Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

Hôtel dorval.....

Hôtel dorval..... Empty Hôtel dorval.....

Message par Nienna le Mar 03 Sep 2013, 20:06

Bonjour!!!!

22 dodos....... Je capoteeeeeeeeeee!!!! cheers affraid cheers affraid cheers 

Donc ma question est.... Avez-vois des suggestions d'hôtel tout près de Dorval ou l'on peut aussi laisser l'auto pour 8 jours....... Naturellement avec le meilleur qualité/prix..... Histoire de garder des sous pour Downtown Disney Wink:P :P :P 

Merci beaucoup!!!!
Nienna
Nienna

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel dorval..... Empty Re: Hôtel dorval.....

Message par Daisy le Mar 03 Sep 2013, 21:16

Nous avions été au Holiday Inn express, belle chambre, navette efficace et pas trop dispendieux
Daisy
Daisy

Message par marc et nathalie le Mar 03 Sep 2013, 21:20

Days inn Dorval avec stationnement cloturé et navette très efficace (ca date de 2008 par contre)
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Boo le Mar 03 Sep 2013, 21:27

2 sites que j'aime bien pour réserver des forfaits park and fly qui offrent des bons prix : www.parksleepfly.com et www.stay123.com Smile
Boo
Boo

Message par emimie023 le Mar 03 Sep 2013, 21:30

Le holiday inn ici aussi vraiment super service et chambre très confo
emimie023
emimie023

Message par Nienna le Mar 03 Sep 2013, 21:49

Merci!!!!

Pour l'instant c'est vraiment le holoday inn express qui est le moins cher.....
Nienna
Nienna

Message par Nienna le Mar 03 Sep 2013, 21:50

@Boo a écrit:2 sites que j'aime bien pour réserver des forfaits park and fly qui offrent des bons prix : www.parksleepfly.com et www.stay123.com Smile
Merci, je vais aller voir!!!
Nienna
Nienna

Message par Nienna le Mar 03 Sep 2013, 23:04

Sur les sites ci-haut mentionné..... C'est le Travelodge qui sort le moins cher...... Vous le connaissez? La chambre comme tel, c'est plus ou moins important.....( je veux pas un torchon non plus.... Mais comme nous y serons seulement 8h....) C'est plus la sécurité du stationnement qui m'inquiète.....
Nienna
Nienna

Message par Bambie le Mer 04 Sep 2013, 02:07

Je déplace dans 'S'y rendre'...

Les Planifs, comme je l'ai souvent dit, c'est lorsqu'on a terminé notre planification de voyage et qu'on hésite entre un détail ou un autre et qu'on a besoin de conseils.

C'est bien écrit à la page d'accueil sous la section 'Les Planifs'

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Boo le Mer 04 Sep 2013, 08:40

@Nienna a écrit:Sur les sites ci-haut mentionné..... C'est le Travelodge qui sort le moins cher...... Vous le connaissez? La chambre comme tel, c'est plus ou moins important.....( je veux pas un torchon non plus.... Mais comme nous y serons seulement 8h....) C'est plus la sécurité du stationnement qui m'inquiète.....
C'est vrai qu'il n'est vraiment pas cher. Personnellement, je me fie beaucoup aux commentaires lus sur Tripadvisor. J'ai regardé rapido presto et les commentaires dans l'ensemble ne sont pas trop élogieux. Si tu recherches quelque chose de basique et pas cher, ça peut probablement faire le travail, mais tout dépend de tes critères. Perso, j'ai déjà logé au Holiday Inn Express de Dorval et je l'avais beaucoup aimé. Par contre, je n'avais pas pris le forfait park and fly, donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est pour la sécurité du stationnement pendant plusieurs jours, mais si c'était moi, je ne serais pas inquiète. Dans l'ensemble, tu ne peux pas te tromper avec un Holiday Inn Express! Wink 

Par contre, à chaque fois que je pars en voyage, je réserve un forfait park and fly presque toujours dans des hôtels différents et généralement, aucun de ces hôtels ne peut te garantir la sécurité de ta voiture pendant ton voyage, à moins que quelqu'un sur le forum te mentionne un hôtel précis qui le fait. Vite comme ça, je pense que le Days Inn offre un bon rapport qualité-prix, mais ne semble pas inclure le petit-déjeuner, si jamais c'est un critère pour toi. Bonne recherche! Smile
Boo
Boo

Message par Daisy le Mer 04 Sep 2013, 09:47

Je ne crois pas qu'aucun hôtel ne peut garantir la sécurité de l'auto

Au Holiday Inn il y avait une barrière et pour sortir le véhicule il fallait avoir passé par l'intérieur pour aviser que l'on voulait sortir l'auto et ensuite arrêté à la barrière et s'identifier pour l'ouverture
Daisy
Daisy

Message par Nienna le Mer 04 Sep 2013, 10:07

Merci les filles!!!

Non je sais que pour la garantie les hôtels ne le font pas (je part habituellement de Québec quand je voyage).... mais je sais aussi qu'il y a des stationnement plus "sécuritaire" que d'autre.... Wink

Et désolé pour avoir mis mon message au mauvais endroit..... !!! Sad

Ouin le travelodge quand j'ai téléphoné hier ça me disait rien de bon lolllll

Je pense bien me rabattre sur le HI express
Nienna
Nienna

Message par erika22 le Mer 04 Sep 2013, 10:12

j'ai été au travelodge airport en juin 2012

et une chance que c'était pour 1 nuit... ils m'ont mis dans la section fumeur ( j'avais mis pas d'importance) mais........ étant fumeuse dans ce temps la ( car j'ai arrêter le 29 septembre 2012 Smile ) même la senteur me dégoutais oufff ça sentais la cigarette èa plein nez dans cette section.

peut etre que la section non fumeur est moins pire.

pour ce qui est du parking nous on a pris lui de l'aeroport... si j,aurais pris le park and fly je suis pas mal sure que mon chum aurais tout changer et aurais pris lui de l'aeroport pareil.... l'hotel est comme dans un parc industriel.... la cour étais pas vraiment sécurisé.

Regarde bien les offre groupon, etc... car souvent ils ont un deal avec l'hotel direct de l,aeroport avec le parking cest pas si pire comme prix

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé