Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Planif derniere minute.

Planif derniere minute. Empty Planif derniere minute.

Message par seblab007 le Ven 16 Mai 2014, 14:53

Bonjour, dans exactement 10 dodos......oui 10dodos youppi nous allons a disney avec 2 de nos enfants, soit une jeune demoiselle de 10ans qui n aime pas les princesse lol et un petit bonhomme de 9ans. Nous fesons ce voyage de façon économique, donc nous ne couchons pas sur le site, nous avons choisie l'hotel Mystic Dunes qui a une cuisine completes, donc nous voulons manger le moins possibles au resto. Nous avons aussi choisi de ne pas prendre l'option Hopper sur les billets et nous prenons le 6jrs. Alors voila, comment vous planiferiez les journées???? Et puis est ce que je peut sortir du parc pour aller manger et revenir dans le meme parc la meme journee???? Merci de votre aide!!! Et tant qu a demander avez vous d'autres trucs pour économisez???
Merci de votre aides!
PS 10 DODOSSSSSSSSSSSSSSSS HIHIHIHIHI

seblab007

Revenir en haut Aller en bas

Planif derniere minute. Empty Re: Planif derniere minute.

Message par gigotine le Ven 16 Mai 2014, 16:16

Tu peux préparer des lunchs, ça vous évitera de devoir ressortir et retourner.  Apporte aussi des collations et des bouteilles d'eau ou de jus pour les enfants.  Nous, chaque enfant avait son sac à dos (ils ont préféré ça à des sacs à la taille) et chacun était responsable de choisir sa collation et son ou ses breuvages.  Comme on déjeunait tôt le matin et qu'on dinait vers 13 h, il prenait une collation le matin et en après midi ou en soirée c'était la collation avec notre plan repas.

Et ne t'inquiète pas, pour ma fille de douze ans, les princesses c'était out!  Pas question d'aller les voir....mais sur place, fallait TOUTES allez les voir!!!!  Toutes!!!!  Photos, autographes, calins, etc.....!
gigotine
gigotine

Message par Lumidodo le Ven 16 Mai 2014, 16:46

Personnellement, je ne sortirais pas des parcs a chaque repas pour aller hors site.... Les stationnements sont immenses et c'est fou le temps que vous allez perdre juste a vous promener : S

J'amènerais un dîner mais je souperais définitivement dans un Quick service pour le soir, histoire d'être la pour les spectacles du soir.

Ce qui coûte cher, c'est les collations et les breuvages
Lumidodo
Lumidodo

Message par Bambie le Ven 16 Mai 2014, 17:13

Je déplace. Ça ne va pas dans 'Les Planifs' comme je l'ai mentionné plusieurs fois...

'Les Planifs', comme c'est écrit sous la description à la page d'accueil, c'est lorsque notre horaire est pratiquement terminé et qu'on a besoin d'aide pour régler les derniers détails...  Pas pour se faire une planif en y mettant toutes ses questions pêle-même ici pour s'éviter d'avoir à créer des sujets dans les sections appropriées...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par seblab007 le Ven 16 Mai 2014, 18:34

Vraiment désolé! Smile

seblab007

Message par petitcanard (Manon) le Dim 18 Mai 2014, 17:50

Effectivement pourquoi ne pas apporter vos lunchs pour le midi et manger sur place pour le soir!
Sortir du parc fait perdre un temps fou et quand on a juste 6 jours ben le temps c'est de l'argent!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé