Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

illumination

illumination Empty illumination

Message par hakunnamatata le Mer 20 Nov 2013, 12:02

Malgré mes quelques séjousr à disney je ne suis jamais aller encore à epcot.....je sais que illuminations se passe sur le lac...ben je crois.....je me demandais de où on peut le voir...y a t il des estrades comme a fantasmic?, est-ce à la vu de tous comme wishes?.....si oui où est la meilleur place?......les fast pass pour illumination...quelqu'un les a pris...si oui est-ce que ça vaut la peine???.......MERCI!!
hakunnamatata
hakunnamatata

Revenir en haut Aller en bas

illumination Empty Re: illumination

Message par emimie023 le Mer 20 Nov 2013, 12:38

La meilleur place pour les voir est dans world showcase moi j'aime bien aller me placer dans le pavillon de l Angleterre pour les regarder. Pour les fast pass alors aucune idée
emimie023
emimie023

Message par Bambie le Mer 20 Nov 2013, 14:44

IllumiNations, ce sont mes feux préférés! Tu peux les voir de partout dans le World Showcase. Nous, habituellement, on se place près du Mexique mais sur le pont entre le UK et la France, c'est vraiment la meilleure place, je dirais Smile A part si tu as un FastPass, ce que j'ai pris en octobre! J'ai adoré et oui, je trouve que ça vaut la peine. L'endroit est situé entre les deux magasins qui sont identiques à l'entrée du World Showcase lorsque tu arrives du Future Worls

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mer 20 Nov 2013, 16:01

Moi aussi j'aime beaucoup sur le pont, entre UK et la France, je dirais, plus près du UK. Juste t'assurer que tu n'as pas un poteau de luminaire devant toi !

Tu as vraiment une belle vue !
Vega
Vega
Admin

Message par Lumidodo le Mer 20 Nov 2013, 19:43

Nous ont avait l'habitude de regarder le feu en face du Canada car on aime beaucoup le groupe de musique Wink

Lors du voyage, ils étaient absent donc on a changé notre habitude et on est allé le voir sur la petite terrasse du pavillon de l'Allemagne ! C'était de toute beauté !! Ce pavillon le soir est magnifique, tu peux aller te chercher du popcorn au caramel juste a côté et la vue était a couper le souffle !! Assurément un de mes meilleurs moments de de voyage !

Et moi aussi, Illuminations (et Epcot) est vraiment et de loin, mon feu préféré ! Devoir passer une seule journée a Disney, j'irais la Wink
Lumidodo
Lumidodo

Message par hakunnamatata le Mer 20 Nov 2013, 19:48

J'ai bien hâte dy aller......les dernière fois on y allait peu de jour...avec nos enfants de moins de 5 ans on privilegiait les autre parc......mais la on y va 10 jour et on sera 2 jour et une soirée a epcot....jespere voir le maximum.......merci de vos réponses.......faut t il se placer beaucoup d'avance pour avoir une bonne place???
hakunnamatata
hakunnamatata

Message par Lumidodo le Mer 20 Nov 2013, 20:13

On prend place environ 45 minutes avant le spectacle et a tour de rôle, on va flâner au pavillon en attendant Wink

Un café, une gâterie, on regarde les gens passer... Bref, il ne manque pas d'animation dans ce coin. Y a du lunch en masse lol
Lumidodo
Lumidodo

Message par chloe300773 le Sam 23 Nov 2013, 10:05

Personnellement moi j'adore me mettre au pavlilon italien, sur le pont de Venise et je me place a peu près 30 mm avant le début mais moi j'y vais en période creuse.
chloe300773
chloe300773

Message par kida le Sam 23 Nov 2013, 13:04

Quelque part on a une superbe vue de quasi n'importe où autour du lac. Et on en prend plein les mirettes
kida
kida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé