Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Under two Flags Island Tour à St-Martin

Under two Flags Island Tour à St-Martin Empty Under two Flags Island Tour à St-Martin

Message par TanteDidi le Jeu 03 Oct 2013, 13:22

Je viens de réserver cette activité... vous l'avez déjà fait? Vous avez des commentaires?
TanteDidi
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Under two Flags Island Tour à St-Martin Empty Re: Under two Flags Island Tour à St-Martin

Message par disneylover le Ven 04 Oct 2013, 10:29

Moi je l ai deja faite j ai bien aimer on en apprends beaucoup sur les deux coté de l ile soit le coté
Farncais et " dutch et ensuite on nous débarquait pour magasiner ( et on marchait jusqu au bateau très proche ) un tour de ( si ma memoire me fait pas defaut de 3 - 4 hrs ) et pas trop cher et ou on en apprends sur St martin ensuite nous on avait fait arrte a la plage juste en face du bateau une petite heure
Je le referrais
Mais mon meilleur tour fut
Le st john island tour ou avec le mini bus on voyait la plus belle plage du monde selon national geaographic on la voyait du haut d une falaise c etait super impressionnat , aussi on visitait mais la route etait toute zigzaguer ( un peu impressionnant )
On avait un conducteur vraiment droleet sympatique !
disneylover
disneylover

Under two Flags Island Tour à St-Martin Empty Re: Under two Flags Island Tour à St-Martin

Message par David le Ven 04 Oct 2013, 12:48

Moi aussi je fais cette excursion à St Martin ainsi que celle citée par Francine à St John.
David
David

Message par ddisneymtl le Ven 04 Oct 2013, 18:55

Moi aussi j'ai fait les deux excursions dont parle Francine. Pour Under Two Flags j'ai trouvé cela assez ordinaire sauf pour la petite demie-heure passé à Marigot, magasinage ou visite, mais c'est j'ai trouvé trop peu de temps passé à cet endroit qui valait le déplacement, pour le reste bien boff. J'ai préféré et de beaucoup mon après-midi à la plage et les boutiques proches du bateau. Le tour à Saint-John cependant, lui j'ai adoré.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par La famille Gauthier le Dim 13 Oct 2013, 09:28

Moi aussi j'ai fait cette excursion et j'ai aimer. Celle de St-John, elle est merveilleuse.
La famille Gauthier
La famille Gauthier

Message par TanteDidi le Dim 13 Oct 2013, 19:11

Merci pour les infos.... nous irons faire Under 2 flags à St-Martin... pour St-John, c'est complet... pis me faire promener dans des petites rues tout en "zigzag" pas certaine que j'aimerais hihihi.... mais on va aller faire un petit tour à pieds dans les environs!
TanteDidi
TanteDidi

Message par David le Mar 15 Oct 2013, 03:33

Ce matin je vérifie mon check in et je pensais que mes excursions avaient été prises en compte et bien non !!!!
Donc maintenant, l'excursion pour St John est complète. Je me rabat donc sur le tour de l'ile de St Thomas. Par contre Under Two Flags Island tour c'est OK.
David
David

Message par TanteDidi le Mar 15 Oct 2013, 09:20

C'est dommage David, mais au moins tu as quand même pu avoir des excursions... Comme quoi, il faut toujours regarder à 2 fois pour s'assurer que tout est OK... il y a tellement souvent de petits bugs!!!

As-tu imprimé tes confirmations... moi c'est ce que j'ai fait!
TanteDidi
TanteDidi

Message par David le Mer 16 Oct 2013, 02:31

Non, je n'ai rien imprimé du tout !! J'ai juste fait mon ckeck-in.

Pour les excursions, j'ai donc pris le tour en mini-bus de St Martin et de St Thomas. Ca permettra de prendre des photos des iles et de retourner manger le midi et de profiter des activités l'après-midi sur le bateau.

Après, je vais essayer de regarder tous les jours si il n'ya pas de desistement pour le tour de St John et peut être qu'une fois sur le bateau, au guichet des excursions, ils proposeront cette sortie ?
David
David

Message par TanteDidi le Mer 16 Oct 2013, 08:29

David, tu sais qu'en faisait ton check-in, il y a une page à imprimer et signer qui est à remettre lorsque tu t'inscris au comptoir au Terminal?  C'est la confirmation pour la carte de crédit à utiliser pour tes dépenses.

J'ai pris le même tour que toi à St-Martin avec un départ à 8h30... ça nous donne le temps de revenir sur le bateau pour manger le midi et ensuite, nous voudrions aller faire un petit tour à la plage... elle est à 15 minutes de marche du bateau... on la voit sur la gauche... donc, nous voudrions aller y passer une petite heure et peut-être aussi faire un peu les boutiques qui s'y trouvent!

Effectivement, tu peux peut-être réussir à avoir une place pour le tour de St-John une fois sur le bateau... je suis pas mal certaine qu'ils gardent de la place pour les réservations de dernières minutes!
TanteDidi
TanteDidi

Message par David le Mer 16 Oct 2013, 08:48

Oui Diane,

concernant les confirmations à donner le jour de l'embarquement, tout est imprimés et signés.

Mais, quand tu parlais de confirmation, je croyais que tu parlais des confirmations pour les excursions !!
David
David

Message par TanteDidi le Mer 16 Oct 2013, 11:33

Je parlais AUSSI des confirmations pour les excursions Wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par David le Jeu 17 Oct 2013, 03:26

scratch Je n'ai jamais imprimé de confirmations pour les excursions ?? Ca se trouve où sur le site internet ?
David
David

Message par TanteDidi le Jeu 17 Oct 2013, 07:39

Quand tu as terminé ta réservation, en haut à droite il y a le logo de l'imprimante, moi j'imprime à partir de là...... j'ai aussi reçu une confirmation par courriel, tu peux imprimer celle-ci? Tu as reçu une confirmation par courriel après avoir réservé ton excursion?
TanteDidi
TanteDidi

Message par David le Jeu 17 Oct 2013, 08:36

Oui, j'ai bien reçu les courriels de confirmation. Et sinon as tu reçu tes livrets avec les tags ?
David
David

Message par disneylover le Jeu 17 Oct 2013, 09:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:David, tu sais qu'en faisait ton check-in, il y a une page à imprimer et signer qui est à remettre lorsque tu t'inscris au comptoir au Terminal?  C'est la confirmation pour la carte de crédit à utiliser pour tes dépenses.

J'ai pris le même tour que toi à St-Martin avec un départ à 8h30... ça nous donne le temps de revenir sur le bateau pour manger le midi et ensuite, nous voudrions aller faire un petit tour à la plage... elle est à 15 minutes de marche du bateau... on la voit sur la gauche... donc, nous voudrions aller y passer une petite heure et peut-être aussi faire un peu les boutiques qui s'y trouvent!

Effectivement, tu peux peut-être réussir à avoir une place pour le tour de St-John une fois sur le bateau... je suis pas mal certaine qu'ils gardent de la place pour les réservations de dernières minutes!
Vous allez adorez ce tour et tu as raison pour la plage a quelques min de marches du bateau on y as passer un bon 2 hrs moi et ran il y a quelques annees seul chose tu devrais debourser ? De memoire 5$ pour une chaise ( c est ainsi sinon ils ne te laissent pas utiliser une chaise ) mais bon peut etre que ca as changer hihi
Mais de toute facon le 5$ on trouvaient pas ca cher a comparer au montant demander pour d autres excursions a des plages
Et pleins de boutiques souvenirs tout a coté
En plus si tu veut pour 2$ tu pourras prendre le water taxi on l as fait apres cette journee bien rempli et on as trouver ca le fun
Ahhhh mon amie ca arrive !!! Ce beau voyage
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Jeu 17 Oct 2013, 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, j'ai bien reçu les courriels de confirmation. Et sinon as tu reçu tes livrets avec les tags ?
Oui David, j'ai reçu les livrets avec les tags.... il y a environ 2 semaines Smile
TanteDidi
TanteDidi

Message par TanteDidi le Jeu 17 Oct 2013, 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:David, tu sais qu'en faisait ton check-in, il y a une page à imprimer et signer qui est à remettre lorsque tu t'inscris au comptoir au Terminal?  C'est la confirmation pour la carte de crédit à utiliser pour tes dépenses.

Vous allez adorez ce tour et tu as raison pour la plage a quelques min de marches du bateau on y as passer un bon 2 hrs moi et ran il y a quelques annees seul chose tu devrais debourser ? De memoire 5$ pour une chaise ( c est ainsi sinon ils ne te laissent pas utiliser une chaise ) mais bon peut etre que ca as changer hihi
Mais de toute facon le 5$ on trouvaient pas ca cher a comparer au montant demander pour d autres excursions a des plages
Et pleins de boutiques souvenirs tout a coté
En plus si tu veut pour 2$ tu pourras prendre le water taxi on l as fait apres cette journee bien rempli et on as trouver ca le fun
Ahhhh mon amie ca arrive !!! Ce beau voyage
En 2010, nous avions profité de cette belle plage.... nous avions pris le Water Taxi aller et retour car il y avait de la construction à la marche piétonnière et c'était impossible d'y passer... ça nous avait coûté 6$, c'était un tarif pour la journée! Et nous avions été "chich" hihihi, nous n'avions pas pris de chaise... nous étions prêts à nous baigner, nous avons donc juste profité de la mer et ensuite une promenade pour nous sécher... nous n'avions pas fait les boutiques!

Nous avions fait les boutiques qui se trouvent à la sortie du bateau en matinée, retour au bateau pour manger et ensuite nous nous étions changé pour aller à la plage... une belle journée!

Ahhhhh, ça s'en vient hihihi
TanteDidi
TanteDidi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé