une nouvelle question : avec le programme de mug à 8,99 $ plus refill à 99 sous, quelles sont les boissons auxquelles ont a droit, à part Coke, Sprite et Fanta? A-t-on droit aussi à la limonade Minute Maid et au Powerade?

Merci encore!  Very Happy 
Boo
Boo

Message par coccinelle7 le Mar 22 Juil 2014, 15:49

C'est tous les breuvages en fontaine qu'ils servent au comptoir il y a toujours: coke,diet coke, sprite,

Souvent: minute maid limonade régulière (pas la light ni celle avec saveur)

Parfois (dans les plus grosses places et non les petits stand ou kiosques): barq root beer régulière (pas la diète) et Fanta regulier (pas sans sucre)

coccinelle7

Message par coccinelle7 le Mar 22 Juil 2014, 15:52

Ah en passant tu peux prendre le plan repas pour une seule personne et le deal du mug illimité à 5,50$ c'est avec le plan adulte qu'on peut l'avoir

On peut aussi prendre le plan repas juste pour une seule journée

Ex: nous on va l'essayer juste pour les 4 enfants 12.99$ et ils ont droit au même snack que les adultes

coccinelle7

Message par Boo le Mar 22 Juil 2014, 18:24

Merci infiniment encore Coccinelle 37!  Very Happy 

Mon conjoint est pas mal certain d'avoir lu qu'avec le mug unilimited, il était possible d'avoir des refill à 99 sous aussi dans les restos aux tables (de même que les restos comptoirs, mais dans de cas-ci c'est mois intéressant étant donné qu'on peut facilement aller remplir nos mugs sans frais supplémentaires dans les stations). Est-ce bien le cas?
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé