Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

bouffe pour bébé

bouffe pour bébé Empty bouffe pour bébé

Message par petitsoleil le Mer 18 Nov 2009, 12:42

Si il y en a parmi vous qui sont allés avec un bébé ;comment vous vous organisiez pour la bouffe?
J'ai souvent voyagé avec un bébé mais là je me pose des questions car mon petit homme aura 7 mois au moment du voyage donc trop petit pour partager des morceaux de nos repas mais assez vieux pour devoir manger des purées .Si on y va en camping,j'imagine que je peux acheter de la nourriture à l'épicerie avant d'arriver sur les sites mais on me dit que les sites sont loin de tout???Comme on sera là 2 sem...

Et si on y va en avion et qu'on demeure sur les sites,y a t-il des endroits pour acheter des petits pots, céréales etc..Si c'est oui ça doit être cher mais je pense qu'on n'a pas le droit d'apporter de nourriture dans nos bagages.

Et moi qui fait toujours mes purées moi même!!! Suspect
petitsoleil
petitsoleil

Revenir en haut Aller en bas

bouffe pour bébé Empty Re: bouffe pour bébé

Message par Sammyjo le Mer 18 Nov 2009, 13:41

Tu peux apporter de la nourriture dans tes bagages sans problème.

Tu peux te faire livrer de l'épicerie en mentionnant la ou les dates de livraison avec le site web gardengrocer en commandant avant de partir ou sur place si tu as un accès à internet. Tu pourrais te faire livrer une commande d'épicerie pour la première semaine et une autre pour la semaine suivante par exemple.

Tu peux aller en voiture au Wal Mart Supercenter ou au Publix à environ 30 minutes du camping. Au Wal Mart la section épicerie est immense et beaucoup d'articles sont 2 fois moins dispendieux qu'au Publix.

L'épicerie est beaucoup moins dispendieuse qu'ici. Pour te donner une idée, un repas surgelé Stouffer c'est $3 ici et au Wal Mart aux USA c'est $1.25. Une boîte de 24 beignes au miel environ $6 ici mais au Wal Mart $2. C'est juste pour te donner une idée.

Alamo offre souvent la location d'auto à $20 par jour c'est temps ci. Juste à t'inscrire pour les hot deals sur leur site web.

Ce n'est pas le choix qui manque.
Sammyjo
Sammyjo

Message par petitsoleil le Mer 18 Nov 2009, 14:35

merci
petitsoleil
petitsoleil

Message par Contenu sponsorisé