Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.02 €

Croisière Carnival

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Croisière Carnival Empty Croisière Carnival

Message par Tateau le Mer 15 Jan 2014, 19:16

Bonjour,

Je n'ai jamais fait de croisière. J'aimerais tellement faire celle de Disney :-)

Je me demandais comment avez vous aimé ça faire une croisière Carnival? Je regardais les prix pour cette été (Sunshine) et c'était vraiment raisonnable comme prix pour une famille de 5. Tellement raisonnable que ça fait peur :-)

Merci
Tateau
Tateau

Revenir en haut Aller en bas

Croisière Carnival Empty Re: Croisière Carnival

Message par mdrouin le Mer 15 Jan 2014, 19:18

ca se compare malheureusement pas à Disney. Par contre, si c'est ta première … justement tu compareras pas ! C'est une compagnie ben lfun pour les familles, pas trop chère et sérieusement très bien ! L'affaire c'est que moi je lai essayé apres Disney !

effectivement c'est quasi un deux pour un parfois !
mdrouin
mdrouin

Message par LaurieAntoine le Jeu 16 Jan 2014, 10:56

Moi je suis habituée avec Carnival on a fait souvent, on regarde sunshine mais opur relache 2015, pour la famille et qualité prix moi je trouve ca très bien, j'ai fait Disney et c'est pas vraiment le même prix on peut faire 2 carnival pour 1 disney...... comme 1ère tu devrais être correcte
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Boo le Jeu 16 Jan 2014, 15:07

J'ai déjà aussi fait des croisières avec Carnival et c'est vraiment un rapport qualité-prix imbattable. C'est certain que ce n'est pas Disney, mais ce n'est pas le même prix non plus. Comme tu as de jeunes enfants, ils s'y plairont assurément, d'autant plus que j'ai vu que le Sunshine offre le Waterworks et le Sportsquare (un genre d'activité "arbre en arbre", mais sans arbre!). Si tu avais eu des ados et que le bateau n'avait pas offert vraiment d'activités pour eux, je t'aurais plutôt suggéré d'aller vers une autre compagnie, mais ce n'est pas ton cas. Bref, tu n'as pas à t'inquiéter!
Boo
Boo

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 16 Jan 2014, 15:38

Oh my god! C'est comme dire : je veux m'acheter une première voiture neuve et avoir le choix entre une Toyota Tercel ou une BMW!!! Tu vas te rendre du point A au point B quand même, c'est jusqu'en bout de ligne ton budget va décider!!!

Laurieantoine et moi on est pas mal vendues a Carnival justement parce que c'est IMPOSSIBLE de battre leur rapport qualité-prix!

Oui nous pouvons comparer, je peux même comparer avec PLUSIEURS compagnie de croisière et en bout de ligne on revient toujours à Carnival pour le prix!
Car effectivement tu peux faire 2 croisières Carnival pour le prix d'une seule avec Disney!!!!

Avec 3 enfants je te jure que c'est un pensez-y bien! Ils vont avoir autant de plaisir ça je te garantie!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Daisy le Jeu 16 Jan 2014, 15:55

Effectivement pas du tout la même chose, mais coté prix Carnival est difficile à battre la seule chose, ne reserve pas de suite ou grand suite qui sont supposés t'offrir un petit surplus....Beaucoup trop cher pour rien, mis à part ça. On mange très bien, plein d'activité (bien sur depend du bateau), service correct

Moi je retournerai avec Carnival surement mais je vais faire très attention au prix que je débourse
Daisy
Daisy

Message par Tateau le Jeu 16 Jan 2014, 16:22

Wow!! Merci pour les infos!!!! Je souhaitais tellement que vous me répondiez :-)

OK... Mettons qu'on ne parle plus de croisière Disney :-) Parce que ce n'est pas comparable. Est-ce que c'est quand même assez luxueux une croisière Carnival et sur un de leur bateau ''tout neuf''? Je m'explique... Ça ne me dérange pas du tout d'aller à Disney et de dormir dans un Value. Par contre, si je pars dans le sud où le complexe devient mon voyage, je veux du luxe!! Je n'irai jamais dans un 3* et même des fois pour 4* j'hésite. J'aime me retrouver sur une plage et avoir de belles chaises vous comprenez?? C'est mon côté de luxe!! J'aime regarder partout et me dire ''ha que c'est beau''... Parlez moi pas d'une piscine laide qui manque le bouchon du drain!!!!

Si je fais une croisière, je veux avoir cette sensation de ''wow''!!!

Je sais aussi que sur les bateaux de croisières, tout est inclut sauf la boisson. Mais la bouffe elle? C'est toujours à volonté et on mange super bien??

Merci tellement :-)

Tateau
Tateau

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 16 Jan 2014, 17:00

Oh que oui tu vas avoir la sensation de WOW je peux te le jurer!!! Surtout si tu vas sur le Sunshine qui a été refait au complet! Le Carnival Breeze est aussi tout nouveau, tu pourrais le considérer aussi! Il est à Miami par contre celui là!

De la bouffe 24hr/24, crème glacée 24hrs/24 pour les enfants, limonade, eau, café, thé et tisane 24hr /24. Pleins d'activités pour les enfants, et pour les parents, mais aussi à faire en famille avec les enfants! Pas assez de 24hrs dans une journée pour tout faire et tout voir!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par mdrouin le Jeu 16 Jan 2014, 19:16

à coups sur tu auras ton wow … meme la croisière Carnival se compare pas aux tout inclus (c'est mieux que ça !). Moi j'ai fait le Breeze et je lai trouvé hyper beau et luxueux ! Ce n'est pas à ce niveau les différences … c'est plus le service, la qualité des repas (mais tu auras plus de qualité sur le carnaval qu'un tout inclus !), les spectacles et le divertissement, …

Jte dis… c sure que tu aimeras ça !!!!!
mdrouin
mdrouin

Message par Tateau le Jeu 16 Jan 2014, 21:26

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en reviens pas des prix... Moins de 5000$ incluant les pourboires et pour 5 personnes en juillet!! C'est fou!!

Lorsque je regarde les horaires, la majorité des départs sont en fin d'après midi et le retour très tôt le matin. Est-ce que :

1. On peut profiter quand même des activités ''avant la fin de l'après midi'' lors de l'embarquement?

2. Est-ce qu'on doit débarquer du bateau très tôt au retour le matin?

Aussi, est-ce qu'on peut se rendre au port en voiture de location et la laisser là-bas?

Je me sens un peu nouille avec mes questions  Embarassed 

Tateau
Tateau

Message par Daisy le Jeu 16 Jan 2014, 21:31

Je suis d'accord avec les filles, moi j'ai fait le breeze et oui Wow, c'est tellement gros et oui il est beau, ok ce n'est pas l'atrium de Disney mais le bateau les chambres sont belles

Et effectivement c'est mieux qu'un tout inclus aucun doute à cet effet par contre je dois me confesser que les spectacles sont épouvantable ....pire que ce que j'ai vu à Cuba le seul que j'ai apprécié c'était un artiste extérieur. Mais ce n'est pas une grosse perte ça donne plus le temps pour autre chose.

Coté nourriture c'était plus que très correct....on a très bien manger matin, diner et souper et ce sans jamais prendre de restaurant payant....Une fois j'ai même commandé un autre repas car je n'aimais pas l'assiette mais c'était vraiment une question de gout personnel.
Daisy
Daisy

Message par petitcanard (Manon) le Ven 17 Jan 2014, 08:28

Tateau aucune question n'est niaiseuse!

Normalement si tu te rends au port vers 10h30 tu peux embarquer vers 11h30-12h00 et profiter de tout cette journée là. Naturellement la 1ere journée est une journée de découverte pour tout l'monde, donc il n'y a pas d'activités organisés sauf le "sail away party" qui se passe sur le lido (pont où il y a la piscine).
Le matin que l'on revient au port, je dirais qu'en général le dernier passager débarquer autour de 9h00 am, donc oui on débarque tôt, nous généralement on débarque vers 7h00 am car on revient en auto donc chaque minute est précieuse!

Pour la voiture tu pourrais choisir une agence de location qui a un bureau à Port Canaveral ou au port où tu iras ou tu peux aussi y laisser la voiture en payant le stationnement pour la durée de ta croisière comme si c'était ta propre voiture et repartir avec le matin de votre retour.

Pour ce qui est des spectacles le soir, chaque navire est différent et je dirais même que chaque semaine est différente! Parfois les spectacles sont époustouflants et parfois ils sont plus ordinaires, mais rien ne t'oblige à y aller ou de rester jusqu'à la fin si tu t'y rends!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par LaurieAntoine le Ven 17 Jan 2014, 11:18

tu peux aussi réservé une shuttle si tu ne veux pas louer d'auto moi je fais affaires avec happy limousine super service. Pour les spectacles c'est ca si ils sont plate tu fais comme le gars à Manon tu te souviens, il dormait sur le MSC je l'avais pris en photo lolll je surveille le sunshine je vais faire la mienne et en mars je recommence à surveiller l'avion pour l'an prochain
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Tateau le Ven 17 Jan 2014, 14:41

Merci les filles, c'est super :-)

Je trouve que les prix de l'aéroport au port ça n'a pas de bon sens genre : 35$ aller / 35$ retour par personne x 5 : 350. Ça va me couter moins cher louer une voiture...

Hoooooooo que j'ai le goût d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites-vous les excusions ou lors des journée ''d'accostement'' vous restez sur le bateau??

Je pense que mon grand de bientôt 12 ans pourrait avoir du fun à chiller (comme il dit) dans les salles d'ados.

Et les plus jeunes, (4 et 8 ans) je pense qu'il y a aussi des ''salles'' réservées pour eux... Quoi?????? Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait presque faire une croisière d'amoureux  bounce bounce Je blague !!
Tateau
Tateau

Message par petitcanard (Manon) le Ven 17 Jan 2014, 15:45

Oui il y a des clubs pour chaque tranche d'âge peux importe la cie de croisière que tu vas choisir! Mais tes enfants ne seront pas ensemble par contre vu l'écart d'âge entre eux.
Chaque fois qu'on accoste on sort! C'est une aventure découvrir ces belles îles là!
Imagine toi sur la plage des Caraïbes à St-Thomas ou St-Maarten!!!!  Croisière Carnival 97530 Croisière Carnival 97530 
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Tateau le Ven 17 Jan 2014, 22:25

Petitcanard : C'est ça mon problème... J'ai trop de facilité à m'imaginer :-) On dirait que je suis née pour avoir du plaisir, je suis faite pour ça  cheers 
Tateau
Tateau

Message par LaurieAntoine le Sam 18 Jan 2014, 06:11

St-Thomas j'adore vive le magasinage, Ste-Marteen vive la plage
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par petitcanard (Manon) le Sam 18 Jan 2014, 08:36

Ah ben je te dirais que je n'ai jamais fait des gros achats dans les îles, des petites souvenirs de quelques dollars seulement! Je préfère passer tout mon temps sur la plage a boire un petit drink!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par mdrouin le Sam 18 Jan 2014, 11:03

nous non plus, qq babioles, des souvenirs pour les enfants et une bouteille de liqueur … ça ressemble souvent à ça !
Jadoorreeeeee decouvrir les nouvelles iles, les plages (toutes plus belles les une que les autres), et faire un tour avec le taxi quand il nous montre pleins de choses sur le trajet !

Jusqu'à présent nos itinéraires avec les taxi étaient tellement intéressant et plaisant !!
mdrouin
mdrouin

Message par Princesse Vicky le Sam 18 Jan 2014, 11:27

Ce sujet tombe à point, je regarde justement pour une croisière avec Carnival pour un départ dans... 3 semaines! Merci pour les infos!!
*** Tateau: on doit avoir un lien de parenté, je suis née aussi pour avoir du plaisir! Le monde est petit Wink
Princesse Vicky
Princesse Vicky

Message par LaurieAntoine le Sam 18 Jan 2014, 13:57

Oui mais avec Johanne l'an dernier j'ai découvert Pandora, j'ai eu mon bracelet à l'automne et en cadeau des cartes-cadeaux pour ajouter mes breloques et je sais que St-Thomas il y a 1 magasin et à Cozumel où je vais dans quelques semaines....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Tateau le Sam 18 Jan 2014, 17:45

@Princesse Vicky a écrit:Ce sujet tombe à point, je regarde justement pour une croisière avec Carnival pour un départ dans... 3 semaines! Merci pour les infos!!
*** Tateau: on doit avoir un lien de parenté, je suis née aussi pour avoir du plaisir! Le monde est petit Wink

Hahah j'adore :-) C'est vrai que le monde est petit!!!!!!!!!

Une autre question comme ça. Je sais que l'on peut acheter ''des cartes'' ou quelque chose du genre pour avoir des boissons gazeuses à volontés ou même des forfaits vin. Ça ressemble à quoi comme prix de forfait? S'il faut payer 3$-4$/boisson (sans alcool) ou bien il existe un genre de forfait??
Tateau
Tateau

Message par petitcanard (Manon) le Dim 19 Jan 2014, 08:57

Oui oui Tateau ça existe encore, quand tu vas embarquer sur le bateau tu vas voir il y a des affiches partout pour les forfaits vin avec des crew members pour te conseiller et faire la transaction et c'est à la même place pour le forfait de liqueur que tu dois par contre prendre pour la durée de ta croisière. Nous on a déjà calculer qu'il faut boire 4 liqueurs par jour à tous les jours pour entrer dans ton argent!

Voici un lien qui te donne exactement à quoi tu as droit:
http://www.cruisin.me/info/carnival-cruise-lines/bottomless-bubbles-unlimited-soda-program.php

Et voici celui pour le vin:
http://www.cruisin.me/info/carnival-cruise-lines/wine-packages.php

petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par TanteDidi le Dim 19 Jan 2014, 09:42

Est-ce qu'il faut aussi payer pour les sodas lors du souper ou bien à ce moment-là c'est inclus?
TanteDidi
TanteDidi

Message par petitcanard (Manon) le Dim 19 Jan 2014, 14:21

Non Diane ce n'est pas inclus en tout temps  Wink 
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Contenu sponsorisé