Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Vos suggestions d'hôtel Park n'fly aéroport de Montréal

Vos suggestions d'hôtel Park n'fly aéroport de Montréal  Empty Vos suggestions d'hôtel Park n'fly aéroport de Montréal

Message par Mafalda330 le Mar 06 Mai 2014, 20:00

Pour mon voyage de cet été je cherche un hotel qui offre le park n'fly à l'aéroport de Montréal. Il y a plusieurs choix et j'aimerais connaître vos préférés. Pour l'instant le meilleur rapport qualité prix semble être le holiday inn ou le fairfield Inn.
Mafalda330
Mafalda330

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions d'hôtel Park n'fly aéroport de Montréal  Empty Re: Vos suggestions d'hôtel Park n'fly aéroport de Montréal

Message par Mamie Poppins le Mar 06 Mai 2014, 20:04

La semaine prochaine nous laissons notre auto au Marriott Fairfield.

C'est très bien. L'auto est garée dans un stationnement clôturé. C'est plus sécuritaire ainsi.

Les déjeuners sont également très convenables.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Vos suggestions d'hôtel Park n'fly aéroport de Montréal  Empty Re: Vos suggestions d'hôtel Park n'fly aéroport de Montréal

Message par Bambie le Mar 06 Mai 2014, 20:09

Holiday Inn Express pour nous au début avril. Bon prix mais service de navette décevant au retour. On a attendu plus d'une heure après avoir téléphoné (arrivée à 14h30)!!!! L'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport à peu près.

Stationnement clôturé, chambre silencieuse malgré la proximité de l'aéroport

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mafalda330 le Mer 07 Mai 2014, 22:17

Merci pour les infos. Je vais regarder pour le fairfield, malheureusement je ne profiterais pas du petit déjeuner mon vol est à 6h du matin. Bambie, j'ai vue plusieurs commentaires qui mentionnait aussi que la navette n'est pas très rapide, c'est dommage parce que l'hôtel à l'air bien.
Mafalda330
Mafalda330

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé