Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

Quel parc le 4 juillet

Quel parc le 4 juillet Empty Quel parc le 4 juillet

Message par Isapou le Dim 16 Mar 2014, 08:57

On sera finalement à Disney (youpidoudou!) du 21 juin au 5 juillet... Bon à moins que l'impôt nous joue des tours et qu'on doive raccourcir le voyage ou le reporter mais bon, c'est réservé! Mais voilà que je serai à Disney le 4 juillet! J'ai lu les anciens messages à ce sujet mais ce n'est pas unanime... Certains disent que c'est l'enfer, de ne pas sortir cette journée là, d'autres que c'est pas si pire...

J'ai vu qu'il y avait des feux spéciaux à Magic, Hollywood (feu d'artifice à Hollywood?) et Epcot... Que choisiriez-vous? Est-ce que quelqu'un en aurait vu ou plusieurs des trois pour m'aider dans mon choix??? On pensait réserver pour 12 jours seulement pour économiser un peu mais finalement, mon chum a dit go pour 14 jours... C'est mon cadeau pour mes 40 ans! Il me reste donc les 3-4 juillet à planifier...

Isapou

Revenir en haut Aller en bas

Quel parc le 4 juillet Empty Re: Quel parc le 4 juillet

Message par gigotine le Dim 16 Mar 2014, 10:04

Jamais été à cette période mais je ne peux pas croire qu'il y aura plus de monde que le 31 décembre!!!! Désolée, j'en suis encore troublée!

Et moi, je choisirais magic Kingdom! Pour moi, tous les événements spéciaux, c'est le château!!!

gigotine
gigotine

Message par petitcanard (Manon) le Dim 16 Mar 2014, 11:00

Oh boy! Pour l'avoir déjà vécu un 4 juillet non merci!!! Je resterais tranquille à mon hôtel, piscine, petit drink et soleil!!!

Sinon arrive avant l'ouverture pour être certaine de pouvoir entrer dans le parc...
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par mitaine le Dim 16 Mar 2014, 11:04

Même chose que Petit canard, je l'ai vécu et c'était franchement peu amusant. Il y avait tellement de monde qu'on avait de la difficulté à ne pas perdre les enfants. Finalement, on avait aucun plaisir juste du stress...
mitaine
mitaine

Message par Blits1 le Dim 16 Mar 2014, 12:11

j'y suis allée étant enfant et PU JAMAIS j'ai eu tellement peur de perdre mes parents cette journée, y'avais tellement de monde, je n'irai plus jamais pendant le 4 juillet
Blits1
Blits1

Message par Disney1980 le Dim 16 Mar 2014, 12:59

Je seconde Blits1, mitaine et petitcanard: évite les parcs cette journée-là! C'est l'un des pires moments de l'année pour visiter Disney. J'ai expérimenté le 25 décembre: c'est beau, je l'ai fait mais plus jamais!

Repose-toi à ton hôtel, piscine ou magasinage de dernière minute à Downtown si tu sais ce que tu veux...mais pas les parcs!
Disney1980
Disney1980

Message par Rib le Dim 16 Mar 2014, 14:02

Nous y étions en 2012 a MK. Je ne pense pas renouveller l'expérience. A 13:30 nous n'étions plus capable du bain de foule, donc nous sommes retournés à l'hôtel. C'était difficile de marcher, même de respirer :p tellement qu'il y avait du monde. On suivait les gens parce qu'on ne pouvait pas aller ou on voulait sans risque de se faire piétiner !!! C'était totalement désagréable.
Rib
Rib

Message par Isapou le Dim 16 Mar 2014, 15:28

Finalement je crois qu'on quittera tout simplement cette journée là. On devait partir le 5 juillet mais tant qu'à ne pouvoir rien faire, on va quitter le 4 au matin. Une journée de moins mais comme de toutes façons on a 10 jours de parc, ça ne change pas grand chose... Le 3 est-ce un peu moins pire?

Isapou

Message par Decibelle le Dim 16 Mar 2014, 20:50

J'y étais l'an dernier.  Le 3 juillet, aucun problème, c'est sur que c'est la haute saison, mais il y avait pas foule non plus, nous étions à Magic.  Le 4 juillet, je me suis fiée aux commentaires et j'ai évité les parcs nous sommes allés à Downtown.
Decibelle
Decibelle

Message par Daisy le Dim 16 Mar 2014, 23:13

Decibelle d'après ce que j'ai lu le 3 juillet il y aurait même parade et même feu que le 4 à MK est-ce que c'est bien ça ?
Daisy
Daisy

Message par Decibelle le Lun 17 Mar 2014, 20:47

ah ben l'an passé, je n'avais rien remarqué de spécial, mais j'avais quitté tôt le parc par contre. J'avais pas vérifié pour cette année désolée  Wink
Decibelle
Decibelle

Message par Daisy le Lun 17 Mar 2014, 20:50

merci
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé