Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

magasinage dans le coin d'orlando

magasinage dans le coin d'orlando Empty magasinage dans le coin d'orlando

Message par erika22 le Mar 29 Oct 2013, 12:57

J'ai 2 garçons 1 de 11 ans et 1 de 6 ans .

on fêteras Noël à Orlando ... donc ils le savent comme cadeau de noël je leur remet 100$ chaque afin qu'ils le dépensent à leur guisent eux même ( c'est eux qui se ferons leur cadeaux dans le fond hihihi)

mais le hic c'est que j'ai toujours réver à un noël qu'on se lève le 25 décembre en famille en pyjama et on ouvrait nos cadeaux le matin . ce noël ce sera LE NOËL qu'on pourras le faire mais sans sapin loll ( on aura une piscine comme vue pour oublier ce détail loll ) je veux donc leur offrir un petit de quoi pour qu'ils puissent le déballer là- bas.
mais quoi ???? loll avez vous des idées ?? Je pourrais magasiner là bas. je ne veux rien de trop dispendieux ils aurons déjà 100$ et avec un voyage qui nous coûte pas loin du 5 chiffres on va prendre ça molo lol

et 2e chose. Mon fiston de 6 ans...qui aura son 7e anniversaire là bas ( 2 janvier) voudrais une tablette. encore là cette tablette ne sera pratiquement que pour des jeux.

est ce que je serais mieux d'acheter ça là bas ? avant ou pendant le boxin day ???

erika22

Revenir en haut Aller en bas

magasinage dans le coin d'orlando Empty Re: magasinage dans le coin d'orlando

Message par Absimilliard le Mar 29 Oct 2013, 13:00

Il y pas de boxing day aux USA. C'est le "Black Friday" a la place qui est le vendredi apres leur action de grace, a la fin novembre.

Pour le magasinage, aurez vous une voiture?
Absimilliard
Absimilliard

Message par erika22 le Mar 29 Oct 2013, 13:03

Oui nous avons une voiture... nous allons aussi à Tampa donc ça peut être de Orlando à Tampa d'accord merci pour le Black Friday je l,avais comme oublier celui là et pourtant c'est à cette date que j'ai acheter mes cadeaux l'an passé ici lol

erika22

Message par LaMagieDisney le Mar 29 Oct 2013, 13:31

Justement, si ton fils veut une tablette, va sur le site de Apple.com le jour même du ''Black Friday'', et tu obtiendras des rabais supplémentaires sur plusieurs produits ! Nous avons acheté les iPods des enfants à cette date l'an dernier, et nous avons économisé 75$ + livraison gratuite au Canada + leur nom gravé derrière le iPod gratuitement ! Ça vaut vraiment la peine !

Pour notre part, nous serons aussi à Disney à Noël, et j'ai déjà prévenu les enfants que leur principal cadeau, c'est le voyage ! Quel cadeau quand même ! Wink Mais je considère moi aussi que pour des enfants, c'est l'fun de déballer un p'tit quelque chose... Donc je leur ferai chacun un beau bas de Noël avec un tas de p'tits trucs le fun, et nous glisserons dedans (ô surprise !) des billets pour le nouveau spectacle de Rachid Badouri, que nos enfants adorent littéralement !!! Ils seront très très contents c'est certain !!!

Mais tu sais, Noël à Disney + 100$ à dépenser, c'est déjà une méga gâterie ! Tu pourrais peut-être simplement glisser leur 100$ dans un bas de Noël bien rempli !... Wink
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par erika22 le Mar 29 Oct 2013, 13:43

@LaMagieDisney a écrit:Justement, si ton fils veut une tablette, va sur le site de Apple.com le jour même du ''Black Friday'', et tu obtiendras des rabais supplémentaires sur plusieurs produits !  Nous avons acheté les iPods des enfants à cette date l'an dernier, et nous avons économisé 75$ + livraison gratuite au Canada + leur nom gravé derrière le iPod gratuitement !  Ça vaut vraiment la peine !

Pour notre part, nous serons aussi à Disney à Noël, et j'ai déjà prévenu les enfants que leur principal cadeau, c'est le voyage !  Quel cadeau quand même ! Wink Mais je considère moi aussi que pour des enfants, c'est l'fun de déballer un p'tit quelque chose...  Donc je leur ferai chacun un beau bas de Noël avec un tas de p'tits trucs le fun, et nous glisserons dedans (ô surprise !) des billets pour le nouveau spectacle de Rachid Badouri, que nos enfants adorent littéralement !!!  Ils seront très très contents c'est certain !!!

Mais tu sais, Noël à Disney + 100$ à dépenser, c'est déjà une méga gâterie !  Tu pourrais peut-être simplement glisser leur 100$ dans un bas de Noël bien rempli !... Wink

bien leur cadeau de noël que je veux leur faire déballer je ne parle pas de quoi de dispendieux.. peut être une montre des canadiens pour 1 à 20$ chez WM loll et l'autre des pinguins pour l'autre loll

la tablette c'est plutôt pour la fête de mon plus jeune... le 2 janvier

erika22

Message par valerinette le Mar 29 Oct 2013, 13:45

Pour le sapin, tu peux quand même t'en procurer un mini au Dollorama avant de partir. Au pire, il prendra le bord des poubelles lorsque vous quitterez.
valerinette
valerinette

Message par erika22 le Mar 29 Oct 2013, 13:48

bonne idée loll

erika22

Message par LaurieAntoine le Mer 30 Oct 2013, 08:23

Je dois acheter un ipod pour Laurie donc LamagieDisney tu dis que le 25 décembre sur le site de apple il y a un gros rabais??????
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Mer 30 Oct 2013, 09:40

@LaurieAntoine a écrit:Je dois acheter un ipod pour Laurie donc LamagieDisney tu dis que le 25 décembre sur le site de apple il y a un gros rabais??????
C'est le Black Friday qu'elle parlait

Moi je crois qu'un petit bas de Noel serait amplement suffisant comme cadeau de Noel, si vous voulez absolument quelques choses au moins avec quelques babioles ça fait durer le plaisir un peu
Daisy
Daisy

Message par fée clochette19 le Mer 30 Oct 2013, 15:23

il a bcp outlets avec de bons prix...
fée clochette19
fée clochette19

Message par LaMagieDisney le Mer 30 Oct 2013, 15:51

LaurieAntoine, je parlais du Black Friday, le jour qui suit le Thanks Giving américain... Cette année ça tombe le vendredi 29 novembre !
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par caropat le Jeu 31 Oct 2013, 10:54

donc pas de boxing day au états unis.?? nous qui serons la on se disais que on irais magasiner apres noel la bas....
caropat
caropat

Message par LaMagieDisney le Jeu 31 Oct 2013, 14:54

Je ne sais pas s'ils font un ''Boxing day'', mais en tout cas, je sais que le ''Black Friday'', c'est LA journée pour faire de très grosses économies là-bas !
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par Crocus le Jeu 31 Oct 2013, 18:09

quand mon fils était petit, npus passions un noël sur deux à l'hôtel. Nous avions l'habitude d'apporter les bas de noël avec des babioles (bonbon, chocolat, beaume à lèvre, petits jouets, bref cochonneries qui plaisent aux enfants) plus une guirlande et de petites décos. le soir du 24, je decorais un fauteuil avec mon fils, et quand il dormait, je remplissais le bas. Il était tellement heureux de ça lorsqu'il se réveillait!
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par erika22 le Jeu 31 Oct 2013, 19:38

merci pour vos idées ... j,ai trouvé un pewtit sapin de noël au dollo, avec des petites boules, et petites guirlandes.... je vais décorer un peu Smile

erika22

Message par LaMagieDisney le Jeu 31 Oct 2013, 22:41

Moi aussi j'avais l'intention d'amener quelques décorations de Noël pour égayer un peu notre ''townhouse'' !  Un p'tit sapin, nos bas de Noël, de la vaisselle (pour enfants) et des napperons de Noël, un peu comme je fais à la maison quoi !  Fiou... spécial quand même... notre premier Noël loin de notre vraie de vraie maison !...  J'ai hâte de le vivre ! Smile
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé