Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Négociation frais annuels carte de crédit?

Négociation frais annuels carte de crédit? Empty Négociation frais annuels carte de crédit?

Message par joss le Lun 09 Déc 2013, 17:26

Quelqu’un sait si l’on peut négocier les frais annuels d’une carte de crédit?

Je m’explique.

J’ai fait la demande d’une carte Master Card Platine parce qu’elle couvre les assurances annulation, interruption de voyage, bagages, etc. mais elle a des frais annuels de 125 $. Chaque année, je paie un prix fou pour mes assurances de voyage et j’avais lu ici, sur le forum, que certaines avaient des cartes de crédit qui couvraient ces frais.

Tout à fait par hasard???, je reçois la semaine passée, l’approbation pour la carte Platine mais en même temps une offre de Visa de la Banque Royale pour la carte Platine sans frais annuels!!!!!

Jamais eu affaire à la Banque Royale mais drôle de hasard quand même.

Voilà pourquoi je demande si je pouvais négocier les frais de la carte avec ma banque actuelle (Banque Nationale) car je n’ai pas l’intention d’ouvrir un compte à la Banque Royale.

Merci! flower
joss
joss

Revenir en haut Aller en bas

Négociation frais annuels carte de crédit? Empty Re: Négociation frais annuels carte de crédit?

Message par Bambie le Lun 09 Déc 2013, 17:42

Jamais entendu parler qu'on pouvait négocier les frais des cartes de crédit avec Master Card ou Visa. Par contre, avec ma banque (Scotia), ils m'ont déjà offert ma carte Visa Or Passeport pour 1 an, sans frais. Par contre, l'année suivante, je devais payer

Pour la carte de la Banque Royale, tu peux faire une demande de carte sans être client à cette banque. Par contre, si elle est gratuite, es-tu certaine qu'elle offre les mêmes options? Quand j'avais une carte Platine de la RBC (et je n'ai jamais été cliente à cette banque), elle était gratuite mais je ne crois pas qu'elle était axée sur les protections voyage. En fait, elle portait le titre de Platine mais n'offrait à peu près rien... Elle avait juste un titre 'prestigieux'! Hi, hi!

Tu peux aller lire cet article: http://www.lapresse.ca/voyage/trucs-conseils/201312/05/01-4718057-comment-se-faire-soigner-a-letranger-sans-se-ruiner.php

On parle des cartes de crédit avec couverture voyage à la fin Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Négociation frais annuels carte de crédit? Empty Re: Négociation frais annuels carte de crédit?

Message par Vega le Lun 09 Déc 2013, 19:47

Certaines banques offrent des tarifs spéciaux si tu remplie certaines conditions.

Je fais affaire la TD et leur carte Visa TD Travel qui a toutes les assurances et qui est normalement $150, je crois, et bien, elle est gratuite si tu maintien un certain solde dans ton compte de banque.

Je suis certaines que d'autres institutions financières ont des offres intéressantes.
Il s'agit de t'informer. C'est aussi important de vérifier le type d'assurance offert.

Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 09 Déc 2013, 20:04

Moi aussi, avec Scotia, vu qu'on a plusieurs produits, la carte qui est normalement 120 ou 130$ me revient à moitié prix. Mais je ne crois pas que ça se négocie 'comme tel'. Ce sont des conditions que tu dois remplir

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par joss le Lun 09 Déc 2013, 21:45

En fait ce que je voulais dire c'est si j'arrivais à la Banque Nationale avec l'offre de la Banque Royale s'ils pouvaient supprimer les frais ou le faire pour la première année par exemple.

Mais après quelques recherches sur le site de la Banque Royale, je crois qu'ils offrent l'assurance voyage, MAIS tu dois payer la prime. Ce n'est pas très clair, ça porte à confusion. Tu as raison Bambie, je crois que cette carte n'a que le titre de prestigieux!  Very Happy 

Mais je vois maintenant plus clair  Cool et après avoir lu l'article de la Presse (merci Bambie) ça me rassure que la carte Platine de la Banque Nationale y soit mentionnée.

Il y a aussi la carte de Desjardins qui a des frais annuels moins élevés, avec beaucoup d'avantages.

J'appelerai ma banque cette semaine pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.

De toute manière, ça me coûtera 125 $ par année pour avoir l'assurance complète vs. 450 $ (pour cette année).... avec les avantages que la carte comporte et les points dollars (ou quelque chose comme ça  Very Happy )
joss
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé