Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose

Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose Empty Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose

Message par mdrouin le Mer 14 Mai 2014, 12:41

Je commence ma planif ... ouff il s'est passé quelques changements depuis notre derniere visite avec les parks  Shocked . J'ai besoin de votre aide  Very Happy 

Pour le forfait Fantasmic ca fonctionne comment ? La dernere fois nous y étions allé mais sans FP ny rien (et avions attendu en file pendant treeeesssss longtemps !  Shocked ). C'était toujours plein alors on avait pas le choix !

Maintenant de ce que je comprends, il est possible de jumeler notre souper avec Fantasmik ... ca fonctionne de quelle facon via mydisney experience ?  Neutral 
Quels sont les restos possible si jamais le Mama Melrose est plein ?
Aussi, est ce que les heures de souper ont de l'importance ? Comment ca fonctionne exactement ??

Merci d'éclairer ma lanterne hihiihih cheers 

mdrouin
mdrouin

Revenir en haut Aller en bas

Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose Empty Re: Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose

Message par Isapou le Mer 14 Mai 2014, 13:11

En fait tu dois choisir absolument le forfait Fantasmic qui est offert au Mama Melrose, Hollywood and Vine et Brown Derby ( ou quelque chose comme cela, un 2 coupons). Tu ne peux pas tout simplement réserver le Mama Melrose, tu dois vraiment choisir le forfait Fantasmic et il te fera choisir un des 3 restos.

Les places qui sont avec le forfait sont super bien placées. Meilleures qu'avant (avant c'était un peu sur le côté, maintenant c'est tout à fait au centre). Nous sommes arrivés 45 minutes avant le spectacle et nous étions en plein milieu.

Les heures de souper vont avec les disponibilités. Je dois avouer qu'on le prend à chaque fois le forfait et souvent, les heures offertes sont très tôt (genre 16h00 pour le souper) mais c'est ok, cette journée là on grignote pour le dîner, on souper tôt, on refait des manèges ou des trucs avant d'aller à Fantasmic et on se prend une bonne collation!

Isapou

Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose Empty Re: Souper forfait Fantasmic / Mama Melrose

Message par mdrouin le Mer 14 Mai 2014, 13:14

Merci !
Sous question (LOL) : tu passes par ou pour reserver ton forfait ? Si je comprends bien ca me coutera 2 coupons pour cela peut importe le resto cest bien ca ?  scratch 

mdrouin
mdrouin

Message par ddisneymtl le Mer 14 Mai 2014, 13:32

Non seulement au Derby deux crédits. Les deux autres restos seulement un crédit.

Tu réserves ici. Vas dans Fantasmic Diner package
https://disneyworld.disney.go.com/dining/#/reservations-accepted

Moi j'ai pas mis d'heures, j'ai seulement pris comme choix le mot Dinner or luch et cela te donne tout ce qu'il y a de disponible dans les trois restos
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mer 14 Mai 2014, 13:36

Si tu ne réussis pas à entrer sur le site, en haut de la page, rentre ta date et pour l'heure complètement en haut de la liste, choisis dinner ou lunch et le nombre de personnes. Ca va te donner tout ce qu'il y a de disponibilité à Disney. Descend la liste des restos disponible jusqu'à Fantasmic Dinner Package
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Mer 14 Mai 2014, 22:09

Je viens de le prendre la semaine passe et on avaient de superrrrrrr places pleins centre
Je le reprendrait pour etre si bien placer et on as super aimer notre repas
disneylover
disneylover

Message par mdrouin le Jeu 15 Mai 2014, 07:21

vous etes allé manger ou ? J'avais pensé au Mama melrose dans notre cas ...

Je suis jamais allé au Hollywood & V.   ... on dirait que le resto m'interpelle pas tellement...

Ouiii les hôtels de luxe... jirai voir c'est certain ! Nous avons manqué de temps en mars ... je voulais allé au Bordwalk et au Fort W ...  cheers 
Le grand Floridian nous irons manger donc on le verra en meme temps !  Very Happy 
mdrouin
mdrouin

Message par Méli07 le Jeu 15 Mai 2014, 07:31

Je te conseille le Mama. C'était très bon!
Méli07
Méli07

Message par Isapou le Jeu 15 Mai 2014, 08:23

Mama Melrose ici aussi. À moins d'avoir des enfants qui trippent sur les personnages de Disney Jr qui sont au Hollywood and Wine pour le déjeuner et le dîner (je crois que tu peux prendre le forfait pour le dîner mais pas certaine...).

Isapou

Message par mdrouin le Jeu 15 Mai 2014, 08:52

ahh non pas tellement ... tsé à 6 et 7 ans tu trouve ca plutot bébé LOL !!!! lol! lol! lol! lol! 
mdrouin
mdrouin

Message par Isapou le Jeu 15 Mai 2014, 09:01

Super! Tu n'auras pas de difficulté à faire ton choix alors!!!! Mama Melrose à 200%!!!!

Isapou

Message par Bambie le Jeu 15 Mai 2014, 10:37

Mama Melrose!!!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Jeu 15 Mai 2014, 11:03

Mama melrose on as adorer super bon
disneylover
disneylover

Message par mdrouin le Jeu 15 Mai 2014, 11:42

bon, vu votre unanimité hihihihiih ... je crois que je vais suivre le groupe ! Smile jespere quon aura une place !!
mdrouin
mdrouin

Message par erika22 le Jeu 15 Mai 2014, 14:04

nous aussi on a adorer mama melrose

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé