Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bon retour Mickney

Bon retour Mickney Empty Bon retour Mickney

Message par TanteDidi le Dim 22 Nov 2009, 14:50

J'imagine que vous avez fait un très beau voyage. Viens nous raconter un peu ta croisière avec tes 2 arrêts à Castaway Cay Bon retour Mickney Icon_smile
TanteDidi
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Bon retour Mickney Empty Re: Bon retour Mickney

Message par Vega le Dim 22 Nov 2009, 14:54

Moi aussi j'ai bien hâte de lire vos commentaires !
Bon retour !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Dim 22 Nov 2009, 15:28

Moi aussi, moi aussi, je veux tout savoir! Je veux aussi voir des photos! flower

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par oceane le Dim 22 Nov 2009, 17:17

Bon retour! Oh oui, moi aussi j'aimerais voir de belles photos de Castaway Cay question de me faire rêver un peu Bon retour Mickney Icon_sunny
oceane
oceane

Message par nluvwithmickey le Dim 22 Nov 2009, 18:19

Bon retour Mickney!

J'espere que vos vacances ont étés superbes, et que vous revenez le coeur et la tete remplis de magie. On a hâte d'avoir des nouvelles!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par disneylover le Lun 23 Nov 2009, 15:05

salut
Bon retour
OUi on as bien hâte d,avoir des nouvelles !! Bon retour Mickney Icon_biggrin
bye bye
disneylover
disneylover

Message par mickney le Lun 21 Déc 2009, 15:24

Eh oui nous sommes de retour depuis 1 mois déjà.

Je n’ai pas donné de mes nouvelles car à mon retour j’ai fait une labyrinthite je vous pris de me croire que les vagues du bateau ce n’est rien à comparer à ce que j’ai ressentie avec cette labyrinthite.

Nous avons fait une très belle croisière par contre il n’a pas fait très chaud beaucoup de nuages sans doute les restants de l’ouragan. Je m’attendais à plus de chaleur donc à mon retour je n’avais pas pris beaucoup de teint.

Avant la croisière nous sommes allé 3 jours à Disney, il ne fessait pas très chaud il a fallu s’acheter chandails chaud et foulards je trouve que la magie opère moins quand nous avons froid et que nous sommes obliger de nous vêtir comme des ours.
Nous avons assisté pour la première fois au MVMCP c’était magique mais trop court,
il y a beaucoup de choses à voir en peu de temps ça passe beaucoup trop vite.
Nous avons séjourné au POP Century pour la 3ième fois je crois avoir fait le tour de cette hôtel par contre nous avons eu un excellent service à tous les niveaux.
Nous avons visité les 4 parcs ouf en trois jours c’est assez rapide mais après plusieurs visite nous regardons seulement ce que nous voulons voir le stress des première fois est loin derrière. Nous eu beaucoup de plaisir avec Tantedidi & son GM lors de notre rencontre et en plus nous avons fait pour la première fois le mini golf de Noël. Merci encore Tantedidi ainsi qu’a vos ami(es). Ce fut une très belle rencontre. J’espère un jour renouveler l’expérience de rencontrer des gens du forum à Disney ça ajoute une petite touche de magie dans notre journée car nous avons la même passion.

La prochaine fois que je retourne à Disney je voudrais prendre plus de temps pour admirer les nombreux détails, visiter les hôtels et surtout ne pas avoir d’horaire & d’itinéraire.

Nous avons eu un très beau Mouse Moment, l’organisateur n’a pas son pareil pour créé des moments magiques, cadeaux, rencontre de personnages petites surprises à notre chambre et plus.

La dernière journée à Castaway a été pour moi un très beau moment. Avant de débarque du bateau nous avons eu un visionnement du Mouse Moment II soit un montage de photos et vidéo sur une petite musique de circonstance c’était vraiment très beau. Nous avons eu droit à une copie le soir même un beau souvenir à rapporter à la maison. Dans l’après midi nous avons rendez-vous au Head Up (petite bar au bout du quai le la plage familiale) pour discuter de notre MMII avec petites grignotines & boisson à volonté. Suite à cette rencontre retour sur le MAGIC pour une rencontre privée surprise avec notre capitaine MICKEY. Quel belle façon de terminer notre semaine.

Conclusion au sujet des deux croisières soit celle de l’Est et celle de l’Ouest
En 2008 j’ai fait la croisière de l’est avec le MAGIC que j’ai bien aimé je n’ai pas été déçu par les escales soit St-Maarten, St-Thomas & St-Jones. J’ai adoré le service à bord le personnel ma vraiment impressionnée.

Jai été déçu par ma croisière de l’ouest avec le MAGIC je n’ai pas aimé les escales je n’ai pas vue grand-chose à Cayman et Cozumel était trop commercial à mon goût. Le service à bord était juste correct ça ne ma pas impressionnée comme la première fois.

Je vais sûrement retourner un jour en croisière mais cette fois je vais choisir une autre destination et un autre bateau pourquoi pas le DREAM.

Je sais que Noël approche à grand pas et que peut-être le Père Noël me fera rêver.

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très belle année 2010
mickney
mickney

Message par Bambie le Lun 21 Déc 2009, 17:34

C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles Sylvie! sunny Je me demandais justement comment ça s'était passé!

Ouf! Dans l'fond, une chance que j'ai cancellé! Avoir été déçue de celle-ci, j'aurais p't'être mis une croix sur les croisières de façon définitive! lol!

J'ai vraiment hâte de refaire celle de l'est dans... 65 jours! Et enfin découvrir Castaway Cay! Crime que j'étais déçue la dernière fois... Sad

Je me croise les doigts que, cette fois, je l'aie ma croisière de rêve!

Joyeux Noël et bonne année à toi aussi! flower

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Lun 21 Déc 2009, 17:44

salut
merci de nous donner des nouvelles ..moi aussi ma préférée est celle de l'est j,ai pas vraiment accocher à celle de l'ouest que j'ai tout de même faite deux fois ...
castaway vraiment magique cette ile ...je m'y verrais '' drette là ', lol...........
pauvre toi un peu ( pas mal en fait ) plate de tomber malade en revenant de vacance je sympathise avec toi pour déjà en avoir faite une on file vraiment mal ...
bye bye
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Lun 21 Déc 2009, 19:55

Ouf, tout un retour de vacances ça, faire une labyrinthite... et je te comprend très très bien pour avoir vécu ça... vraiment je ne souhaite ça à personne.

Mais je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Ça nous a fait tellement plaisir notre rencontre avec vous et ces bons moments passés ensemble.

Pour votre croisière, c'est l'fun que vous ayez eu de beaux moments et de belles surprises Est-ce que tu as quelques photos à nous montrer?

Je vous souhaite un très joyeux Noël à vous aussi et une bonne année 2010, avec de la santé et plein de petits et grands bonheurs.
TanteDidi
TanteDidi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé