Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

New York pour la relache!

New York pour la relache! Empty New York pour la relache!

Message par Soleil le Lun 03 Fév 2014, 22:08

Pour la relâche, je compte surprendre ma fille de 14 ans avec un voyage à New York (son rêve!), mon fils de 12 ans est au courant et adore avoir un secret avec moi. Le problème est que je ne suis jamais allée à New York...  affraid  De plus, nous ne réservons pas avec un tour guidé puisque nous partirions la semaine.

Donc, me voici à espérer connaître vos secrets sur New York. Je pensais y aller en train, très long mais très économique puis on aime le train. Wink Je sais que nous pouvons séjourner au New Jersey et que certains hôtels offrent la navette vers le centre-ville de NYC. Avez-vous l'expérience de ces hôtels, des noms à partager!? Je veux bien rester à New York mais sans payer 300$/nuit et dans un quartier sécuritaire et s'il faut prendre le métro ce sera une belle excuse pour l'essayer!

Pour cette fois je vais omettre la visite de la statue de la liberté, l'hommage au 11 Sept. et l'Empire State building mais je compte aller au Top of the Rock, visiter Rockefeller center (malgré la fermeture des tours de NBC) et j'aimerais visiter un ou deux musées, faire une marche dans le Central Park. Prendre une pause au Alice's Tea Cup et surtout pour faire capoter ma fille arrêter au Cake Boss café (elle suit son émission depuis des années.)  lol! 

N'oublions pas le shopping, FAO Shwartz, Toys'R Us, Disney store (malgré les critiques, je VEUX y aller!  :P ), Century 21. J'ai noté d'aller manger chez Olive Garden dans Time Square, si vous avez d'autres suggestions...

Je suis terrorisée mais en même temps, j'ai tellement hâte de surprendre ma grande!!!  bounce C"est comme organiser un voyage à Disney lors d'une 1re fois, ça fait peur mais on survit! lol! Wink
Soleil
Soleil

Revenir en haut Aller en bas

New York pour la relache! Empty Re: New York pour la relache!

Message par bikiniboily le Lun 03 Fév 2014, 22:15

Va voir mon blog, ça peut te donner des pistes. http://boilyouellet.blogspot.ca. Dans le menu à droite 2012 novembre. Si tu as des questions précises n'hésite pas, j'y suis allée 5 fois
bikiniboily
bikiniboily

Message par flexo le Mar 04 Fév 2014, 06:13

Bonne idée Super !!!! Nous y sommes allés en octobre dernier !!! C'était super !! Nous logions au nj dans un residence inn east rutherford avec navette dans ny genre 4.50$ par personne... c'était parfait !!! Petit déjeuner inclus très intéressant et petite cuisinette...vraiment bien... Nous étions 6 dans une chambre et très confortable.

Nous avons été au top of the rock.... ahh mon dou juste incroyable.. Nous aussi sommes restés plus dans time square manque de temps !!! nous avons mangé aussi au olive garden !!! nous comptons bien y retourner .... Nous avons adoré NY !!! tout simplement génial !!! flower 

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par sophinette le Mar 04 Fév 2014, 06:22

Hyatt Place Seacaucus. L'autobus passe à la porte et t'amène à Time Square en 15 minutes. Bcp plus économique que sur Manhattan, stationnement gratuit, déjeuner inclu.

sophinette

Message par Soleil le Mar 04 Fév 2014, 21:22

Merci pour votre aide! Smile
Soleil
Soleil

Message par sophiemaude le Ven 07 Fév 2014, 21:53

il y a un forum de discussion sur New-York, en français. J'y ai été en septembre. Le top of the rock, un incontournable mais vas-y en fin de journée pour admirer New-York le jour, et voir la ville s' illuminer. Une fois au top tu peux y rester tant que tu veux.
Par contre quand tu achètes ton billet, tu as une heure de ceduler pour monter. Tu ne monte pas tout de suite.
J'ai aussi voulu essayer le métro, stressant mais une belle expérience. J'y ai été seulement 3 jours donc j'ai plus visiter Times Square. Il y a aussi le pont de Brookling que tu peux traverser, le soir semble plus magnifique que le jour.
Bon préparatifs
sophiemaude
sophiemaude

Message par fée clochette19 le Sam 08 Fév 2014, 07:40

nous on a adoré ny mais je ne suis tjrs pas prete y aller sans voyagé organisé....peut etre un jour....
avec trivago , tu peux avoir de super bon prix, moi je resreve avec booking ou hotels.com et tres bon service et vraiment moins cher
fée clochette19
fée clochette19

Message par Soleil le Sam 08 Fév 2014, 11:44

Le pont de Brooklyn est sur ma liste: À Faire aussi! Wink

Certains fournisseurs de voyages organisés n'acceptent pas une famille monoparentale et exigent (sur leur site) 2 adultes par enfant qui voyage, pas pratique quand on est 1 adulte avec 2 enfants.  :P 

L'idée d'avoir réussi à prendre la semaine de relache au boulot est de quitter durant la semaine alors que les tours guidés offrent des départs de weekend qui reviennent le lundi...

Un gros merci pour trivago, je ne connaissais pas et j'y ai vu de belles offres. Smile
Soleil
Soleil

Message par fée clochette19 le Sam 08 Fév 2014, 12:07

pas de probleme,ça me fait plaisirs,et ils vous garantissent le prix le moins cher ça fait 2x que je change mon prix pour moins cher et sans probleme, c'est juste de conduire le moins possible dans manathan
fée clochette19
fée clochette19

Message par Soleil le Sam 08 Fév 2014, 14:38

Je n'ai pas de permis donc pas de voiture. lol! Wink
Soleil
Soleil

Message par fée clochette19 le Sam 08 Fév 2014, 14:53

et comment vous allez à new york??? en avion??
si oui c'est encore moins compliquer juste des transport en commun, taxi c'est le plus facile la bas!!!
ça l'aurait avanatageux d'y aller en voyage organisé c'est domage que ça fonctionne pas pour vous
fée clochette19
fée clochette19

Message par Soleil le Sam 08 Fév 2014, 17:58

Dans mon 1er message j'indique y aller en train. L'avion euh... j'ai pas ce genre de budget! Wink C'est la raison pourquoi il serait plus facile d'avoir un hotel à New York mais bon, c'est assez onéreux hein! lol!

Merci sophiemaude pour la suggestion du forum.
Soleil
Soleil

Message par fée clochette19 le Sam 08 Fév 2014, 20:56

excus ej'avais pas lis que vous y aller en train, c'est une belle experience!!!!
fée clochette19
fée clochette19

Message par Dragon le Lun 17 Fév 2014, 09:06

Ne pas avoir le droit d'y aller seule avec un enfant, je suis choquée ! (et ce n'est pas personnel, je ne suis pas concernée)

Merci pour le blog... en fait j'y été déjà allée pour Orlando.
Avec toutes les photos de nourriture alors que c'était de la malbouffe... ne venez pas à Paris moi je vous le dis, vous ne sortirez jamais des restos !  cheers
Dragon
Dragon

Message par Soleil le Mar 18 Fév 2014, 22:50

@bikiniboily a écrit:Va voir mon blog, ça peut te donner des pistes.  http://boilyouellet.blogspot.ca. Dans le menu à droite 2012 novembre.  Si tu as des questions précises n'hésite pas, j'y suis allée 5 fois

Nous avons finalement annoncé à ma fille que nous partions pour New York dans 2 semaines! Un gros mois à garder le secret, tout planifier lorsqu'elle se couchait... C'était tellement difficile mais son cri de joie en vallait le coût! Mon fils a adoré savoir un scoop que sa soeur ne savait pas. Wink

Finalement, grâce à ton blog, je vais bâtir notre horaire selon ce que tu as écrit, ça me permet d'organiser les activités plus facilement. De plus, partager à mes enfants qu'il y a un Earl of Sandwich a été un succès.  cheers  Ils ont planifié la plupart des repas déjà. lol!
Soleil
Soleil

Message par bikiniboily le Mer 19 Fév 2014, 05:30

Super si ça pu vous aider!
bikiniboily
bikiniboily

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé