Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Harry Potter

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Harry Potter Empty Harry Potter

Message par marc et nathalie le Dim 02 Aoû 2009, 10:11

Bonjour je part un sujet ici quand vous aurez des nouvelles au sujet de cette nouvelle section de parc a Universal, bref rappel à l'origine le parc devais ouvrir à la fin 2009, ensuite ils parlait du début 2010 et récement en fouillant j'ai vue que ce serait plutôt a l'été 2010.

Nous allons probablement prévoir notre prochain voyage en fonction d'une visite à ce parc et je crois me rappeler que plusieurs sur le site voulait aussi s'y rendre.
Donc voici allez donnez nous vos info
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Empty Re: Harry Potter

Message par pixie_mtl le Dim 02 Aoû 2009, 10:49

Pour l'ouverture j'ai lu que ce serait entre décembre 2009 et juin 2010

pixie_mtl

Message par Sammyjo le Dim 02 Aoû 2009, 18:34

Pour recevoir les dernières nouvelles concernant Harry Potter à Universal Studios, il y a un lien sur le site web de Universal pour laisser son email : http://www.orlandouniversalresorts.com/
Sammyjo
Sammyjo

Message par Bambie le Dim 02 Aoû 2009, 18:36

Malgré que je n'ai pas 'tripé' sur Universal Studios, un parc Harry Potter serait une bonne raison pour moi d'y retourner! C'est sûr que je vais vouloir voir ça! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Marie-Clochette le Dim 02 Aoû 2009, 18:59

Est ce que se sera un parc ou une section de parc avec quelques atraction?
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Bambie le Dim 02 Aoû 2009, 19:03

C'est une section ajoutée à un des deux parcs (me souviens pas lequel...). C'est moi qui me suis mal exprimée en parlant de 'parc Harry Potter' un peu plus haut... Oups! silent

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par iluvdisney le Dim 02 Aoû 2009, 23:58

C'est du côté d'Islands of Adventure. Wink
iluvdisney
iluvdisney

Message par marc et nathalie le Lun 03 Aoû 2009, 15:27

parlant d'Harry si vous avez vue le dernier film quel est votre opinion??? moi j'ai relu le livre la semaine précédente et j'ai été très décu des arrangement du film beurkkkk. confused

Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Laurianne2 le Lun 03 Aoû 2009, 15:44

Moi aussi j'ai été déçue du film, que j'ai quand même vu 3 fois!! Laughing

Il manque tellement de grands bouts... et pourquoi la maison des Weasley passe au feu???
C'est pas dans le livre ça et c'est important pour le reste de l'histoire... je comprends pas
Et les elfes de maison? Et Fleur deLacour? Les funérailles?
Et Harry qui est supposé être figé au moment de la mort de Dumbledore???

Allo??? Les réalisateurs avaient-ils lu le livre?? Shocked

S'Ils ont besoin d'autres réalisateurs, je vais me proposer la prochaine fois!!! Very Happy
Laurianne2
Laurianne2

Message par iluvdisney le Mar 04 Aoû 2009, 01:41

J'ai été déçue du film moi aussi. Je trouve que de plus en plus que sa l'avance, de plus en plus c'est sombre.
Le premier reste selon moi le meilleur. Il faut dire par contre que je n'ai pas lu tous les livres.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Laurianne2 le Mar 04 Aoû 2009, 09:06

@iluvdisney a écrit:J'ai été déçue du film moi aussi. Je trouve que de plus en plus que sa l'avance, de plus en plus c'est sombre.
Le premier reste selon moi le meilleur. Il faut dire par contre que je n'ai pas lu tous les livres.

Le livre "Prince de Sang-Mêlé" est effectivement le plus sombre,
mais ça a donné le film le plus léger.. Shocked
Ils leur reste deux films pour se rattraper,
j'ose espérer que l'idée de génie qu'ils ont eue en faisant deux films pour le dernier livre,
nous donnera des films qui reflètent vraiment l'histoire du livre cette fois!

c'est vrai que le premier est dur à battre... Harry est tellement mignon!
Surtout au tout début, quand il dit à Hagrid dns la maison dans la mer: " Mais non, je suis Harry, juste.. Harry" I love you

Plus il vieilli, plus il est agressif. Mais ça, au moins, c'est pareil comme dans le livre Wink

Vous, de tous les films d'Harry... quel est votre moment préféré?
Moi j'en ai trois :
1er film : Quand il rentre au bar avec Hagrid et que quelqu'un dit "Mais c'est Harry Potter?"
1er film : Quand il dit à Hagrid " Mais non, je suis Harry, juste.. Harry"
2e film : La partie d'échecs grandeur nature version sorcier Shocked

Je pense que je vais retourner lire tous les livres depuis le début...
Habituellement, je suis plus capable de lire un livre après avoir vu le film,
c'est trop détaillé, je sais trop ce qui s'en vient Neutral

Bonne journée ! sunny
Laurianne2
Laurianne2

Message par valerinette le Mar 04 Aoû 2009, 09:46

Comme j'ai lu le livre il y a un certain temps déjà, j'ai moins noté les différences et les manques du dernier film.

Ce que j'ai apprécié, par contre, ce sont les images magnifiques, notamment pendant la sélection et le tournoi de Quidditch, de même que les vues de la haute tour.

J'avais oublié à quel point Lavande était affreusement collante! Laughing
valerinette
valerinette

Message par marc et nathalie le Mar 04 Aoû 2009, 12:39

bon je voit que je ne suis pas le seul a avoir été décu.
mes deception sont la maison qui brule???, il n,y a rien ou pratiquement rien qui montre l'évolution de voldemort comment il a decouvert qui etais ses parents... , la mort de dumbeldor rien de semblable au livre..... je suis presentement en train de relire le dernier livre pour me replacer dans la réalité Harry héhéhé
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par disneylover le Mar 04 Aoû 2009, 17:22

Salut
ma fille tiens à y aller ( lors d 'un éventuel oyage en famille ) c'est sur que pour les fans de harry potter cela seras super ...
J,ai hâte d ,avoir des feedback quand cela seras ouvert !!
disneylover
disneylover

Message par pixie_mtl le Mar 04 Aoû 2009, 17:32

Et bien moi je suis toute nouvelle dans la saga d'Harry Potter (HP)... il faut dire que la saga a commencé dans la même période que Lord of the Rigns (LOTR) alors j'ai plus accroché au LORT que HP. Tout récemment j'ai visionné les films 1 à 5 avec ma cousine qui est une grande fan de ces livres (elle connait même les citations magiques Shocked... pas bien la d'dans lol! ) et je suis allée lundi dernier me chercher les livre 1 à 3 à la bibliothèque. Je vais voir si je vais accrocher. J'ai bien aimé les films et je me rappel des scènes qui sont mentionnées ci-haut mais je vais lire les livres pour mieux comprendre :P c'est que j'avais pleins de questions quand je visionnais les films et parait-il que tout est bien expliqué dans le livre.

pixie_mtl

Message par willowjarod le Mer 05 Aoû 2009, 10:46

Coucou,

Je suis allée voir le film la semaine dernière et j'ai également été très déçue. Le film ne refléte pas l'atmosphère du livre. Il manque beaucoup de choses qui sont importantes pour la fin de l'histoire. Aussi je me demande comment ils vont s'arranger pour les 3 derniers films.

Corinne
willowjarod
willowjarod

Message par Absimilliard le Jeu 06 Aoû 2009, 14:29

Pour la section Harry Potter, on parle d'une ouverture du village en decembre 2009. Ca incluerait les Dragons (Dueling Dragons redecore) et la montagne russe pour enfants redecore (l'ancien Flying Unicorn).

Pour la chateau de Hogwart et la nouvelle attraction, ca n'irait pas avant l'ete 2010 malheureusement.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Laurianne2 le Jeu 06 Aoû 2009, 14:32

ça nous laisse du temps pour ramasser nos sous! Wink
Laurianne2
Laurianne2

Message par missmoustygirl le Ven 14 Aoû 2009, 18:29

pour le film, j'ai promis d'y aller avec un ami, alors j'irai cette semaine le voir, je trépigne depuis la sortie, mais une promesse est une promesse, j'ai effectivement eu des échos pas favorables, c'est vrai que les aventures s'obscurcissent au fur et à mesure,lequel des livres avez vous préféré??? moi ça reste le prisonnier d'azkaban !!!

sinon, j'ai super hâte de voir le parc!!!je suis tout le temps sur le site hihih!!

Pixie, à l'époque, j'avais fait un choix au ciné, entre HP et LOTR, ce qui a été un énorme regret car la semaine suivante, LOTR n'était plsu aux séances, je n'ai donc jamais vu la communauté de l'anneau sur grand écran snif...dire que j'ai raté l'explosion de la fusée dragon en grand !!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par pixie_mtl le Ven 14 Aoû 2009, 18:31

@missmoustygirl a écrit:

Pixie, à l'époque, j'avais fait un choix au ciné, entre HP et LOTR, ce qui a été un énorme regret car la semaine suivante, LOTR n'était plsu aux séances, je n'ai donc jamais vu la communauté de l'anneau sur grand écran snif...dire que j'ai raté l'explosion de la fusée dragon en grand !!!

lol!

pixie_mtl

Message par Roro le Dim 16 Aoû 2009, 05:43

Etant un grand fan d'harry potter,nous avons prevu c'est certain une journée a island of adventure durant notre prochain sejour en septembre 2010
Apparement l'attraction prevu aura pour theme la foret interdite,de plus celle ci promet d'etre revolutionnaire,comme spiderman en son temps,j'ai hate! bounce
Pour ce qui est des films,c'est clair que pour les fans des livres(je le suis),il est tres incomplet
Je pense que le manque d'action et le ton leger du film a été fait volontairement:pour les personnes qui ont lu le 7eme tome,celui ci regorge de scenes d'actions et de scenes dramatiques,le realisateur a surement voulu ne pas trop en mettre plein la vue pour nous reserver un final grandiose pour cette magnifique saga
Roro
Roro

Message par pacane le Dim 16 Aoû 2009, 09:07

Moi je suis une fan finie des livres. J'ai tout relu à chaque sorti de livre ou de film, alors mon 1er tome commence à être magané car lu plus de 7 fois!
Le dernier film, je n'ai pas aimé dutout; scène pas rapport avec le livre, beaucoup d'autres auraient dû y être... Le montage du film était médiocre, tout comme l'image, j'avais l'impression qu'ils ont manqué de temps pour terminer le travail alors ils ont "BUTCHER"(désolé pour l'ortographe) la job le plus rapidement possible.
Je suis sortie de la salle en disant: Ce film est une insulte aux fans!
pacane
pacane

Message par oceane le Mar 15 Sep 2009, 18:40

Aujourd'hui il y a eu une conférence de presse pour donner plus de détails sur la nouvelle section Harry Potter!!! Ouverture prévue tard au printemps 2009 si tout va bien!!

http://www.disunplugged.com/2009/09/15/universal-releases-wizarding-world-of-harry-potter-details/
oceane
oceane

Message par Mamie Poppins le Mar 15 Sep 2009, 19:13

Late spring 2010. i.e. au printemps 2010

Bye Bye

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins