Aller à disney pendant l'été

Aller à disney pendant l'été Empty Aller à disney pendant l'été

Message par desisa le Dim 02 Fév 2014, 08:53

Bonjour, j'aimerais vos commentaires pour ceux qui sont allé à Disney pendant l'été. Un ami n'a pas le choix d'y aller à ce temps avec sa fille. Aussi, y a t-il des spéciaux et quand il est préférable d'acheter? Merci de votre aide!!! Very Happy 

desisa

Revenir en haut Aller en bas

Aller à disney pendant l'été Empty Re: Aller à disney pendant l'été

Message par flexo le Dim 02 Fév 2014, 08:58

nous y allons a tous les étés !! la température est extrememment chaude!! pour les spéciaux je ne sais pas.

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par Lumidodo le Dim 02 Fév 2014, 09:04

Desisa : j'ai déplacé ton post car tu étais dans la section des croisières.
Lumidodo
Lumidodo

Message par desisa le Dim 02 Fév 2014, 09:05

oupsss...merci

desisa

Message par fée clochette19 le Dim 02 Fév 2014, 09:06

nous sommes été l'an passée on a bien aimé , oui c'est chaud mais tous est ouvert, parc ferme plus tard ect...nous avons eu un rabais de 20% sur les chambres mais c'est tres cher pareil...
fée clochette19
fée clochette19

Message par desisa le Dim 02 Fév 2014, 09:08

Quand avais tu réservé?
merci

desisa

Message par fée clochette19 le Dim 02 Fév 2014, 09:11

je reserve tjrs env. 6mois a l'avance ... et si un rabais sort apres il me rembourse la diffference si tu fais affaire avec disney ou une agence qui fait afaire direct avec disney....je t'avoue que c'est vriament plus cher qu'avec le plan repas gratuit..
fée clochette19
fée clochette19

Message par Isapou le Dim 02 Fév 2014, 09:15

Nous avons adoré y aller l'été après 2X en hiver. Les parcs aquatiques, piscines, les parcs qui ferment tard, etc. Tellement que nous hésitons à y retourner à un autre moment! Mais c'est beaucoup plus cher par contre...

Isapou

Message par fée clochette19 le Dim 02 Fév 2014, 09:18

je suis tout a fait d'accord avec toi isapou c'est pour ça que j'hésitais a y aller dans 20 jours en fevrier-mars mais je dois essayer pour voir, mais quel difference de prix d'environ 3000$ de difference alors choix facile a faire...
fée clochette19
fée clochette19

Message par Aurore le Dim 02 Fév 2014, 09:26

J'adore y aller l'été. Il fait très chaud en après-midi mais on en profite pour revenir à l'hôtel et se baigner. Ça dépend des préférences de chaqu'un... moi je ne voudrais pas avoir à porter une tuque et des mitaines à WDW, je préfère de loin la chaleur!!!

Moi j'ai réservé en mars l'an passé et lorsque les spéciaux sont sorties pour l'été j'ai téléphoné et j'ai eu 15% (moderate). Mais il y a jamais de plan repas gratuit l'été.
Aurore
Aurore

Message par mdrouin le Dim 02 Fév 2014, 09:34

j'ai eu un plan repas gratuit l'été moi … et ce n'etait pas un PIN. Par contre moi j'hésiterais bcp a recommander l'été … nous avons eu peine et misère de voir les parades, c'était bondé partout mais surtout c'était tellement chaud et humide que les enfants ont eu un coups de chaleur malgré quon les hydratait continuellement.

Nous avons passé la majeure parti de notre voyage a lhotel (nous étions au carabean donc ouf, une chance la piscine et le resort y sont magnifique !) et dans les parcs aquatique (Re-ouf, nous avions pris l'option parc aqua aussi !). Nous sommes des habitués de Disney donc ce nétait pas grave de skipper pleins de choses de notre planning … mais une personne qui n'est jamais allée ou qui amasse ses sous pendant un bon bout, moi je suggèrerais pas cette option. Mars et avril sont à mon avis de bien meilleurs mois pour cela.  Very Happy 
mdrouin
mdrouin

Message par Bambie le Dim 02 Fév 2014, 10:02

Je seconde Mdrouin.

Personnellement, je préfère l'été car les parcs sont ouverts plus tard, il fait chaud, on peut profiter de la piscine et des parcs aquatiques, etc... C'est facile de se refraîchir en entrant dans les boutiques, les bus, les restos. Les lignes d'attente sont souvent rafraîchissantes aussi (il y a des ventilateurs par exemple). Comme on est allés souvent, on 'saute' par-dessus ce qui nous intéresse moins sans avoir de regrets.

Par contre, pour un premier voyage, je trouve que la relâche est beaucoup mieux. Lors de notre relâche, ce n'est pas tellement bondé. Par contre, la température est difficile à prévoir. Il peut faire 10C ou ... 30C l'après-midi tandis qu'il va faire 2C le matin lors du départ pour les parcs. La température est idéale pour faire les parcs, un peu moins pour profiter de la piscine le soir (même si elles sont chauffées, l'air peut être assez frisquet...). En ce qui concerne les parcs aquatiques, on a toujours eu du temps assez chaud pour pouvoir en profiter pendant la journée.

La relâche et l'été, c'est à peu près le même prix (un peu plus cher pendant la relâche si je me souviens bien) mais il y a habituellement de meilleurs spéciaux disponibles pendant la relâche Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Dim 02 Fév 2014, 10:06

Nous avons fait l'expérience estivale deux fois, et plusieurs fois aux fêtes. Personnellement je préfère aux Fêtes beaucoup moins chaud et supportable.
Mais aucun spéciaux par contre.
L'été dernier nous avons eu 25 ou 30% de rabais sur les chambres Moderate.
Une belle économie!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Lumidodo le Dim 02 Fév 2014, 10:06

Tu peux avoir des plans repas gratuit vers la fin d'août.

Nous on est allé 2 fois en plein été (fin juillet et fin août) et mon dieu que c'est chaud ! Animal Kingdom, oufffff ! C'est l'humidité qui est la pire. C'est comme ici dans la pire canicule, multiplié par 10 ! Sans blague, si ton ami aime la chaleur, c'est ok. Il faut bien planifier la journée, retourner à l'hotel en pm pour une sieste à l'air climatisé, idéalement, réserver des resto à la table pour fuir un peu la chaleur. Profiter de la piscine.

Malgré tout ça, j'adore les soirées chaudes et humide. Être à Downtown à 22h et avoir encore chaud, on a jamais ça ici au Québec. Juste pour ça, j'y retournerais. Aussi, mes parents y sont allé en juin et il parait que c'était bien acceptable niveau chaleur. Ca peut être une option.

Nous avons essayé octobre lors du dernier voyage et que du bonheur !
Lumidodo
Lumidodo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé