Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Quand reserver les excursions de DCL en ligne?

Quand reserver les excursions de DCL en ligne? Empty Quand reserver les excursions de DCL en ligne?

Message par Cowgirl Jessie le Sam 01 Fév 2014, 19:41

Lorsque je rentre dans mon dossier de croisière sur le site internet de DCL, je vois que je peux faire mon "check in on line" à partir du 30 mars prochain. Est-ce à ce même moment que je vais pouvoir acheter (réserver) mes excursions auprès de DCL? À ce moment-ci, je ne suis pas capable de rien réserver, à même mon dossier en ligne : est-ce normal? Merci!

Cowgirl Jessie

Revenir en haut Aller en bas

Quand reserver les excursions de DCL en ligne? Empty Re: Quand reserver les excursions de DCL en ligne?

Message par Bambie le Sam 01 Fév 2014, 20:47

Si c'est ta première croisière DCL, il me semble que tu peux réserver 75 jours avant ta date d'embarquement. Si c'est ta 2e jusqu'à ta 5e (je crois?), c'est 90 jours avant, etc...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Quand reserver les excursions de DCL en ligne? Empty Re: Quand reserver les excursions de DCL en ligne?

Message par mdrouin le Sam 01 Fév 2014, 21:06

Je ne sais pas ce que tu veux réserver mais à part les restos adultes … le reste se book pas si rapidement. Plusieurs attendent detre sur le navire pour le faire. De plus, y'a pleins de petites perles que tu ne retrouve pas dans les excursions du grossiste mais que tu peux avoir directement à destination (souvent à moindre couts !).

Par exemple, cette année nous avons réservé une excursion plage privée (Nachi cocom) qui n'était pas offerte sur le navire. C'est qq ici (manon en fait Wink) qui me lavait suggéré et j'avais vu ça  passer comme attraction incontournable a Cozumel ! Grand Cayman, nous prenons une excursion qui fait le combo visite de Stingray City et plongée en apnée pour moins que le prix d'une seule activité sur le navire. Bon ce n'est que deux exemple mais tout est bien organisé quand tu arrive au port … si tu es bien renseignée sur ce que tu veux faire, et que tu fais un peu de lecture tu verras que tu peux trouver pleins d'autres choses que ce qui te sera proposé Smile sunny

Dernière édition par mdrouin le Sam 01 Fév 2014, 21:37, édité 1 fois
mdrouin
mdrouin

Message par petitcanard (Manon) le Sam 01 Fév 2014, 21:25

Jessie quand pars-tu exactement??
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Cowgirl Jessie le Dim 02 Fév 2014, 15:04

Merci pour vos réponses et commentaires. J'embarque le 14 juin, à Barcelone, pour 12 nuits sur le Magic. Est-ce que DCL offre des excursions avec guides parlant français, selon vous?

Cowgirl Jessie

Message par mdrouin le Dim 02 Fév 2014, 18:59

ahh ok… je ne sais pas pour l'Europe. Je n'ai fait que les caraïbes et l'Amérique centrale.
mdrouin
mdrouin

Message par Mylene le Mer 05 Fév 2014, 06:59

A partir de quelle heure à notre date de check-inn peut-on réserver les excursions?? Minuit??
Mylene
Mylene

Message par Martine le Jeu 06 Fév 2014, 21:32

Lors de notre croisière sur la Méditerranée avec DCL, il n'y avait pas de guides qui parlaient français.  Par contre, comme ce sont la plupart du temps des Européens, tu as une chance…

Tu vas adorer la croisière sur la Méditerranée.  L'itinéraire a un peu changé (nous y sommes allés lors de la première année que DCL était en Europe, soit en 2007), mais si tu as des questions sur les escales, n'hésite pas. Cette année, nous ferons la croisière DCL qui part de Venise pour les Iles Grecques.

Bon voyage,

Martine
Martine
Martine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé