Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Resto à Epcot

Resto à Epcot Empty Resto à Epcot

Message par nance le Lun 14 Avr 2014, 07:47

Il me reste notre souper (à table, pas service) à Epcot à réserver et j'aimerais avoir vos suggestion pour nous aider à faire notre choix. Mon mari penche beaucoup pour le Chef de France (qu'on a jamais essayer).

Nous avons déjà deux resto Italien de réserver donc on aimerait autre chose. Et on ne veux pas de resto à buffet, ni avec des fruits de mer/poissons (mon chum aime pas du tout)

Quels sont vos coup de coeur pour ce parc?
nance
nance

Revenir en haut Aller en bas

Resto à Epcot Empty Re: Resto à Epcot

Message par Isapou le Lun 14 Avr 2014, 08:06

Beaucoup de bons choix à Epcot... Teppan Edo pour l'ambiance (le chef cuisine devant toi sur une place et si tu as un bon chef, c'est cool) et la bouffe super bonne.

Chef de France nous avons trouvé cela très beau et c'est agréable de se faire servir en français mais la bouffe était moyenne (mais c'est peut-être nos choix car plusieurs aiment beaucoup).

La Hacienda de San Angel (resto mexicain) nous avons adoré. Super bon (attention, ce n'est pas celui qui est dans la pyramide du Mexique mais l'autre juste en face).

Il y en a plusieurs autres mais c'est ceux que j'ai essayé, sans personnage et sans buffet... Cette fois nous essaierons le Biegarten (mais c'est un buffet) et le Tutto Italiano. J'aurais aimé essayé un des asiatiques (Nine Dragon ou Tokyo Dining mais le reste de la famille déteste alors...!).

Isapou

Message par emimie023 le Lun 14 Avr 2014, 08:06

Ici on adore le Teppan edo et le san Angel inn. Teppan edo c'est le resto au Japon avec un chef qui fait cuire tes aliments sur une plaque c'est vraiment le fun. Et le san Angel inn c'est le resto dans le pavillon du Mexique ou tu vois les bateaux de k´attraction les three caballeros passer.
emimie023
emimie023

Message par Crocus le Lun 14 Avr 2014, 10:34

Teppan Edo a mon premier vote, toute la famille a adoré! un 10/10 pour nous.

Mais nous avons beaucoup aimé le Chef de France. Moi et on mon fils avons adoré, mais mon mari a moins apprécié son choix, c'est pourquoi je lui donnerais un 8.5/10. Mais mon fils en parle encore de ce resto!
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par mdrouin le Lun 14 Avr 2014, 12:54

Teppan Edo aussi, nous avions adoré !

J'aurais dit le Cellier aussi !!
mdrouin
mdrouin

Message par Bambie le Lun 14 Avr 2014, 13:14

Le Cellier est bon mais je ne trouve pas qu'il vaut 2 coupons...

Nous, on aime beaucoup le Chef de France. On aime aussi vraiment beaucoup le San Angel Inn. Le Biergarten aussi même si c'est un buffet (on n'est pas du tout amateurs de buffets normalement...). Je sais qu'il n'est pas très populaire mais après avoir lu les commentaires de Chleblanc, on a décidé d'y aller. Depuis, c'est un de nos favoris. On y a aussi amené la famille à ma soeur qui a adoré. L'atmosphère est vraiment l'fun Smile

Le Teppan Edo, pas vraiment. On a un resto japonais du même genre près de chez nous donc rien de nouveau sous l'soleil... Le Nine Dragons, rien de bien excitant... Identique à ce que tu retrouves ici...

Quant au Marrakesh, on l'a trouvé moyen Smile

Mon favori à Epcot est le Tutto Italia mais c'est italien donc... Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par nance le Lun 14 Avr 2014, 14:22

Merci de vos suggestions. Pour le teppan Edo je vais en parler avec mon mari voir si ça peux lui tenter.

Le san Angel Inn pourrait surement plaire aux enfants

Mon mari n'est pas du tout style buffet c'est la raison pourquoi on essaie d'éviter d'y aller. Mais je vais lui parler pour le Biergarten... il va peut-être changer d'idée.

POur l'italien c'est que nous avons déjà réserver au Mama Melrose et au Tony's Town. Bambie pour toi, est-ce que le mama melrose est mieux que le Tutto Italia? Je pourrais peut-être changer mes réservations
nance
nance

Message par sophinette le Lun 14 Avr 2014, 18:37

On a adoré le San Angel. Le décor est féérique et c'était succulent. Notre coup de coeur!

sophinette

Message par ddisneymtl le Lun 14 Avr 2014, 19:00

La nourriture du Rose and Crown est délicieuse de même que le Chef de France j'ai bien aimé aussi.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par DisneyMagic1985 le Lun 14 Avr 2014, 21:07

Teppan Edo!!!
DisneyMagic1985
DisneyMagic1985

Message par Bambie le Mar 15 Avr 2014, 09:41

Pas aimé le Rose and Crown du tout lorsqu'on est allés en octobre dernier. Grosse déception pour nous.

Je préfère le Tutto Italia au Mama Melrose. Je dirais que c'est plus haut de gamme en fait de resto Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par bapepine le Dim 20 Avr 2014, 19:03

Est-ce a epcot la reine des neiges maintenant?? Est-ce resto avec??¸

bapepine

Message par Bambie le Dim 20 Avr 2014, 19:13

@bapepine a écrit:Est-ce a epcot la reine des neiges maintenant?? Est-ce resto avec??¸

S.V.P essaie de formuler tes questions de façon correcte.  Pas certaine de comprendre ce que tu veux exactement...

Bambie
Bambie

Message par OcEaNnE29 le Lun 21 Avr 2014, 08:14

Je t'aurais conseillé également Tepan Edo, on a adoré !
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé