Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Les points holdings

Les points holdings Empty Les points holdings

Message par Martine le Mar 15 Avr 2014, 19:08

Bonjour,

J'ai une réservation du 10 au 17 mai au Saratoga. Je dois partir avec mes parents, mais il se peut (sniff! Sad ) qu'ils ne peuvent venir, car mon père a dû modifier l'un de ses médicaments.  Je pense qu'il ne sera alors plus assurable.  L'assurance est déjà acheté, mais je ne sais pas ce qui arrive quand on change la médication après...  Enfin, on doit vérifier.

Je devrai alors peut-être canceller en moins de 30 jours.  Je ne comprends pas ce que signifie les points en holding  scratch .  Mon use year est avril et c'était des points de 2014.  Dans mon profil, il est écrit que les points en holding (je n'en ai actuellement pas) doivent être pris le 18 juin 2014 (quelque chose du genre!).  Est-ce que je devrai reprendre mon points en holding avant juin ou j'aurai jusqu'à la fin de mon use year (sans possibilité de banquer les points)???

Merci de m'éclairer,

Triste Martine
Martine
Martine

Revenir en haut Aller en bas

Les points holdings Empty Re: Les points holdings

Message par Bambie le Mar 15 Avr 2014, 21:07

Si Vega voit ton message, elle pourra te répondre. Je crois qu'elle a déjà utilisé des points en Holding pour échanger contre un certificat RCI échangeable pendant 2 ans. Elle l'avait utilisé, si je me souviens bien, pour une réservation d'hôtel à Fort Lauderdale Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Martine le Mar 15 Avr 2014, 21:24

Merci. Cela semble intéressant. J'espère que Véga pourra confirmer.

Bonne soirée,

Martine
Martine
Martine

Message par Vega le Mer 16 Avr 2014, 08:55

Je n'ai jamais eu des points en Holding. La dernière fois que j'ai dû annuler mes vacances à moins de 30 jours du départ (un beau 3 semaines au Boardwalk), je pleurais comme une Madeleine lorsque j'ai appelé le CM. Il a eu pitié de moi et a remis mes points dans mon compte au lieu de les mettre en Holding.

Disney fait des exceptions parfois, surtout quand tu annule pour une question de santé.

Pour les points en Holding, ils doivent être utilisés durant l'année courante de ton useyear. Tu dois les utiliser pour un séjour dans les 60 jours suivant la réservation. C'est assez strict.

Je ne sais pas si tu peux les utiliser pour acheter un certificat RCI.
Comme Bambie l'a mentionné, j'avais acheté un certificat RCI, mais c'était pour des points 'surprises' qui arrivaient à échéance dans 5 jours lors d'un de mes achats de DVC .

Je vais faire plus de recherches sur les points en Holding et certificat RCI....
Martine, je te reviens plus tard là-dessus.
Vega
Vega
Admin

Message par Martine le Mer 16 Avr 2014, 11:40

Merci beaucoup.

Martine

Martine
Martine