Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Changement d'heure de vol

Changement d'heure de vol Empty Changement d'heure de vol

Message par tournesol le Lun 21 Oct 2013, 19:05

Nous venons de recevoir un courriel d'Air Canada nous informant d'un changement d'heure pour le vol à l'aller (de 8h40AM à 7h00AM Mad ). C'est toutefois le même numéro de vol. Comme nous utilisons le Magical Express, doit-on aviser Disney de ce changement et si oui, à quel numéro?
tournesol
tournesol

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure de vol Empty Re: Changement d'heure de vol

Message par ddisneymtl le Lun 21 Oct 2013, 19:19

Moi je n'avertirais pas pour si peu.  De toute façon des qu'un vol arrive à Orlando déjà il y a du personnel pour prendre en charge les bagages qui s'en vont vers les hôtels Disney.  Le bon côté c'est qui tu arriveras à Orlando vers 10 am donc plus de temps pour profiter de Disney Smile
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Lun 21 Oct 2013, 20:06

Tu n'es vraiment pas obligée de les avertir.

Pour tes valises, Disney ramasse automatiquement toutes les valises qui ont des étiquettes jaunes.

Pour le ME, quand tu arrive au comptoir, tu te mets en ligne et tu embarque dans le premier autobus qui arrive pour ton hôtel !

Dernière édition par Vega le Lun 21 Oct 2013, 20:07, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Lun 21 Oct 2013, 20:07

J'ai eu le même courriel... pis je trouve ça tôt 7h00... il faudra se lever vraiment au milieu de la nuit!!!!!

Hey non, pour le magical Express, pas besoin de les avertir, puisque eux, ils regardent le numéro de vol pour savoir à qu'elle heure tu arriveras.... pis il y aura un Magical Express qui sera là pour toi sans problème Smile
TanteDidi
TanteDidi

Message par Bambie le Lun 21 Oct 2013, 20:52

Je seconde TanteDidi. Disney regarde les numéros de vol et non pas ton heure d'arrivée

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Lun 21 Oct 2013, 22:52

Je pense que pour l'aller, Disney ne se préoccupe même pas du numéro de vol. Ils te prennent quand tu arrive.

Pour le retour, c'est certain que l'heure du vol est importante car c'est ce qui détermine quand tu dois prendre le ME pour te rendre à l'aéroport. Et je suis d'accord avec Tante Didi et Bambie, c'est le numéro de vol qui est important.
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 21 Oct 2013, 23:53

Pour l'aller, comme tu le dis Vega, ce n'est pas vraiment important pour nous. Je crois que c'est plus pour eux, pour leur planification interne afin de pouvoir anticiper l'arrivée des guests là-bas et à l'hôtel. Mais possible que je me trompe

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Dédée le Mar 22 Oct 2013, 07:26

A notre premier voyage , a l'arrivé a l'aéroport, on avait prit notre temps, on a mangé et magasiné un peu avant de se rendre au ME et ils nous ont placé dans un autobus a notre arrivé ... Aucun problème !
Dédée
Dédée

Message par tournesol le Mer 23 Oct 2013, 12:45

Super, je ne me voyais pas avec les 3 enfants me courir un taxi! Et oui, 7h00am, c'est tôt en titi.... on va avoir les yeux collés!
tournesol
tournesol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé