Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Commodités de la chambre (frigo et cafetière)

Commodités de la chambre (frigo et cafetière) Empty Commodités de la chambre (frigo et cafetière)

Message par Boo le Lun 05 Mai 2014, 14:28

Je logerai au Royal Pacific et j'ai remarqué qu'il semble y avoir des petits frigos dans les chambres (même chose au Hard Rock Hotel, entre autres). Par contre, ces petits frigos semblent déjà bien remplis de breuvages. Je n'ai nullement l'intention de toucher à ces breuvages (sûrement $$$!!), mais s'il reste un tantinet d'espace dans le frigo, peut-on y mettre nos trucs?

Aussi, en ce qui concerne la cafetière, j'ai remarqué qu'il y a des Keurig. Est-ce qu'on est facturé à chaque fois qu'on utilise un K-Cup ou si c'est inclus dans le prix de notre chambre?

Merci!  Very Happy
Boo
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Commodités de la chambre (frigo et cafetière) Empty Re: Commodités de la chambre (frigo et cafetière)

Message par Soleil le Lun 05 Mai 2014, 16:29

Habituellement, il est possible de faire vider le frigo (en appelant à l'accueil ou mieux encore le faire vider avant d'aller à la chambre). Du moins, au Canada, je n'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est des Keurigs je suppose que c'est comme lorsqu'il y a une petite cafetière dans ta chambre d'hotel, que tu prennes du café ou non c'est inclut. J'ai l'impression qu'ils laissent 2-3 dosettes par chambre à chaque jour et c'est tout!?
Soleil
Soleil

Commodités de la chambre (frigo et cafetière) Empty Re: Commodités de la chambre (frigo et cafetière)

Message par Boo le Lun 05 Mai 2014, 18:23

Merci Soleil!

Je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce type d'hôtel,  alors j'ai l'impression, sûrement à tort, que tout ce qu'on utilise est facturé!  Lol!  lol!
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé