restaurant avec 2 coupons

restaurant avec 2 coupons Empty restaurant avec 2 coupons

Message par juliesoleil le Sam 31 Oct 2009, 13:42

Bonjour ca y est on repars pour disney le 1 mars restaurant avec 2 coupons Icon_biggrin !!!
Nous aurons le plan repas mais comme nous prévoyons aller 2 jours à Universal nous aurons des repas en trop. Je pensais donc en profiter pour nous payer 1 ou 2 souper signature ou 1 souper et 1 déjeuner.
Que me suggerer vous? Je ne trouve pas la liste des restaurants signature (ou à deux coupons est-ce la meme chose restaurant avec 2 coupons Icon_redface )

Merci
Juliesoleil
juliesoleil
juliesoleil

Revenir en haut Aller en bas

restaurant avec 2 coupons Empty Re: restaurant avec 2 coupons

Message par disneylover le Sam 31 Oct 2009, 16:01

@juliesoleil a écrit:Bonjour ca y est on repars pour disney le 1 mars restaurant avec 2 coupons Icon_biggrin !!!
Nous aurons le plan repas mais comme nous prévoyons aller 2 jours à Universal nous aurons des repas en trop. Je pensais donc en profiter pour nous payer 1 ou 2 souper signature ou 1 souper et 1 déjeuner.
Que me suggerer vous? Je ne trouve pas la liste des restaurants signature (ou à deux coupons est-ce la meme chose restaurant avec 2 coupons Icon_redface )

Merci
Juliesoleil
Salut
Et bienvenue
Pour les restaurants signatures ou à 2 coupons
Tu as
Narcosses au Grand floridian ( je l'ai faite 2 fois moi et mon mari l'adorons en plus il est dans un hôtel si beau tu voit le château au loin )
Californian grill au comptemporary hôtel lui aussi à certaines tables tu peut y voir les feux d'artifices
Yatchman steakhouse au yatch club
flying fish sur le bardwalk
Jiko the cooking place ( au animal kingdom lodge )
il y as aussi 2 souper / spectacles je ne peut en parler car je en les ai pas essayer .
le seul à date que jai personnelement essayer est le narcosses et nous avons adorer .
pour jan 2010 nous ferons le california grill et le yatchman steakhouse .
Moi je crois que ca vaut la peine de faire l'experience d'un restaurant signature c,est une experience differentes .
bonne planification !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par juliesoleil le Dim 01 Nov 2009, 19:16

Merci francine
je pensais que les signatures était des souper spectacle mais je vois que ce n'est pas que ca!!! Mélée la fille ca fais un bout qu'elle est sortie du merveilleux monde de Dsiney hihi
Je pensais au Sprit of aloha polynesian luan (un truc du genre) est-ce aussi un souper a 2 coupns?
juliesoleil
juliesoleil

Message par Bambie le Dim 01 Nov 2009, 19:30

Oui, il coûte aussi deux coupons

Pour avoir la liste complète, va voir à ce lien

Ce sont les dépliants 2009 (je crois que ceux de 2010 ne sont pas encore sortis) mais ça change très peu

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par juliesoleil le Dim 01 Nov 2009, 22:05

Bambie ca me donne les différents type de plan repas pas une liste des resto signature hihi
Mais si tu as un lien pour les resto du plan repas j'aimerais bien l'avoir.
De plus sais-tu quand sort la liste de l'année suivante?

Merci
juliesoleil
juliesoleil

Message par Vega le Lun 02 Nov 2009, 07:28

Juliesoleil, si tu clique sur le lien de Bambie, en premier, tu accède une page qui te donne les types de plan repas. Ensuite, tu clique sur un des types de plan, et tu accède à la brochure complète du plan repas. Les restos Signature ont un '2' à coté pour indiquer 2 crédits !
Vega
Vega
Admin

Message par juliesoleil le Lun 02 Nov 2009, 18:15

oups! restaurant avec 2 coupons Icon_redface C'était trop facile je me devais de compliquer ca....

Merci
Juliesoleil
juliesoleil
juliesoleil

Message par Bambie le Lun 02 Nov 2009, 18:15

lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par valaramataha le Mar 24 Nov 2009, 16:38

pour le spirit of aloha

nous y sommes allés l'année passée

et on a trouvé cela très bien

on ne ferait pas à chaque année, mais une fois de tant a autre, cela change le mal de place

la bouffe est tres bonne

c'est vraiment typique

j'ai adoré

voici des photos de là-bas

[img]https://vivedisney.forumactif.org/les-restos-f1/restaurant avec 2 coupons Dsc_0310[/img]
[img]https://vivedisney.forumactif.org/les-restos-f1/restaurant avec 2 coupons Dsc_0311[/img]
[img]https://vivedisney.forumactif.org/les-restos-f1/restaurant avec 2 coupons Dsc_0312[/img]

sinon aussi je peux te suggérer aussi
le yachtsman steakhouse...mon chum et moi on a raffolé. on est allé 2 fois. les fois j'ai mangé le new york strip steak et comme entré l'assiette de fromage
et mon chum lui, le potherhouse ...un steak de cochon de plus de 2 pouces d'épais....cuit sur une planche de cèdre...
un vrai RÉGALE

et aussi l,artist point

le bison....il fondait dans la bouche
je ne suggère pas ce resto avec des enfants, car endroit tres relaxe et tranquille...parfait pour un endroit en amoureux

si tu as des questions gêne toi pas
valaramataha
valaramataha

Message par juliesoleil le Mar 24 Nov 2009, 18:32

Merci beaucoup mais mes resto sont tous réserver!
Et de toute facon je voyage avec mes 2 pré-ados restaurant avec 2 coupons Icon_wink

J'ai bien aimé tes photos, merci
juliesoleil
juliesoleil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé