Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partir de Boston

Partir de Boston Empty Partir de Boston

Message par syndie le Dim 29 Déc 2013, 14:22

Allo!
Je me demandais, pensez-vous que partir de l'aéroport de Boston pour se rendre à Disney peut être une bonne solution. Je regardais les prix et il y a une très grosse différence au final. Ce n'est que 6 heures de route pour s'y rendre. Je me disais que l'économie qu'on ferait à 3 serait assez importante. De plus, pour le retour, je pensais justement profiter du fait qu'il resterait quelques jours de relâche pour visiter quelques choses de nouveau donc on pourrait prendre notre temps à Boston.

Pensez-vous que c'est une belle alternative?

syndie
syndie

Revenir en haut Aller en bas

Partir de Boston Empty Re: Partir de Boston

Message par Lumidodo le Dim 29 Déc 2013, 15:10

Oui mais tu dois prévoir le coucher et l'essence donc il faut bien calculer.

C'est certain que c'est moi mais pour un premier voyage seule avec les enfants, je préfèrerais partir de chez moi pour la tranquillité d'esprit.
Lumidodo
Lumidodo

Message par Daisy le Dim 29 Déc 2013, 15:43

De plus en plus de personnes partent de Boston, moi je regarde pour la Californie car la différence est assez considérable

Par contre il est important de regarder comme il faut coté prix des hôtels et parking et de faire le calcul. Personnellement je ne le ferai pas pour économiser 200$
Daisy
Daisy

Message par Tateau le Dim 29 Déc 2013, 17:09

De Burlington ça vaut aussi la peine.

J'ai bouké il y a une semaines 5 billets d'avion du 16 au 30 juillet pour 1350$ Ce n'est vraiment pas cher!!!!! En plus le stationnement à l'aéroport est 12$/jours x 15 jours = 180$ ou l'hôtel incluant le stationnement pour 15 jours tourne autour du même prix. Le tout à 1h45 de la maison!!
Tateau
Tateau

Message par Tateau le Dim 29 Déc 2013, 17:12

J'ai oublié... J'adore les heures de vols de Burlington.

Arrivée à Orlando : 11h22
Départ de Orlando : 18h16

Nous profiterons donc de notre journée d'arrivée et de départ.
Tateau
Tateau

Message par Jo1 le Dim 29 Déc 2013, 22:55

Je part vendredi pour la 4 e fois de Boston. J ai paye $250 par personne vol direct et beaucoup de choix d heures avec Delta. Mon hotel avec stationnement et navette gratuite est 175$ Comfort inn Revere.....nous sommes 5. Mou ca fait mon affaire comme ca. J economise environ $500 du billet.
Jo1
Jo1

Message par Daisy le Dim 29 Déc 2013, 23:10

Jo1 j essaie de vérifier pour cet hôtel et ça me dit 2 nuits minimums pour le park and fly est-ce que tu peux me dire par quel lien tu passes?

Merci
Daisy
Daisy

Message par syndie le Lun 30 Déc 2013, 02:40

Lumidodo: c'est sur que j'aimerais ca aussi, mais si je peux économiser 600$, c'est à considérer. Je pourrais m'acheter plus de souvenir hihi! Mais ca dépend des lucks aussi... Si je pogne des billets à 350 à partir de Québec, je pense pas que je me casserais la tête... mais ce que j'ai vu à date, c'est plutôt du 600$ pour la relâche. Les billets de Boston coûte pas mal 250$ tout le temps à ce que je vois, en vol direct. Ca fait une grosse différence. C'est aussi possible que j'y aille avec ma soeur et mon beau-frère donc à 5, on va voir une grosse différence, mais encore là... J'ai du temps encore hihi!

Jo1: Merci pour le nom de l'hôtel! Je vais regarder ce que ca donne aussi.

Tateau: c'est vrai que les heures de départ sont intéressantes!
syndie
syndie

Message par Jo1 le Lun 30 Déc 2013, 09:46

Pour le forfait stay n go je passe par le site du comfort Inn. Il y a aussi le Hampton inn si vous etes moins de 5. J ai juste 1 nuit. Pour les vols je vais directement sur le site de Disney. On a deja paye moins cher que ca ...la on est encore en periode des fetes....on a reserve un peu a l avance soit en ictobre pour depart le 4 janvier. C est sur que si la route ne derange pas c est avantageux. Nous ca fera notre 4 fois . A ce temps de l annee. Depart du Quebec c etait environ $800 ....a 5 ca commence a faire cher....mais comme je dis...on est habitue de voyager et ca peux ne pas convenir pour des gens moins habitues....
Jo1
Jo1

Message par valerinette le Lun 30 Déc 2013, 12:28

À la relâche, nous partirons de Boston. La différence avec Québec (j'ai regardé les prix sur Expedia) est de 2000$ (donc 1200$ départ de Boston vs 3200$ départ de Québec). Même avec un hôtel la veille du vol et au retour, ça vaut la peine. Quant à l'essence, ça nous coûtera environ 90$ selon un site de calcul de consommation que mon beau-frère a testé (j'ai une Matrix). Si nous partions de Montréal, la différence serait d'environ 1200$ vs Boston. Nous aurions un peu moins d'essence, mais il faudrait coucher à Montréal au moins la veille pour avoir un vol le matin. Ça vaut vraiment la peine de faire la comparaison.
valerinette
valerinette

Message par Boo le Lun 30 Déc 2013, 21:19

Je suis partie de Boston (avec Jetblue) à la dernière relâche et j'ai beaucoup aimé; ce fut un 6h de route bien investi! J'ai économisé au moins 2000 $ à quatre; donc ça a vraiment valu la peine! J'avais réservé un forfait park and fly au Holiday Inn Express de Saugus et j'ai été très satisfaite du service de navette. Coût du forfait : 129 $ + tx incluant une nuitée, la navette, le parking pour la semaine de même que le petit déjeuner! Un prix dur à battre! J'ai réservé via ce site : https://www.stay123.net/ D'ailleurs, ma soeur, Valerinette, a également réservé à cet hôtel pour son prochain voyage à la relâche.

Au retour, j'ai également dormi à ce même hôtel, histoire d'être en pleine forme pour faire la route vers Québec; ça nous a permis d'arrêter magasiner au Premium Outlets de Merrimack (NH) et dans un liquor store; nous avons donc joins l'utile à l'agréable quoi!  Wink

Pour ton info, le site pour calculer l'essence dont ma soeur parle (le beau-frère en question étant mon mari!  Wink ) est http://www.gasbuddy.com/
Boo
Boo

Message par valerinette le Lun 30 Déc 2013, 22:43

Je n'ai pas eu connaissance que Yannick a parlé de ce site (ce devait être avec Sylvain), mais le beau-frère (enfin, ex-BF) dont je parlais est Martin, qui m'a sorti ce site le soir de Noël. Même info! J'ai des beaux-frères (et ex-beaux-frères) fiables!  Wink 
valerinette
valerinette

Message par Boo le Lun 30 Déc 2013, 22:58

@valerinette a écrit:Je n'ai pas eu connaissance que Yannick a parlé de ce site (ce devait être avec Sylvain), mais le beau-frère (enfin, ex-BF) dont je parlais est Martin, qui m'a sorti ce site le soir de Noël. Même info! J'ai des beaux-frères (et ex-beaux-frères) fiables!  Wink 

Ben oui! Après avoir écrit ce message, Yannick m'a effectivement dit qu'il n'avait pas souvenir t'avoir parlé de ça! Et comme tu n'as maintenant officiellement qu'un seul beau-frère et que Yannick va régulièrement consulter ce site quand nous planifions un voyage en voiture, c'était l'évidence même pour moi, même si finalement ce n'était pas le cas tant que ça!!  Partir de Boston 242568  Mais bon, le site dont j'ai mis le lien est sûrement le même qu'utilise Martin et il est quand même très fiable!!  Very Happy
Boo
Boo

Message par syndie le Mar 31 Déc 2013, 00:02

Merci pour toutes ces informations! Je trouve vraiment l'option de Boston intéressante!

En partant la veille du départ, je prends mon temps pour me rendre à Boston, on couche là-bas une fois, on part ensuite... Mais je vais tout de même bien comparer les prix... Si je trouve quelques choses de pas cher à partir de Québec ou Montréal, je me casserai pas la tête non plus :P Je vais voir combien ca me couterait d'essence avec mon véhicule!
syndie
syndie

Message par valerinette le Mar 31 Déc 2013, 14:04

La différence peut être moindre selon la période de l'année. Dans mon cas, c'est à la relâche, et on sait que les vols du Québec à la relâche sont assez onéreux...
valerinette
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé