Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

WDW ou Universal studio?

WDW ou Universal studio? Empty WDW ou Universal studio?

Message par craquelin le Dim 23 Fév 2014, 20:05

Bonjour!

Pour notre prochain voyage à Orlando, nous devons faire un choix crucial entre WDW ou Universal Studio?  Nous avons déjà visité Mickey à deux reprises et pour ma part, j'y retournerai n'importe quand!  Les enfants ont grandi, ils ont maintenant 17, 15, 10 et 6 ans et dans l'ordre de grandeur, gars, fille, gars, fille. Ma plus jeune est encore très princesse et rêve de retrouver Raiponce et les autres.  Mon plus jeune aime encore beaucoup Disney et mes plus vieux aussi, mais manifestent leur désir de visiter Universal studio et IOA et çe sera notre première visite.  Pour 4 jour de parc et plage pour le reste de la semaine, lequel des deux parcs nous conseillez-vous?  J'ai peur que mes plus jeunes soient trop jeunes pour Universal studio?

Merci beaucoup!
craquelin
craquelin

Revenir en haut Aller en bas

WDW ou Universal studio? Empty Re: WDW ou Universal studio?

Message par Bambie le Dim 23 Fév 2014, 20:08

La section 'Les Planifs', c'est lorsque notre planification est faite et qu'on cherche à finaliser les derniers détails. C'est précisé à la page d'accueil

Je déplace.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par bikiniboily le Dim 23 Fév 2014, 20:11

Les miens ont préféré Universal. Ils avaient 9 et 11 gars et fille. On a logé sur le site
bikiniboily
bikiniboily

Message par Daisy le Dim 23 Fév 2014, 20:38

Moi je dirais que ça dépend vraiment quel genre de voyageur vous êtes et quel genre de manège que vous aimez.

Mais je crois bien que tes plus vieux apprécierait beaucoup Universal et si vous rester sur site un gros plus!
Daisy
Daisy

Message par Méli07 le Dim 23 Fév 2014, 20:53

Étant donné que vous avez déjà visité WDW 2 fois, je donnerais une chance à Universal. Nous attendons que la plupart de nos enfants (nous en avons 5) ait 10 ans et plus afin de se rendre à Universal. Je suis certaine que vous allez vous amuser!!
Méli07
Méli07

Message par petitcanard (Manon) le Lun 24 Fév 2014, 07:01

Faut savoir si tes enfants aiment les sensations fortes, car Universal et Island of Adventure en offrent beaucoup plus que Disney!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par craquelin le Lun 24 Fév 2014, 07:47

Merci pour vos réponses! Pas évident, mes plus vieux vont sûrement aimer les sensations fortes, mais je pense surtout à ma plus jeune qui a 6 ans. Est-elle trop jeune pour la majorité des manèges?
craquelin
craquelin

Message par Isapou le Lun 24 Fév 2014, 08:04

Tu vois mes enfants ont 10 et 12 et j'attends encore. Ils ne font presque pas de manèges à Disney alors même si moi je rêve de voir Universal, Disney est encore plus approprié pour eux... Mon chum a fait les parcs Universal plusieurs fois (le chanceux) et il dit qu'ils ne feront presque rien si on y va. Alors comme le prix est assez élevé par jour, on attend (parce que moi j'aurais pris la chance et j'y aurais été pour au moins 1 journée... juste pour voir!). Tu ne pourrais pas faire les 2??? Genre 2 jours Universal et 2-3 jours Disney??? Comme cela tout le monde serait satisfait...

Isapou

Message par petitcanard (Manon) le Lun 24 Fév 2014, 08:09

Il y a une belle section pour les plus jeunes du côté de Universal, mais j'avoue que la majorité des choses sont plus pour ados..... Wink 
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Cuca la rana le Lun 24 Fév 2014, 08:33

Ma fille de 7 ans 1/2 s'est amusé sur Universal et IOA à regarder les décors (Harry Potter, Seuss Landing),la parade, le spectacle des animaux, dans les petites zones petits enfants et à E.T mais a refusé d'approcher tous les gros rides qui tournent dans tous les sens ainsi que les cinémas en 4D trop violents et mouvementés à son goût; il fallait donc se relayer pour la garder et faire des trucs adaptés à elle pendant que les autres faisaient les gros rides.
Même à 10 ans il faut apprécier les très gros manèges à sensations pour profiter pleinement de ces parcs.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé