Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Je pars dans la semaine du 22 novembre

Je pars dans la semaine du 22 novembre Empty Je pars dans la semaine du 22 novembre

Message par Elky le Mer 11 Nov 2009, 16:46

dans le sud... on ne sait pas encore où et on ne connait rien au tout inclus... on a pensé à Disney, mais on a vraiment besoin de rien faire et de se reposer...

le début de la semaine a été très éprouvant pour moi au travail... un élève a pété une méga coche et a cassé toutes les fenêtres extérieures de mon bureau (avec ses poings et ses pieds) et de celles du directeur, j'étais au téléphone avec le 911 et j'ai reçu de la vitre sur moi et à 1 cm de mon oeil... heureusement je n'ai rien eu, sauf un petit choc post-traumatisme

et mon chum lui vient de réaliser qu'il est rendu au bout du rouleau qu'il en a trop prit depuis la fin de l'été et que là il a besoin de vrais repos avant qu'il soit trop tard...

espérons que cette semaine nous fera du bien à tous les 2.... en plus je vais fêter ma les pieds dans le sable...
Elky
Elky

Revenir en haut Aller en bas

Je pars dans la semaine du 22 novembre Empty Re: Je pars dans la semaine du 22 novembre

Message par Vega le Mer 11 Nov 2009, 17:13

Quel début de semaine traumatisante tu as eu !

Vous êtes vraiment dûs pour des vacances tous les deux !

Laisses-nous savoir ton choix de vacances ! Je pars dans la semaine du 22 novembre Icon_sunny
Vega
Vega
Admin

Je pars dans la semaine du 22 novembre Empty Re: Je pars dans la semaine du 22 novembre

Message par Bambie le Mer 11 Nov 2009, 17:41

Ouf! Cette semaine de repos ne sera pas du luxe!

Profitez en pour bien vous reposer! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par valerinette le Mer 11 Nov 2009, 17:43

Ayoye! Il était vraiment hors de lui cet élève! Il est en général difficile de comportement ou c'est une situation exceptionnelle? Heureusement que ton oeil n'a pas été atteint... imagines-tu! Je pars dans la semaine du 22 novembre Icon_eek
valerinette
valerinette

Message par oceane le Mer 11 Nov 2009, 19:59

Ouffff... cette semaine de repos vous fera sans doute le plus grand bien!! Je vous souhaite une belle semaine relaxante ou tout ce que vous aurez à faire c'est vous écraser sur la plage un ptit drink à la main, vous le méritez amplement Je pars dans la semaine du 22 novembre Icon_sunny
oceane
oceane

Message par Elky le Mer 11 Nov 2009, 20:21

Valérie, je travaille dans une école où tous les élèves souffrent de problématiques de santé mentale... lui c'est notre plus gros cas.

J'ai proposé une croisière à mon chum, mais il préfère un endroit où on pourra rien faire ... juste resté couché sur une chaise longue et se baigner et bien sur dormir... du sommeil on a n'a pas trop de réserve mon petit Gab se réveille à toutes les nuits où presque depuis un mois au moins
Elky
Elky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé