Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
18.02 €
Voir le deal

Menus enfants, questionnement..

Menus enfants, questionnement.. Empty Menus enfants, questionnement..

Message par danyelleh le Dim 23 Fév 2014, 13:46

Bonjour!

Bien que je sois allée à Disney World une dizaine de fois, c'est la première fois où nous aurons le plan repas dining.

Je regardais tout à l'heure, le choix de menu pour enfant (surtout pour le repas Quick) et je trouve ça vraiment, euh...comment dire.....plus que répétitif (mot que j'utilise pour être polie Embarassed )! Si je fais un résumé des endroits où j'ai regardé, mon résumé est facile: croquettes de poulet, macaroni au fromage, tartinade de beurre d'arachides et confitures et sandwich à la dinde.

Nous serons sur le site 9 jours, j'imagine que mes enfants (7-8 ans) feront de l'urticaire juste à se faire présenter le menu à un moment donné  :P 

Donc, je me demandais si c'était absolument obligatoire de prendre le menu enfant (J'imagine que oui!) ou bien pouvons nous faire des échanges, par exemple un plat principal pour adulte échangé pour deux quick enfant. Et vous que faites-vous? Vous partagez votre repas? Avez-vous des trucs?

J'ai également remarqué qu'à certains endroits on pouvait choisir le Mickey's check meals. Est-ce inclus dans le plan repas dining?

Merci de m'éclairer...plus que 8 dodos maintenant!

danyelleh

Revenir en haut Aller en bas

Menus enfants, questionnement.. Empty Re: Menus enfants, questionnement..

Message par Isapou le Dim 23 Fév 2014, 14:12

Pour les Quick, tu peux prendre des repas adulte sans problème... En t'assurant que les enfants ne soient pas avec toi quand tu commandes! Genre tu y vas, prend 2 repas adulte et l'autre adulte y va et prend 2 repas adulte lui aussi! Les Quick sont comptabilisés au total et non pas séparés entre enfant et adulte. Pour les repas à table par contre c'est impossible. Mais il y a quand meme des choix pas pire dans les repas à table... Souvent du poisson ou du steak.

Isapou

Message par MotherWolf le Dim 23 Fév 2014, 14:21

Smile

Si tu as le plan repas quick, c'est possible de prendre un repas adulte pour les enfants. La raison, c'est que les repas sont comptabilisés dans un pool (genre, tu as droit à 42 repas quicks pour ta chambre), donc ce n'est pas spécifié si c'est pour adulte ou enfant. Par contre, si tu vas chercher ton repas avec tes enfants, ben c'est certain que le staff va te donner un repas enfants, tsé! Sont pas caves. Par contre, si tu y vas seule, ben ils savent pas que c'est pour 2 adultes ou 2 enfants. Cool 

Nous, c'est ce qu'on faisait lors de notre dernier voyage. Les portions sont tellement énorme que c'est très facile de partager un repas à deux. Et mes enfants non plus ne capotaient pas sur les repas enfants. Je n'ai jamais pris un repas enfants "quick" des 2 semaines où on était là.  Wink 
MotherWolf
MotherWolf

Message par Isapou le Dim 23 Fév 2014, 14:31

En fait, il ne surveille pas tant que ça... Une fois ma fille est apparu à côté de moi pendant que je commandais... Oups! La personne à la caisse m'a demandé son âge et j'ai dit 10 ans (donc adulte) quand elle en avait 9 et n'a pas posé d'autres questions! Aussi, au Wolfgang Puck à Downtown on a commandé 4 repas adulte mais on ne savait pas qu'il venait porter les repas à la table! Donc ils ont bien vu que j'avais un enfant avec moi et ils n'ont rien dit! Mais bon, commande seule, ça évite les problèmes! Et les portions sont très grosses... Donc tu es mieux d'y aller avec 1 pizza adulte séparée entre les 2 enfants que les minis pizzas enfants au fromage! En plus tu peux ainsi te garder quelques Quick et les prendre en déjeuner! Ou avoir un repas de plus si jamais tu as des repas à table qui prennent 2 crédits!

Isapou

Message par valerinette le Dim 23 Fév 2014, 15:29

En effet, mieux vaut ne pas avoir les enfants avec soi. Ça m'est déjà arrivé que les enfants ne soient pas loin (ou ils sont venus me parler, je ne me souviens plus), et ça a fait bucker l'employé : pas moyen de commander seulement des repas adulte. On a pris notre leçon : pas d'enfants de moins de 10 ans lors de la commande. Wink
valerinette
valerinette

Message par Méli07 le Dim 23 Fév 2014, 16:06

Pour les repas-table, moi aussi j'avais des craintes surtout que mon fils de 9 ans aiment tout, y compris les fruits de mer. Par contre, j'ai trouvé les choix corrects et oui, en effet, les Mickey's check meals font partie du plan-repas.
Pour les quicks, je ne répèterai pas ce qui a déjà éyé dit : repas adulte pour tous!
Méli07
Méli07

Message par gigotine le Dim 23 Fév 2014, 16:27

Mon garçon "réservait" la table et il lui était iinterdit de s'approcher de nous pendant qu'on commandait ou attendait le repas sinon il était condamné au repas enfant!!! Il n'est pas venu plus près que 35 pieds!!!! Il avait bien trop peur d!avoir une petite pizza enfant!!!

Attention par contre au Be our Guest, pour le diner (quick),comme nous commandons avant d'aller nous asseoir et avec un cast member, c'est indiqué tant d'adultes, tant d'enfant. Cette fois-là, impossible de tricher! Ma fille 12 ans, a atrouvé un repas enfant qui lui plaisait et mon gars a eu son repas adulte!
gigotine
gigotine

Message par Tateau le Dim 23 Fév 2014, 18:42

De mon côté, je n'ai JAMAIS PRIS les repas pour enfants. J'ai toujours commandé des repas ''adulte'' et ce, même dans les restos table!! Pour les Quicks, je n'ai jamais eu de problème sauf une fois à Magic Kingdom (je ne me souviens plus le noms du resto...). Pour les repas tables, si le menu pour enfant ne plaisait pas à mes enfants, je demandais un repas adulte. Ils sont hyper accommodants. Ils apportaient un repas adulte mais un dessert enfant!! À la maison, je nourris pas mes enfants de croquettes et beurre de peanut alors, pas plus en voyage :-) Voilà :-)
Tateau
Tateau

Message par Méli07 le Dim 23 Fév 2014, 20:21

Et tu ne payais pas la différence? Je parlais avec le plan-repas. Sans le plan, je crois qu'il n'y a pas de problème pour un enfant de choisir un plat adulte. Par contre, avec le plan-repas, si ton enfant choisit un plat adulte, tu dois débourser la différence. En tk, c'est ce que j'avais su...
Méli07
Méli07

Message par Bambie le Dim 23 Fév 2014, 20:27

Je ne croyais même pas que c'était possible de pouvoir choisir du menu Adulte pour un enfant lorsqu'on est sur le plan repas. Le contraire est possible cependant (choisir du menu Enfant alors qu'on paye Adulte - on obtient alors une portion plus grosse)

Lorsqu'on n'a pas le plan repas, on peut choisir ce qu'on peut pour qui on veut

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Lun 24 Fév 2014, 08:10

Effectivement avec le plan repas, impossible pour un enfant de prendre le repas adulte, même en payant la différence. On s'est informé la dernière fois... Tu peux faire certaines accommodations comme demander des légumes à la place de frites, mais pas de payer la différence entre les 2 repas... En tous cas quand on l'a demandé (je me rappelle plus quel resto), ils nous ont dit impossible.

Isapou

Message par gigotine le Lun 24 Fév 2014, 08:27

J'avais aussi demandé à payer (lors de l'achat du forfait) les repas adulte pour fiston qui avait 9 ans à ce moment et ils n'ont jamais voulu....

gigotine
gigotine

Message par danyelleh le Mer 26 Fév 2014, 16:58

Wow, je ne savais vraiment pas. Alors, si je comprends bien.....je prends les bracelets de tout le monde pour commander (quick service) et je commande seulement des repas adultes et ils ne feront pas de différence. C'est une mine d'or comme information...merci beaucoup à vous!

danyelleh

Message par danyelleh le Mer 26 Fév 2014, 17:04

Puis-je commander tous les repas à partir de mon bracelet seulement puisque c'est un pool de repas?

danyelleh

Message par mikadojacob le Mer 26 Fév 2014, 17:15

Oui, juste 1 Magic Band par commande, nous on se séparait mon conjoint a une caisse et moi a l'autre.
mikadojacob
mikadojacob

Message par Tateau le Mer 26 Fév 2014, 20:03

Pour les repas tables, je n'ai jamais payé la différence. Peut-être que j'ai été chanceuse mais jamais on ne m'a refusé. Bon, il est certain que je n'ai pas exagéré (genre prendre le repas le + dispendieux)... Je m'en balançais de ne pas avoir une énorme portion ''table'' pour mon enfant, je ne voulais simplement pas qu'il mange des croquettes ou des sandwich au beurre d'arachide. C'est ce que je disais au serveur et je n'ai jamais eu de refus. Il arrivait qu'ils me préparaient une assiette de poisson NON PANNÉ plus petite ou d'avoir un dessert enfant. Il faut dire que dans nos voyages de 15 jours plus de la moitié des repas tables ''se passent'' dans des buffets donc, sur 14 repas tables, 7-8 sont dans des buffets et 6-7 de ''vrais'' repas tables.

Cette année, les enfants auront 4 ans, 8 ans et 12 ans lors de notre voyage.
Tateau
Tateau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé