Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

Description Anglophone Disability Access Service Card

Description Anglophone Disability Access Service Card  Empty Description Anglophone Disability Access Service Card

Message par Daisy le Mar 11 Fév 2014, 13:53

Désolé le tout est en englais mais je trouvais la description complète

http://blog.touringplans.com/2013/10/15/disneys-disability-access-service-definitive-guide/
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Description Anglophone Disability Access Service Card  Empty Re: Description Anglophone Disability Access Service Card

Message par Isapou le Mar 11 Fév 2014, 14:11

Merci. C'est super bien expliqué. Savez-vous s'ils posent plus de questions pour avoir cette carte? Lors du dernier voyage, on avait présenté la lettre en anglais écrit par notre pédiatre et aucune question. C'est que je trouve difficile d'expliquer en anglais les difficultés à mon coco (dyspraxique avec certains tocs et problèmes psy qui ressemblent à de l'Autisme)... On avait été surpris du NON-questionnement des cast members... la lettre suffisait. Ce qui faisait bien notre affaire étant donné mon anglais plutôt moyen!

Isapou

Description Anglophone Disability Access Service Card  Empty Re: Description Anglophone Disability Access Service Card

Message par Vega le Mar 11 Fév 2014, 14:44

Merci pour le lien, Daisy.

C'est très bien expliqué .
Vega
Vega
Admin

Message par Rib le Mar 11 Fév 2014, 14:49

Merci beaucoup Daisy Smile

Isapou: lors de nos deux autres voyages, j'ai expliqué que mes 2 cocos étaient autistes. Je n'ai pas eu besoin de fournir de papier ou document qui prouvait leurs situations.
Rib
Rib

Message par Decibelle le Mer 12 Fév 2014, 13:28

Merci! C'est vrai que c'est bien expliqué, malgré mon anglais TRÈS de base. J'ai juste hâte de voir dans la pratique comment ça se passe vraiment.

Moi non plus je n'avais pas eu à fournir de lettre médical (j'en avais une) ou à expliquer les besoins de mon fils lors de notre voyage en juin dernier. Mais bon il est trisomique c'est un peu écrit dans son visage. Je m'étais quand même questionner sur la facilité à avoir le GAC.
Decibelle
Decibelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé