Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bon voyage Sophie24 !

Bon voyage Sophie24 ! Empty Bon voyage Sophie24 !

Message par gigotine le Ven 28 Mar 2014, 11:58

Profitez bien de ton séjour chez Mickey !

Viens nous raconter en direct si tu as le temps, sinon, viens nous faire un petit compte-rendu à ton retour !!!

cheers cheers cheers 
gigotine
gigotine

Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage Sophie24 ! Empty Re: Bon voyage Sophie24 !

Message par Sophie24 le Ven 28 Mar 2014, 15:14

Merci! C'est très gentil!  Very Happy 

J'ai bien l'impression que notre voyage ne sera pas aussi mémorable pour ma fille que ceux qui ont été planifiés très longtemps à l'avance...

Ayant réservé mardi et ne logeant pas à Disney, ça fait vraiment beaucoup d'organisation et de planification de toutes sortes  pale 

J'étais sur les nerfs jusqu'à hier soir, quand j'ai décidé de lâcher prise, du moins par rapport à nos visites des parcs Disney.
J'ai décrété que j'apporterais mon ordinateur et que je viendrai prendre des infos à partir de l'hôtel, quitte à ce que notre temps sur les parcs ne soit pas parfaitement scédulé. Je peux donc mettre l'énergie qu'il me reste à la planification du transport, aux préparatifs pour notre absence ici et pour préparer tout ce que je veux apporter.

J'aurais voulu, tant qu'à nous y rendre, tout bien planifier afin que ça soit parfait pour ma fille, mais bon j'imagine qu'elle sera tout aussi heureuse de son voyage même si je découvre la majorité des choses directement sur place  Cool 

Si le Wi Fi de l'hôtel fonctionne bien, je viendrai vous partager nos journées  Very Happy 

Sophie24

Revenir en haut Aller en bas