Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'ai hâte qu'il n'y ait plus de neige parce que.....

J'ai hâte qu'il n'y ait plus de neige parce que..... Empty J'ai hâte qu'il n'y ait plus de neige parce que.....

Message par gigotine le Mar 18 Fév 2014, 14:18

Ouf, on semble tous vivre le même désir de ne plus voir de neige ... alors séance de défoulement collectif !!!!

Je commence !

J'ai hâte qu'il n'y ait plus de neige parce que j'en peux pu de voir le panier de tuques, mitaines, foulards toujours tout croche sur le bord de la porte dans l'entrée
J'ai hâte de ne plus avoir à mettre de bottes, de manteau, de foulard
J'ai hate de ne plus AVOIR À DÉNEIGER la voiture !!!
J'ai hâte de pouvoir relaxer dans le spa qui est enterré de neige
J'ai hâte de pouvoir prendre ma corde à linge !!!
J'ai hâte de m'approcher des vacances d'été !
J'ai hâte de partir la piscine
J'ai hâte de faire mon aménagement paysager
J'ai hâte de me sentir revivre !!!!
j'ai hâte bon !

lol! 

gigotine
gigotine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte qu'il n'y ait plus de neige parce que..... Empty Re: J'ai hâte qu'il n'y ait plus de neige parce que.....

Message par Isapou le Mar 18 Fév 2014, 14:22

J'approuve X100!
Un hiver difficile, trop de neige, de froid, de redoux, de glace.
Pas de vacances cet hiver pour la première fois depuis 3 ans...
Ma fille qui fait le bain linguistique nous fait vivre un enfer alors vive la fin de l'année!
Plus toutes les mêmes raisons que toi!
Merci de nous permettre de se défouler, ça fait du bien!

Isapou

J'ai hâte qu'il n'y ait plus de neige parce que..... Empty Re: J'ai hâte qu'il n'y ait plus de neige parce que.....

Message par flexo le Mar 18 Fév 2014, 14:35

J'ai hate que la neige parte parce que !!
-Je m'en vais chercher mon nouveau motorisé aux etats
-Je vais faire du camping
-Je vais probablement aller a Disney
-Je vais pouvoir sortir mes petits chiens
-Je vais arreter d'avoir froid aux pieds
etc etc .......

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par Cuca la rana le Mar 18 Fév 2014, 15:52

J'suis hors sujet mais j'ai juste hâte qu'il n'y ait plus de neige pour que ma fille arrête de martyriser la BO de La Reine des Neiges en beuglant faux plutôt qu'en chantant juste et ce tous les jours à chaque instant....peux plus...même les animaux semblent souffrir de l'entendre...je pourrais la chanter en dormant tant on l'écoute en boucle!
J'espère juste qu'avec le printemps elle passera à une autre chanson et je serais enfin ''libérée, délivrééeeeeeeeeeee!!!!'' de ce calvaire.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par emimie023 le Mar 18 Fév 2014, 16:53

Je vais pouvoir retourner au parc avec mon fils.
Je vais être sur le bord d'accoucher
Plus tout ce que gigotine a mentionné
emimie023
emimie023

Message par Melan le Mer 19 Fév 2014, 17:43

Je pensais être la seule à vivre le calvaire ''libérée, délivréeeee''. Moi non plus je ne suis plus CAPABLE d'écouter les chansons de la Reine des Neiges!!!! Ma fille chante cette chanson et ''je voudrais un bonhomme de neige'' à peu près 1000 fois par jour! Je pense sérieusement poursuivre Disney pour atteinte à ma santé psychologique! Ça me console de savoir que je ne suis pas la seule!
Melan
Melan

Message par Cuca la rana le Jeu 20 Fév 2014, 05:30

Oh oui!!! le bonhomme de neige!!! elle sort dehors pour toquer à la porte et chanter à travers la porte...... Evil or Very Mad 
Et maintenant on a droit à ''Le Renouveau'' avec ma robe de satin qui va avec!

Elle veut même inviter des copines pour nous faire un spectacle ''Reine de Neiges''....au secours! elles chantent plus faux les unes que les autres  Shocked 
J'ai dit non, du coup c'est la cochon d'inde qui joue le rôle d'Ana et notre pauvre vieille toutoune se retrouve à faire Sven...on peut plus, j'vous dis...

Je hais les mp3, les satanés tablettes et je hais le mausus de gars qui a créé ces chansons...vais devenir chèvre!
Alors Melan, j'te suis pour poursuite à mon intégrité mentale contre Disney!
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par scrapadia le Jeu 20 Fév 2014, 08:36

HAhahaha vous me faite bien rien ce am!
Donc je "bis" et je rajoute:
J'ai hâte que l'hiver finisse pour ouvrir les fenêtres de la maison, pour aller travailler en soulier, pour sentir l'odeur de la crème solaire, pour manger des guimauves au feux en camping, pour recevoir notre nouvelle piscine et sauter dedans!!!!
scrapadia
scrapadia

Message par MotherWolf le Jeu 20 Fév 2014, 12:57

J'ai hâte que l'hiver finisse juste pour le sublime bonheur de ne plus avoir à enlever au complet la sacrefâsse de suit de neige du bébé à chaque fois qu'il me fait un tas, juste avant de partir pour la garderie.

Délivrance!!!!!!!!!
MotherWolf
MotherWolf

Message par disneylover le Jeu 20 Fév 2014, 18:36

J ai hate j ai hate j ai si hate
Parce que
J HAII l hiver et ce depuis toujours mais disons que cette année plus que les autres ce froidddd qu on as eut brrrrr !!!!
J ai hate au printemps pour
Ahhhh mettre mon tiii manteau de printemps
Enlever les &&!!?? de bottes
Hate de sentir le soleil sur ma peau
Commencer à m assoir dehors lire un peu ..
Et surtout lollll surtout parce que quand le printemps seras là mon voyage a Disney seras là aussi loll
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé