Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -37%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
409 €

Poussette

Poussette Empty Poussette

Message par Laluck le Jeu 07 Nov 2013, 19:25

Est ce qu'il y a different type de poussette simple que l'on peut louer ou seulement 1? Se couche t'il? CAr ce que j,ai trouvé sur le net, reste seulement en position assis. MErci de m'éclairer.

Laluck

Revenir en haut Aller en bas

Poussette Empty Re: Poussette

Message par mikadojacob le Jeu 07 Nov 2013, 19:51

Si tu loue a Disney même, les poussettes ne se couche pas. Mais tu peux toujours louer a l'extérieur, moi j'ai déjà louer avec Orlando Stroller rental et j'ai bien aimé le service, Et la pour notre prochain voyage je crois essayer Apple Stoller, il y a présentement un spécial, la location gratuite, il y a juste a payé 5$ d'assurance par jour et la livraison à l'hotel soit 10$ (5$ pour la livrer et 5$ pour aller la chercher), j'ai lu de bon commentaire sur cette compagnie.

https://www.orlandostrollerrentals.com/
https://www.applestroller.com/
mikadojacob
mikadojacob

Message par LaMagieDisney le Ven 08 Nov 2013, 04:26

Lors de notre premier voyage, les enfants étaient plus jeunes et nous avions l'intention de louer une poussette double... En faisant le calcul, le jour où nous sommes entrés sur Epcot, mon mari est parti pour la livraison de poussette, pour finalement revenir avec une poussette parapluie qu'il venait d'acheter dans une boutique à l'entrée de parc !!! 50$ bien investis disons !... Je pense que ça vaut la peine d'amener ta propre poussette, où d'en faire l'acquisition là-bas !
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par Laluck le Lun 11 Nov 2013, 07:14

l'idée était d,apporter les notres, mais comme ca coute 50$ l'apporter je me demandais si ca vallait mieux louer la bas. le site apple a l,air bien, mais je veux tellement pas me faire avoir. je comprends pas l,anglais a 100%. Est ce que l'enfant est bien pour dormir dans cette poussette? y a t'il un gros panier en dessous? MErci de votre aide

Laluck

Message par mikadojacob le Lun 11 Nov 2013, 07:40

Oui la poussette, se couche et le panier a l'air d'une bonne grosseur.
On y va en auto, mais on a plus de poussette et une poussette parapluie pour nous ce n'est pas une option, on veux que même le plus vieux puisse s'y asseoir, si il est trop fatiguer.

Ce sera la première fois avec Apple Stroller, mais de tous les commentaires que j'ai vue la plus part était positif.
mikadojacob
mikadojacob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé