Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Prix des billets pour le Jour de l'an

Prix des billets pour le Jour de l'an Empty Prix des billets pour le Jour de l'an

Message par Martine le Sam 15 Fév 2014, 09:08

Bonjour,

Nous avons réservé à notre home (Grand Floridian Villas) du 31 décembre 2014 au 4 janvier 2015  bounce .  Nous voulons des vols sans escale.  Pour le départ, pas de problème, le vol est environ 250$.  Mais pour le retour, le 4 janvier, le prix est de …600$.  Cela ne descend pas.  Ouch, cela revient à plus de 850$ par billet.  Pour les habitués des voyages dans le temps des Fêtes, y a t'il une chance que les prix descendent ou c'est toujours environ ces tarifs-là?

Merci,

Martine
Martine
Martine

Revenir en haut Aller en bas

Prix des billets pour le Jour de l'an Empty Re: Prix des billets pour le Jour de l'an

Message par Disney1980 le Sam 15 Fév 2014, 09:29

Ce n'est pas impossible mais c'est plus rare... en raison des Fêtes justement.

Depuis 2010, je suis partie 3 fois sur 4 pendant les Fêtes: la première fois, j'ai acheté mon billet en octobre, les deux autres fois suivantes en mai et l'an passé (2013), je l'ai acheté fin octobre, début novembre car j'attendais la confirmation de mes vacances dans mon nouveau département. L'an passé, je peux te dire que les prix avaient doublés en quelques jours à peine.

Les prix sont largement influencés par la disponibilité des places sur le vol en question. Des fois, avoir des dates un peu flexibles, ça aide mais je comprends que cela n'est toujours pas possible.

Juste pour te donner une idée. J'ai trouvé un super bon prix pour fin novembre-début décembre cette année, pas un vol direct mais je peux faire avec. Le hic est que je ne peux pas réserver tant que mes vacances ne seront pas autorisées par ma patronne (vers la mi-avril) donc je croise les doigts pour qu'il reste de la place à ce prix-là dans deux mois!

Je te conseille de regarder souvent pour les vols... et plusieurs fois par jour. Tu peux tomber sur des ventes qui ne sont pas annoncées et tu pourrais avoir le prix que tu recherches!

Bonne chance!
Disney1980
Disney1980

Prix des billets pour le Jour de l'an Empty Re: Prix des billets pour le Jour de l'an

Message par Martine le Sam 15 Fév 2014, 16:13

Merci. Mon chum est en train de regarder les passes avec Air Canada. Cela reviendrait environ 600$ mais il faut faire plusieurs voyages par année. Je n'ai rien contre !!!

Martine
Xxxooo...
Martine
Martine

Message par gigotine le Sam 15 Fév 2014, 21:48

On a payé plus cher que toi un peu en décembre...on décollait le 27 décembre et on revenait le 5 janvier, vol direct, Air transat,opéré par Canjet...930$/personne....
gigotine
gigotine

Message par Martine le Lun 17 Fév 2014, 20:22

Merci de l'info. Je crois qu'on devra se décider rapidement.

Martine

Martine
Martine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé