Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Montréal - Orlando en passant par Washington

Montréal - Orlando en passant par Washington Empty Montréal - Orlando en passant par Washington

Message par clementtine le Sam 28 Juin 2014, 11:30

Je sais que l'itinéraire idéal pour aller de Montréal à Orlando est quelque chose comme 81-77-26-95-4 et c'est ce que nous ferons pour le retour, mais l'amie qui voyage avec moi aimerait bien passer par Washington à l'aller, juste pour voir les monuments, on est même pas sûres de s'y arrêter.

Comme on voyagera un samedi, je me suis dit que ce ne serait pas si épouvantable (traffic oblige) de lui faire plaisir. Je me demande juste quelle route on doit prendre pour être sûres de voir les monuments comme la maison blanche et le capitole? Se serait ridicule de passer par là, mais de les manquer  Shocked 

Selon Google map, j'ai l'impression qu'il faut être sur la 295.

Est-ce que certaines sont déjà passées par là?
clementtine
clementtine

Revenir en haut Aller en bas

Montréal - Orlando en passant par Washington Empty Re: Montréal - Orlando en passant par Washington

Message par clementtine le Ven 04 Juil 2014, 10:39

Personne ne peut me confirmer quelle route je dois prendre ?  Neutral 

Celles qui ont déjà visité Washington, qu'en pensez-vous? Est-ce que je suis complètement à côté de la plaque de vouloir passer là un samedi vers l'heure du souper?
clementtine
clementtine

Montréal - Orlando en passant par Washington Empty Re: Montréal - Orlando en passant par Washington

Message par Mamie Poppins le Ven 04 Juil 2014, 12:45

Pour arrêter à Washington, il te faut suivre 87-95-295.

La 495 contourne totalement Washington.

Un samedi soir je crois que le traffic ne sera pas trop dense.

Tu peux vérifier avec Google.
Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Isapou le Ven 04 Juil 2014, 15:37

Même en prenant le 295 tu ne verras pas les monuments... La 295 contourne Washington... Les monuments sont en plein milieu de la ville... Si tu veux vraiment les voir, tu devras prendre une sortie et rouler jusqu'au Mall (sorte de parc en plein milieu où sont situés à un bout le Capitole et à l'autre le monument Washington (obélisque) et pas trop loin la Maison-Blanche... Regarde sur Google Map, tu verras facilement le Mall et Constitution Avenue qui la longe. Un samedi c'est ok, aucun traffic à Washington mais honnêtement, si tu n'arrêtes pas visiter, je ne crois pas que ça vaut la peine... La Maison-Blanche on ne voit pas grand chose... C'est clôturé et tout et le Capitole la route passe loin, tu dois y aller à pied... Je ne ferais pas le détour si tu n'arrêtes pas pour visiter... Tu vas perdre un temps fou pour rien! Par contre si tu veux arrêter pour visiter c'est une ville fantastique puisque tout est gratuit!

Isapou

Message par petitcanard (Manon) le Ven 04 Juil 2014, 15:52

Je suis tout à fait d'accord avec Isapou, juste passer devant c'est comme aller au magasin de bonbons sans en acheter, ou encore pire, passer devant l'arche de Disney et ne pas y aller!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Cuca la rana le Sam 05 Juil 2014, 05:19

@petitcanard (Manon) a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Isapou, juste passer devant c'est comme aller au magasin de bonbons sans en acheter, ou encore pire, passer devant l'arche de Disney et ne pas y aller!!!!

Même à l'article de la mort ce serait effectivement inconcevable...sérieux quand tu vois l'arche t'es enfin dans la vrai vie  cheers 
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé