Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

est ce un bon prix

est ce un bon prix  Empty est ce un bon prix

Message par erika22 le Mar 25 Mar 2014, 12:53

2085$ pour l'avion, hotel et auto d'albany a Las Vegas pour 4 ( 2 adult et 2 enfants) pour 9 jours ?

erika22

Revenir en haut Aller en bas

est ce un bon prix  Empty Re: est ce un bon prix

Message par Isapou le Mar 25 Mar 2014, 13:22

Je ne connais pas les prix mais moi je trouve cela super... Moins de 500$ par personne pour avion + hôtel + la voiture, il me semble que c'est pas cher!!! Juste en billets d'avions habituellement de Montréal ça tourne aux alentours de 500$ (juste l'Avion) alors... C'est quel hôtel?

Isapou

Message par erika22 le Mar 25 Mar 2014, 13:30

le circus circus...mais il y en avais d'autre pas beaucoup plus dispendieux.

erika22

Message par Isapou le Mar 25 Mar 2014, 14:16

Par expérience (c'était là que j'étais!) l'hôtel est très loin de tout ce qui il y a à voir sur la Strip. Si tu peux choisir quelque chose de plus au centre, pour le même prix, ça peut valoir la peine...

Par contre, je dois dire que ça doit être un hôtel intéressant avec les enfants. Il y a plusieurs petits spectacles de cirque dans l'hôtel plusieurs fois dans la journée, il y a un genre de petit parc d'attraction intérieur (bon, c'est certain qu'après 1h tu auras fait le tour et que ça avait l'air à coûter $$$) et c'était assez propre.

Mais bon, avant d'atteindre le centre de la Strip, tu dois marcher un bon 15-20 minutes ce qui est beaucoup à Las Vegas... Tsé si tu as une chambre moins cher... elle est très loin dans l'hôtel. Donc nous devions marcher 10-15 minutes de notre chambre à l'entrée de l'hôtel (et j'exagère à peine!), ensuite un autre 15 minutes pour aller sur la Strip aux autres hôtels donc tu as 30 minutes de marche et tu n'as rien visité encore!!!! Ouf! Je te le dis, je suis quelqu'un qui n'a jamais de difficulté à marcher, je fais Disney de fond en comble sans me plaindre et là, à Las Vegas, après 2 jours je n'étais plus capable de marcher! J'ai jamais tant souffert des pieds et des chevilles!!!

Alors selon ce que tu cherches (plaisirs pour enfant ou commodité) et bien si certains autres hôtels ne sont pas tellement plus chers...

Isapou

Message par erika22 le Mar 25 Mar 2014, 14:20

merci pour tes conseils...je vien de voir une carte qu'une membre avais mis avec tout les hôtels et c'est vrai qu'il est quand même loin....

on fera 4 jours a Los angeles...... et 4 a Vegas

erika22

Message par Cuca la rana le Mar 25 Mar 2014, 14:24

C'est sur que le Circus Circus c'est pas un super choix vu comme il est excentré et vieillot de surcroît...perso je choisirai un autre hôtel même si je dois rajouter un chouia de plus...façon ton prix est déjà super bon
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Isapou le Mar 25 Mar 2014, 14:28

Je crois que la CityPass de Las Vegas vaut la peine si tu y passes quelques jours. Car lors de ma visite (qui date de quelques années quand même donc les prix ont du augmenter), j'avais été très déçue car à chaque fois qu'on voulait essayer quelque chose (genre la montagne russe de l'hôtel New York New York, visiter l'aquarium de requin d'un autre hôtel (j'ai oublié le nom), voir la galerie d'Art du Bellagio, le manège de l'hôtel Stratosphère) et bien il fallait payer et très cher!!! Donc si tu penses faire quelques activités, ça peut valoir la peine. En tous cas personnellement je prendrais la City Pass si j'y retournerais.

Aussi, il y a la carte Buffet to Buffet qui vaut la peine. Pour mettons 50$, tu manges pendant 24 heures dans plusieurs buffets de Las Vegas. Donc si tu te times un peu, tu peux souper (tard un soir), déjeuner, dîner et resouper (tôt pour arriver dans le 24h) pour 50$ par personne ce qui est quand même pas pire pour 4 repas!

Isapou

Message par Mamie Poppins le Mar 25 Mar 2014, 14:32

9 jours à Las Vegas avec des enfants, je trouve cela un peu long.
C'est mon avis. Attendons les autres avis.

J'ai fait 4 jours et ce fut assez. Toutefois nous avions une voiture et sommes allés visiter les parcs américains, grand canyon, Bryce et Zion mais nous prenions un hotel à chaque endroit.
Nous sommes partis en tout 9 jours.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par erika22 le Mar 25 Mar 2014, 14:37

@Mamie Poppins a écrit:9 jours à Las Vegas avec des enfants, je trouve cela un peu long.
C'est mon avis.  Attendons les autres avis.

J'ai fait 4 jours et ce fut assez.  Toutefois nous avions une voiture et sommes allés visiter les parcs américains, grand canyon, Bryce et Zion mais nous prenions un hotel à chaque endroit.
Nous sommes partis en tout 9 jours.

Céline

non nous serons que 4 jours... dont 3 complets et 1 a moitié vu notre départ. mais vu que cest un package deal.. je doit prendre 9 nuits l'hotel mais bon nous irons a Los angeles pour 4 jours

erika22

Message par erika22 le Mar 25 Mar 2014, 14:38

le grand canyon est a combien de temps en voiture ?? car oui nous aurons une voiture vu qu'on irais a Los angeles

erika22

Message par Cuca la rana le Mar 25 Mar 2014, 15:06

Hou la, au bas mot 450 km aller de mémoire de Las Vegas...en un jour ouch! perso j'avais aussi fait un road trip avec location d'hôtel à chaque étape et boucle sur Las Vegas pour visiter les grands parcs autour...
Bryce vaut vraiment le détour à mon humble avis, Antelope Canyon aussi d'ailleurs surtout la partie lower.
Pas loin de Vegas tu as le barrage Hoover aussi qui mérite un arrêt.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Mamie Poppins le Mar 25 Mar 2014, 16:02

Je ne me souviens pas la distance entre le Grand Canyon et Vegas, mais cela s'est fait en une journée pour notre notre dernière nuit avant notre retour.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par bikiniboily le Mar 25 Mar 2014, 17:29

Si tu veux mon avis
1-le circus circus est vraiment très très loin de tout, vaut mieux trouver un hotel centré, nous étions au flamingo c'était pas le gros luxe mais ca très bien fait la job
2-Le grand canyon prends 1 demie journée descendre dans le fond et il faut être relativement en forme.
3-Red rock canyon serait vraiment cool pour tes enfants et c'est tout près de las vegas
4-Il y a une aquatica (parc d'eau comme à Orlando) à Las Vegas
5- 4-5 jours c'est amplement suffisant
6-Honnêtement, je ne suis pas sûre que mes enfants auraient aimé Las Vegas

Si tu veux voir le genre que nous avon fait sans enfant à la relâche http://boilyouellet.blogspot.ca/
bikiniboily
bikiniboily

Message par Mamie Poppins le Mar 25 Mar 2014, 19:35

J'étais également au Flamingo en demandant un upgrade pour la partie rénovée et c'était très convenable.

Si vous couchez un soir dans le parc du grand canyon, vous pouvez voir toutes les couleurs du canyon selon la baisse du soleil. C'est de toutes beautés.  Ce n'est pas nécessaire de descendre dans le fond du canyon.
Quand les gens vont au canyon en hélicoptère, ils ne voient que le coté ouest qui est géré par une tribu indienne. C'est là qu'il y a la plateforme que nous voyons dans les publicités.  En auto tu peux voir les autres cotés. C'est un parc national américain.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par bikiniboily le Mar 25 Mar 2014, 19:41

Moi aussi j'ai eu un upgrade en faisant le truc du 20$ sandwich
bikiniboily
bikiniboily

Message par Mamie Poppins le Mar 25 Mar 2014, 19:50

Erika 22, tu peux faire une recherche sur Mamie Poppins et les parcs américains et tu vas avoir mon cr
Tu vas avoir une idée des parcs avec photos.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par erika22 le Mar 25 Mar 2014, 21:06

oui merci

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé