Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

prix des billets d'avion

prix des billets d'avion  Empty prix des billets d'avion

Message par erika22 le Ven 04 Oct 2013, 10:14

A combien je peux m'attendre de payer mes billets d'avions ( 4) pour la californie ??

je regarde un peu mais beaucoup ( souvent les moins dispendieuses) ne sont pas encore rendu en Juin ...

comme je veux voir si c'est réaliste pour nous de faire ce voyage 6 mois après nos 2 semaines en Floride ( que tout nos économie vont sur ce voyage ) que j'ai 6 mois à mettre nos sous de côté...et que le gros du budget va pour l'avion.... j'aimerais bien me faire une idée on se loue une voiture en californie donc ça peut être autre qu'Anaheim et on peut partir des USA

avez vous une idée ?

erika22

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets d'avion  Empty Re: prix des billets d'avion

Message par Daisy le Ven 04 Oct 2013, 16:13

Si tu es prête aux escales j'en ai vu autour de 400$-500$ des vols direct de MTL pas beaucoup en bas de 600$

Je les ai suivi pendant quelques mois

Pour l'auto Priceline.com ....tu peux avoir de très bon prix plus ou moins 300$ pour une semaine
Daisy
Daisy

Message par mitaine le Ven 04 Oct 2013, 19:23

Nous sommes partis de Plattsburgh jusqu'à Las Vegas. De là, nous avons loué une caravan et traversé le désert jusqu'à Anaheim.

Le prix des billets d'avion étaient moins de 400$ par personne et la caravan nous a coûté 500$ pour 10 jours.
mitaine
mitaine

Message par Daisy le Ven 04 Oct 2013, 20:10

Mitaine est-ce que s'était des vols direct de plattsburg?
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Ven 04 Oct 2013, 20:51

Vols avec escale à 434$ par personne fin août (aller) et mi-septembre (retour). Achetés en avril avec United. De super belles heures. Ottawa-Santa Ana qui est le plus près de Anaheim (Disneyland)

Voiture - Grandeur standard à 29$/jour, kilométrage illimité

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par mitaine le Ven 04 Oct 2013, 22:38

Daisy: Vol direct d'une durée d'environ 5 heures.
mitaine
mitaine

Message par fée clochette19 le Sam 05 Oct 2013, 07:46

quand vous arriver à l'aéroport vous louer une voiture ou vous faites quoi pour vous déplacer de l'aéroport à l'hotel??? et vous parter de mlt ou des usa
fée clochette19
fée clochette19

Message par Absimilliard le Sam 05 Oct 2013, 18:01

La location de voiture est preferable, surtout que si on reste dans un des hotels pret de Disneyland, le parking est gratuit. On laisse la voiture a l'hotel et on marche ou prend le ART jusqu'a Disneyland. Si on se prend un ou deux mois d'avance et on a des codes de rabais, c'est l'endroit le moins cher aux USA pour louer une voiture. (
http://www.mousesavers.com/transportation-for-disney-vacations/rental-car-discounts/ )

Si on loue pas de voiture, il y a le service de navette "Disneyland Resort Express" qui part des aeroports LAX et SNA (John Wayne a Santa Ana, l'aeroport que Bambie mentionne). De LAX, compter 36$ par adulte/28$ par enfant de 3 a 11 ans aller retour jusqu'a votre hotel dans la zone touristique d'Anaheim. C'est 45-60 minutes selon le traffic entre LAX et Anaheim. Santa Ana est beaucoup plus proche et la navette coute un peu moins cher. Pour la prendre, en sortant de la zone de bagages de LAX, rendez vous a la zone vert d'embarquement marque "‘Flyaway, Buses, Long Distance Vans". Attention! De petites vans appeller "Disneyland Express" essaieront de vous embarquez sans etre tres clair sur le prix, mais attendez pour les gros bus qui sont marque Disneyland Resort Express. Pas besoin de reservation a LAX et ils passent a chaque 60 minutes. Le bus part a chaque heure sur la demi heure (genre 6:30 am, 7:30 am, 8:30am, etc. avec un depart additionel a 11:00 am) au terminal 1 et ca prend 5 minutes passer chaque terminal. Donc si vous arrivez au terminal 2 avec Air Canada, le bus passera a autour de 35. Pour le retour, votre hotel vous dira quand le prendre selon le temps de depart de votre vol. La brochure a la liste des hotels qui sont desservit. http://graylineanaheim.com/docs/DRE%20Brochure.pdf

C'est quoi l'ART? C'est le Anaheim Resort Transit. C'est un reseau de bus et trolley qui dessert la zone touristique d'Anaheim et ils passent pret de la majorite des hotels et ca coute pas tres cher. Les lignes de l'ART se rendent tous a la gare de bus de Disneyland.

Votre hotel vous offrira des tours guides vers les zones touristiques de la region. Pour Universal Studios Hollywood, le parc lui meme offre des billets qui incluent la navette d'Anaheim sur son site. Ils coutent 105$ par personne de plus de 8 ans. 95$ pour les enfants ages de 3 a 7 ans. Voici la liste des hotels participants: http://www.universalstudioshollywood.com/site-content/uploads/2013/04/Gray-Line-Hotel-List.pdf

Absimilliard
Absimilliard

Message par erika22 le Sam 05 Oct 2013, 20:33

wow merci pour tout cette informations.

je vais regarder le tout

erika22

Message par Boo le Sam 05 Oct 2013, 21:36

Merci Absimilliard pour toutes ces informations très utiles; je suis certaine qu'elles me serviront aussi un de ces jours! Smile
Boo
Boo

Message par fée clochette19 le Dim 06 Oct 2013, 08:47

merci c'est exactement ça que je voulais savoir merci
fée clochette19
fée clochette19

Message par Daisy le Jeu 17 Oct 2013, 21:09

Bambie: pour Santa Ana est-ce que vous aviez louer la voiture de l'aéroport ?

C'est combien de temps environ pour Disneyland?

Je viens de voir que United à de très bon prix de Mtl avec escale mais quand même ?
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Jeu 17 Oct 2013, 21:28

Oui, on a loué la voiture (Alamo) de l'aéroport. De Disneyland, je dirais que c'est 20 minutes à peu près. Y retourner, je ferais exactement la même chose Smile

On a aussi volé avec United à l'aller (234$) Ottawa - Newark (devait être originalement Chicago) - Santa Ana

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Jeu 17 Oct 2013, 21:37

Super Merci ......ça me fait réfléchir
Daisy
Daisy

Message par manonx4 le Lun 04 Nov 2013, 11:28

Moi aussi je magasine les prix pour l'été prochain.  Je pense bien partir de Boston jusqu'à Los Angeles.  Nous visiterons Los Angles ensuite nous louerons une voiture pour aller à Disneyland et finir notre voyage à San diego.
manonx4
manonx4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé