Code promo Disney on ice semaine de relâche...

Code promo Disney on ice semaine de relâche... Empty Code promo Disney on ice semaine de relâche...

Message par martin le Sam 09 Nov 2013, 17:44

Bonsoir,

Quelqu'un a reçu un code promo pour Disney on ice en mars prochain à Montréal? Si oui, s'agit il de codes personnalisés ou ils peuvent être partagés? Merci!
martin
martin

Revenir en haut Aller en bas

Code promo Disney on ice semaine de relâche... Empty Re: Code promo Disney on ice semaine de relâche...

Message par Boo le Jeu 21 Nov 2013, 13:57

J'ai espoir depuis un bon moment que quelqu'un donne plus de détails sur un code promotionnel, mais non... Sad  Par contre, les billets ont-ils été ou seront-ils en prévente d'ici samedi?
Boo
Boo

Code promo Disney on ice semaine de relâche... Empty Code promo Disney on ice semaine de relâche...

Message par Juju12 le Jeu 21 Nov 2013, 14:21

Les billets pour Disney on Ice du 5 au 9 mars 2014 sont en prévente jusqu'au 22 novembre. Le code promotionnel est "Minnie".

Julie

Juju12

Code promo Disney on ice semaine de relâche... Empty Re: Code promo Disney on ice semaine de relâche...

Message par Boo le Jeu 21 Nov 2013, 14:52

Merci Julie! À partir de quel site peut-on les acheter en prévente? Sinon, faut-il appeler directement le Centre Bell? Merci! Very Happy
Boo
Boo

Message par Juju12 le Ven 22 Nov 2013, 08:58

Bonjour,
Le site internet où acheter en prévente est www.evenko.ca mais actuellement (je viens de vérifier) ce n'est plus possible d'acheter. Par contre, peut-être peux-tu passer par la billetterie du Centre Bell au (514) 790-2525 ou 1-877-668-8269. Bonne chance!

Julie

Juju12

Message par Boo le Ven 22 Nov 2013, 09:04

Ça fait effectivement quelques jours que je tente de passer par le site d'Evenko, mais ça ne fonctionne pas. Je vais tenter d'appeler aujourd'hui directement au Centre Bell. Merci beaucoup Julie pour tes infos, c'est très apprécié! Smile
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé