Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 € 499.99 €
Voir le deal

Nombre de jours de parc?

Nombre de jours de parc? Empty Nombre de jours de parc?

Message par Rib le Mar 11 Fév 2014, 09:11

Bonjour à tous!
sunny 

J'essaie de faire une planification de nos 10 jours (10 au 19 juillet 2014). Je dois vous dire que nous serons hors site dans une maison qui est situé en arrière du windsor hill. Et, il faut aussi savoir que j'ai 2 fistons autistes, donc on ne passe pas nos journées entières dans les parcs et que je vais demander la carte DAS. Il faut aussi savoir que ce sera notre 3e séjour.

Au départ, nous voulions acheter 5 jours de parc + option hopper + parcs aquatiques.

Si on considère qu'on a 8 jours de disponible pour s'amuser, sommes nous ok?
Je voudrais acheter nos billets via undercover tourist... Si j'achète nos 5 jours, et que finalement sur place, nous aimerions nous ajouter 1 ou 2 journées de plus, est-ce que ce sera possible ?

merci beaucoup  flower
Rib
Rib

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de jours de parc? Empty Re: Nombre de jours de parc?

Message par Isapou le Mar 11 Fév 2014, 10:34

Honnêtement, si le prix n'est pas beaucoup plus élevé, moi je prendrai 1-2 jours de plus. Les parcs aquatiques sont supers cools, mais après midi, c'est un peu l'enfer l'attente donc, surtout avec des enfants autistes (je connais cela, mon coco est dyspraxiques avec certains traits autistiques, des tocs et etc.), je quitterais les parcs aquatiques vers l'heure du dîner. C'est ce que nous avons fait cet été. En pm, c'était trop chaud, attente interminable même pour la plus petite glissade, donc pas agréable! Par contre, de 10h à 12h, super. Donc on allait au parc aquatique le matin, retour à l'hôtel pour se changer, relaxer, et parc en fin pm pour la soirée. Formule vraiment gagnante. Donc je ne pense pas que tu passeras des journées complètes aux parcs d'eau alors 5 jours de parc, c'est pas beaucoup. Mais c'est très personnel.

Isapou

Message par Daisy le Mar 11 Fév 2014, 11:36

Oui tu peux le faire, tout billet tu peux upgrader sur place en autant que ce soit fait avant de prendre ta dernière journée.

Est-ce que le hopper vaut vraiment la peine ? avec vous l'intention de faire un parc de retourner à la maison et retourner dans un autre parc la meme journée ?

Et n'oublie pas qu'il y a eu des changements concernant la passs DAS ça ne fonctionne plus du tout de la même façon
Daisy
Daisy

Message par Rib le Mar 11 Fév 2014, 11:37

Merci Isapou Smile
J'avais aussi prévu aller aux parcs aquatiques en am seulement pour justement éviter la foule.
Habituellement nous allons dans les parcs le matin jusqu'à environ 13:00-14:00 et nous passons l'après midi à la piscine. En fin de PM nous retournions dans un parc. Ce qui m'embetait un peu vu la chaleur ... Parc en après-midi .... Ouffffff!!! Loll
Ce sera la première fois que nous prendrons les parcs aquatiques Smile
Merci de me faire réfléchir Smile
Rib
Rib

Message par Rib le Mar 11 Fév 2014, 11:40

@Daisy a écrit:Oui tu peux le faire, tout billet tu peux upgrader sur place en autant que ce soit fait avant de prendre ta dernière journée.

Est-ce que le hopper vaut vraiment la peine ? avec vous l'intention de faire un parc de retourner à la maison et retourner dans un autre parc la meme journée ?

Et n'oublie pas qu'il y a eu des changements concernant la passs DAS ça ne fonctionne plus du tout de la même façon

Oui le parc hopper on l'utilise à tous les jours Smile
Pour la carte DAS oui je sais que cela a changé. Je vais fouiller sur différents forum pour voir comment ça fonctionne en réalité. Je ne doute pas vraiment que nous ne pourrons pas l'avoir.
Merci Daisy
Rib
Rib

Message par Isapou le Mar 11 Fév 2014, 11:48

Si tu trouves des renseignements sur la carte DAS peux-tu nous les partager svp. D`après ce que j'ai compris et mes lectures... ils ne sont pas plus sévères pour la donner... mais son fonctionnement est différent. Si moins de 15 min d'attente au manège, tu entres immédiatement par l'entrée Fastpass (comme avant). Si plus de 15 min d'attente, le Castmember te donne une heure de retour (comme avec un fastpass). Mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris... Nous l'avions pris lors de notre dernier voyage. On s'en était pas servi beaucoup car je ne voulais pas passer devant les autres, surtout que l'handicap de mon coco est quand même léger, mais ça avait été apprécié pour certains manèges où l'attente est plutôt dans le noir (pour éviter des crises de paniques). Quand il y avait moins de 15 min, on s'en servait en se disant que de toutes façons, l'attente n'était pas longue mais je n'ai jamais osé pour des manèges où il y avait beaucoup de monde...

Tu vas voir, l'été les parcs aquatiques c'est un must. Nous avons tellement aimé. Et nous repartions dans les parcs vers 15h alors la chaleur n'était pas si pire.

Isapou

Message par Rib le Mar 11 Fév 2014, 12:46

Isapou, oui je le ferais. J'ai lu la même chose que toi. Je vais essayer de voir comment ça se passe en réalité. Si ça se passe comment tu le décris, on devra sûrement prendre plus de jours question de se rendre la vie plus facile ... !!
Rib
Rib

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé