Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

voyage avec enfant de 4 ans et demi

voyage avec enfant de 4 ans et demi Empty voyage avec enfant de 4 ans et demi

Message par valaramataha le Mer 21 Mai 2014, 14:06

nous le voyage sera en voiture

et je voulais savoir vos idées à quoi faire en auto durant le voyage
des activités pour passer le temps

aussi des activités a la maison pour préparer le petit vers le pays magique
genre un compte dodo ( que j'avais vu sur le forum)

je prendrais toutes les idées que vous me donnez. je veux tellement faire de son premier voyage au pays de la souris une réussite...

merci
valaramataha
valaramataha

Revenir en haut Aller en bas

voyage avec enfant de 4 ans et demi Empty Re: voyage avec enfant de 4 ans et demi

Message par petitcanard (Manon) le Mer 21 Mai 2014, 14:32

Pour passer le temps j'avais acheté des bidules du dollarama la 1ere fois les filles avaient 6 ans, et à chaque étape importante du voyage elles avaient une surprise si ça avait bien été!!!
Naturellement moins évident à 4 ans parce qu'il ne sait pas lire mais tu vas trouver je suis certaine!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

voyage avec enfant de 4 ans et demi Empty Re: voyage avec enfant de 4 ans et demi

Message par helene17 le Mer 21 Mai 2014, 14:56

Pour notre voyage en voiture j'avais amener pour mes enfants ( 10 ans, 5 ans, 4 ans et 19 mois) beaucoup (trop) de choses!! Mon fils avait un ds3d avec beaucoup de cassette, un leappad avec encore une fois beaucoup de casette, dvd portatif et une tonne de films. Des livres avec des autocollants, des crayons, des livres a colorier, de la musique qu'ils aiment avec un ipod. Ma plus veille avait des livres de lecture. Bref tout ce qui peut les occuper le plus longtemps possible!!  Smile 
helene17
helene17

Message par Isapou le Mer 21 Mai 2014, 15:16

Nourriture, nourriture et nourriture!!! Genre plein de petites choses comme des bonbons (!!!!), craquelins, boîtes de raisins secs... Honnêtement, j'apportais toujours une tonne de choses en voiture et finalement, ils ne se servent pas du quart!!! Ici c'est DVD à regarder, bidule électronique et livres + un oreiller pour les dodos. Et quand ils chialent oups... Un sac de Skittles ou de M&M et c'est terminé!

Isapou

Message par fée clochette19 le Mer 21 Mai 2014, 20:04

nous aussi tous les bidulles électronique, dvd ect...nous on fait bcp de jeux familiales comme trouve telle affaires ou des devinettes ect...
on écoute de la musique de disney et autres... avoir des grignotines speciales et la premiere fois, j'avais acheter pleins de cadeaux du dollorama et quand ils commençait à trouver ça long je leur en donnais....
c'est pour ça qu'on roule bcp de nuit, il voit pas le temps passer....
fée clochette19
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé