Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Mission space + tower Of terror

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mission space  + tower  Of terror Empty Mission space + tower Of terror

Message par erika22 le Dim 01 Sep 2013, 22:12

Là avec ce fameux Magic Band, je suis à regarder pour les fastpass desfois qu'on est choisi....

1. Mission SPace:

là mon point d'intérogation ...mission space.
Je ne suis pas trop claustrophobe, ni les enfants ni mon chum

la chose qui nous nous joue des tours, c'est lorsque sa tourne.... mon chum file mal après et moi j'aime pas la sensation d'être étourdi.

2. TOT: je m'en rappelle pu des étages...mais la descente.... est elle de 13 étages ??? ou bien on descend de 3-4 remontes de 1, descend de 3-4 remonte de 1 et descend le reste ??? OU bien on descend vlannnnn des 13 étages ( chiffre approx)

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Mission space  + tower  Of terror Empty Re: Mission space + tower Of terror

Message par martin le Dim 01 Sep 2013, 23:20

moi qui ai facilement mal au coeur dans les manèges, je n'ai pas eu de problème avec mission space ligne verte. Après l'autre, j'ai filé mal pour le reste de la soirée(nausées). Pour TOT, je ne l'ai pas fait lors de nos 3 premiers voyages par crainte de me sentir mal... Je me suis décidé cette fois-ci et l'ai tellement pas regretté!... Le décor est super tout comme le feeling de flotter dans les airs et non, on ne descend pas tous les étages d'un coup...
martin
martin

Message par Vega le Lun 02 Sep 2013, 05:20

Pour Mission Space, je commencerais par la version Verte.
J'ai facilement mal au coeur et je n'ai eu aucun problème avec cette version.

Pour la version Orange (celle qui tourne) ,je n'ai jamais osé l'essayer pour les raisons que Martin a mentionné. Plusieurs personnes ont eu des problèmes de nausée et gaché leur journée. En fait, c'est pour cette raison que Disney a créé la version Verte car elle n'existait pas au début.

Malheureusement, on ne sait pas d'avance si la ligne orange va nous affecter ou pas....

Dernière édition par Vega le Lun 02 Sep 2013, 23:18, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par Lumidodo le Lun 02 Sep 2013, 07:52

Regarde ce que j'avais écrit dans mon CR de ma première expérience mission Space Wink

Ensuite, on va à Mission space. J'avoue le plus humblement du monde que c'est ce qui me tentait le moins de tout mon voyage à Disney ! Je déteste me faire "spiner" comme ils disent. Le cast member demande à mon chum : - with spin or not spin ? Je vous laisse deviner ce que mon homme à choisi !!! Burk ! La ligne orange bien sûr. On arrive devant un écran et la mise en scène débute. On nous indique bien de ne pas fermer ni bouger les yeux. Que l'idéal est de ne pas être malade ! Ben oui, ben oui ! Wink Là, je ne veux plus y aller, je suis une moumounne finie quand vient le temps de me faire tourner, mais mon chum me dit que je suis capable. On m'attribut le rôle d'ingénieur, au moins, je ne suis pas une toute nue ! Et là, c'est partie ! Voilà que ma plus grande crainte fait surface, j'ai brasse et pas à peut près ! Burk, burk et re-burk !!!! La sensation de forge G est tellement réel que les yeux me coulent au point d'emplir mes oreilles de mes larmes qui se dirigent effectivement dans ce coin-là ! J'ai aussi l'impression que la peau de mes cuisses tirent vers le haut de mon corps. J'aime pas du tout mais je ne peux pas arrêter là, hein ! Ça continu de plus belle jusqu'au moment où l'écran devant moi devient noir et là, j'ai l'impression de voir mon écran de gauche à droit, houlà, je veux sortir !!! Respire, c'est presque terminé. 30 secondes après, on ouvre enfin la capsule !!!!!!!!! Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Personne ne me fera remonter là dedans ! Vous pouvez me faire rouler dans les pires montagnes russes, me tirer du 12 e étage mais pas question de me faire faire la machine à laver ! J'ai du reprendre mes esprits mais une bouteille d'eau dans le lave-auto (celui qui fait de la bruine pour les enfants) histoire de reprendre mes esprits. 45 minutes plus tard, je vais mieux et nous pouvons repartir... On va prendre un FP en passant pour le Test Trak, car je ne veux pas me faire brasser encore pour l'instant !
Lumidodo
Lumidodo

Message par Cuca la rana le Lun 02 Sep 2013, 08:19

Hihi .... moi j'adore cette sensation de voir sa bouche s'étirer sous la force G, de sentir cette puissance...jamais malade mais bon je comprends que ça puisse le faire à d'autres...
disons que moi ce sont dans les maudites tasses d'Alice que mon cœur vire et mon estomac demande grâce....
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Lun 02 Sep 2013, 08:31

chaque personne réagit différent avec la force g cest pas comme une montagne russe qui tourne en l'envers c'est une centrifugeuse qui fait la .job..moi meme la ligne verte j,ai eu mal au coeur..mais mon gars e 9 ans adore.mon mari a fait la ligne orange et pus jamais...
la tot c'est different aussi il faut aimer la chute libre de quelques étages...
fée clochette19
fée clochette19

Message par erika22 le Lun 02 Sep 2013, 09:06

oufff lumidodo.... j,aurais pas aimer ça du tout.

pour la TOT vous me rassurer je croyais vraiment qu'elle chutais du haut en bas.

erika22

Message par oceane le Lun 02 Sep 2013, 09:14

Pour moi les manèges qui 'spin' ou qui tournent à l'envers ça égale mal de coeur assuré!  Donc Mission Space on oublie ça... je n'ai même pas osé essayer la ligne verte, car je n'aime pas trop ce genre de manège où on est enfermé dans un simulateur.  Mon chum est plus 'tough' que moi et a fait la ligne orange dans le passé et a filé tour croche le reste de la journée.  Depuis ce temps il fait la ligne verte et il est ok, il aime beaucoup.

En ce qui concerne Tower or Terror, moi je n'ai pas de problème avec la sensation de chute libre... c'est un de mes manèges préférés Smile
oceane
oceane

Message par erika22 le Lun 02 Sep 2013, 09:15

Merci Océane Smile 

erika22

Message par emimie023 le Lun 02 Sep 2013, 12:49

Même chose ici, lors de notre premier voyage, nous avons essayé la ligne orange avec mes parents. En sortant du manège nous avons tous '' caler'' notre bouteille d'eau et nous nous sommes assis durant 10 minutes, mais pour mon amri ce fût différent, il ne réussissait pas à revenir à la normale, nous avons donc quitté mes parents et nous sommes retournés à l'hôtel, il a dormi pendant 2h30. Nous sommes revenu dans le parc vers 16h, Bref, ce manège nous à coûté un après-midi Sad Je peux te confirmer que les 2 autres voyages qui ont suivi nous n'avons même pas fait la ligne verte.
emimie023
emimie023

Message par marc et nathalie le Lun 02 Sep 2013, 14:33

De notre coté   c'est un  son de cloche  différent   en  2008  on avait  juste  fait  le  vert   et  ignoré l'orange suite  aux  commentaires  lu  sur le  forum , l'an  dernier   on  a oser  aller  dans l'orange  au  risque  de scrapper  Nathalie   qui  poigne vite le  mal  de coeur  quand  ca tourne  trop  et ... on a  adorer elle n'a  eu  aucun  problème  le  truc  c'est  de e  pas  tourner  la  tête   et  essayer  de  voir  en périférie  avec  ses  yeux   il  faut  focusser   sur  sa  mission Smile.  Alors  aucune  chance  que je  te déconseille ce manège  trop  cool  ... fini  la version verte pour nous.
Pour  ce qui  est  de la  chute  dans TOT  les rebonds  sont  sur  3-4  étage pas plus  si  on  se  fie  aux  fenêtres par la  vue  extérieur  et la  chute  est  effectivement  de  10-12  étages  ( 2 fois  en  fait)  mais encore la   c'est tellement  drole  tu peut pas  passer a coté  en  2008  on l'a  fait  1  fois  et on a été impressionner  et  en  2012    au moins  4  fois  en  riant   ca  vaut le  coup de te réessayer Smile ... t'aura pas  descendu  tout  la  cote  est  pour  faire  winnie  the  pooh  et  its  a small world   :P
https://www.youtube.com/watch?v=Qkj8tjW90CY
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par ddisneymtl le Lun 02 Sep 2013, 14:52

Tout à fait d'accord avec Marc.  Ce sont deux des meilleurs attractions à Disney et c'est à ne pas manquer.  Pourquoi se fier sur les expériences des autres.  Voyons c'est personnel à chacun du comment on va réagir.  À la quantité de milliers de personnes qui passent dans ces deux attractions par année, si c'était aussi terrible et que tant de gens en sortent malade, ca ferait longtemps que ces attractions n'existeraient plus.
Moi la première fois que j'ai fait Tower of Terror j'étais dans la rangée du bas accrochée c'est le cas de le dire tout le long de l'attraction au grillage tellement j'avais peur avec tous les commentaires des gens que j'avais lu qui avaient nourrie ma peur avant.  Que je me suis rendue compte que de les avoir écouté je serais passée à côte de quelque chose de tellement cool Very Happy  et c'est la même chose pour Mission Space.

On en meure pas.  Au pire on n'y retourne plus tout simplement pas.  Faut au moins se donner la chance de l'expérimenter pour savoir si j'avais raison ou non de m'en faire à se point avant non Smile
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Cuca la rana le Lun 02 Sep 2013, 15:41

@ddisneymtl a écrit:Tout à fait d'accord avec Marc.  Ce sont deux des meilleurs attractions à Disney et c'est à ne pas manquer.  Pourquoi se fier sur les expériences des autres.  Voyons c'est personnel à chacun du comment on va réagir.  À la quantité de milliers de personnes qui passent dans ces deux attractions par année, si c'était aussi terrible et que tant de gens en sortent malade, ca ferait longtemps que ces attractions n'existeraient plus.
Moi la première fois que j'ai fait Tower of Terror j'étais dans la rangée du bas accrochée c'est le cas de le dire tout le long de l'attraction au grillage tellement j'avais peur avec tous les commentaires des gens que j'avais lu qui avaient nourrie ma peur avant.  Que je me suis rendue compte que de les avoir écouté je serais passée à côte de quelque chose de tellement cool Very Happy  et c'est la même chose pour Mission Space.

On en meure pas.  Au pire on n'y retourne plus tout simplement pas.  Faut au moins se donner la chance de l'expérimenter pour savoir si j'avais raison ou non de m'en faire à se point avant non Smile

Mission space  + tower  Of terror 88432 Mission space  + tower  Of terror 88432 Mission space  + tower  Of terror 88432 

C'est avec ce même type de pensées que je vis...et que je passe pour mère indigne de ne pas céder à ma fille avant qu'elle ait essayé une fois...que ce soit un manège ou un aliment ou autre...une fois testée, elle se pose entre elle et elle et fait son choix dans lequel je n'interviens plus...sinon à l'écouter elle ne ferait rien et vivrait dans ses peurs morbides éternelles et tant pis si elle chiale tout du long la 1ère fois....

Merci ddisneymtl, tu viens de m'apporter un grand réconfort car c'est pas toujours simple de voir sa fille pleurer et affronter ses peurs!
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par gigotine le Lun 02 Sep 2013, 15:50

@marc et nathalie a écrit:
Pour  ce qui  est  de la  chute  dans TOT  les rebonds  sont  sur  3-4  étage pas plus  si  on  se  fie  aux  fenêtres par la  vue  extérieur  et la  chute  est  effectivement  de  10-12  étages  ( 2 fois  en  fait)  mais encore la   c'est tellement  drole  tu peut pas  passer a coté  en  2008  on l'a  fait  1  fois  et on a été impressionner  et  en  2012    au moins  4  fois  en  riant   ca  vaut le  coup de te réessayer Smile ... t'aura pas  descendu  tout  la  cote  est  pour  faire  winnie  the  pooh  et  its  a small world   :P
Marc
Drôle!?  Drôle? Drole la tour de la terreur!!!!!!!ah non, y'a absolument rien de drôle dans la tour de la terreur...rien ...rien pantoute!  Aucun rire, aucun bonheur, aucun plaisir!  Rien!  Aucun!  .....  Pas pour moi en tous cas!

Mais je l'ai fait 2 fois cet été et je la referai encore quand on y retournera.... Les entants vont en parler toute leur vie durant de mon passage dans la tour, mon chum va se foutre de ma gueule, ils me demandent sans cesse si ma poque aussi grosse qu'un cantaloup est encore présente ...causée par le fait de me tenir de partout et surtout du coude sur le grillage de droite dans la cabine....

La première fois de toute, il y a plus de 15 ans maintenant, j'en ai eu pour des heures, sans exagéré à ne pouvoir dire que : méchant feeling! Méchant feeling! Rien d'autre ne sortait! Je me revois encore et surtout, je me souviens exactement de ce feeling...

Non, vraiment, rien de drôle dans la tour de la terreur....mais j'y retournerai encore.... Ahhhhhhhhhh!

On va à Disney ou on n'y va pas!affraid affraid affraid
gigotine
gigotine

Message par Cuca la rana le Lun 02 Sep 2013, 16:00

Comme ils disent dans le dernier Pixar Planes au héros Dusty, ma chère Gigotine ''t'es pas seule dans ta tête'' lol! 
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Jo1 le Lun 02 Sep 2013, 16:17

La Tour de la Terreur c'est un must!!!!! mais la ligne orange de Mission Space....pense pas m'a y retourner.....je me suis senti sur une autre planète durant le 40 minutes qui a suivit et juste à sentir le pop corn que mon chum..., qui lui était pas allé, mangeait.....beurk.....t'as l'impression que ta tête va arracher...sur le coup c'est
pas si pire mais c'est après, donc on y va plus de peur de gaspiller le reste de notre journée après parce que ça rend malade hihihi!!!! la ligne verte est ben correct pour moi!!!!
Jo1
Jo1

Message par ddisneymtl le Lun 02 Sep 2013, 16:31

@Jo1 a écrit:La Tour de la Terreur c'est un must!!!!! mais la ligne orange de Mission Space....pense pas m'a y retourner.....je me suis senti sur une autre planète durant le 40 minutes qui a suivit et juste à sentir le pop corn que mon chum..., qui lui était pas allé, mangeait.....beurk.....t'as l'impression que ta tête va arracher...sur le coup c'est
pas si pire mais c'est après, donc on y va plus de peur de gaspiller le reste de notre journée après parce que ça rend malade hihihi!!!! la ligne verte est ben correct pour moi!!!!
Et encore là Jo1 toi cela t'a fait ça mais c'est loin d'être généralisé. Ca arrive Smile Oui ca peut-être l'attraction mais ca peut-être aussi que cette journée là tu étais prédisposée à ne pas filer. Avoir mal à la tête etc.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Lun 02 Sep 2013, 16:42

Bien souvent c'est la peur qui nous paralyse.  Le peur d'avoir peur.  Je suis un très bon exemple.  Plusieurs qui me connaissent sur ce forum sont au courant de comment j'avais une peur et je dis bien une peur bleue marine de l'avion au point de m'en rendre malade.  À toutes les fois que je prenais l'avion je manquais d'air etc...  j'allais mourir etc...  Et un jour je me suis dit...  il faut que je surmonte cette peur si je veux continuer d'aller à Disney et cela seule en avion car maintenant je voyage seule en avion.  Cela a été difficile mais j'ai reussis.  On s'entend, je n'aime pas plus l'avion qu'avant sauf que je les aie apprivoisée et surtout à appivoiser ma peur.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par MellieAimeDisney le Lun 02 Sep 2013, 16:43

C'est très personnel les attractions, et effectivement il ne faut pas se fier sur les commentaires des gens. Pour moi, tout ce qui est des simulateurs me donnent mal au coeur, donc j'évite Mission Space. Juste Star Tours m'a donné mal au coeur...imagine. Mais, je me connais, et je le sais donc je n'ai pas eu besoin de me fier sur les autres.

Pour TOT, je suis encore moumoune !! loll. Le fait de "dropper" dans le vide...va falloir je me donne un coup de pied pour de bon là !
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par MellieAimeDisney le Lun 02 Sep 2013, 16:45

Bravo Diane ! J'en suis encore à apprivoiser ma peur de l'avion. Le fait de ne pas la prendre souvent également ne m'aide pas, mais avec les années j'essaie de me rassurer et d'y faire face. Mais, oh, que pas facile !
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par ddisneymtl le Lun 02 Sep 2013, 16:47

Mélanie, si il y a quelque chose, je trouve bien personnellement que Star Tours est bien et je dis bien, bien pire que Mission Space. Mission Space tu es collé à ton banc au décollage et ensuite tu es en mission tandis que Star Tours tu te fais brasser du début à la fin Smile
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Lun 02 Sep 2013, 16:52

@MellieAimeDisney a écrit:Bravo Diane ! J'en suis encore à apprivoiser ma peur de l'avion. Le fait de ne pas la prendre souvent également ne m'aide pas, mais avec les années j'essaie de me rassurer et d'y faire face. Mais, oh, que pas facile !
Mélanie, il y a une chose sur laquel tu n'as aucun pouvoir c'est la mort lol! lol! lol! 
Alors comme ca prend quelque chose pour mourir... bien mourir de cela ou mourir de d'autre chose lol! lol! lol! 
Je me dis que si cela a à m'arriver en avion... Bien cela aura été dans un moment joyeux de ma vie en fesant ou en revenant d'un moment magique de ma vie lol! 

ddisneymtl
ddisneymtl

Message par MellieAimeDisney le Lun 02 Sep 2013, 17:47

lol! lol! 

Exact !!
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par marc et nathalie le Lun 02 Sep 2013, 21:00

@marc et nathalie a écrit:De notre coté   c'est un  son de cloche  différent   en  2008  on avait  juste  fait  le  vert   et  ignoré l'orange suite  aux  commentaires  lu  sur le  forum , l'an  dernier   on  a oser  aller  dans l'orange  au  risque  de scrapper  Nathalie   qui  poigne vite le  mal  de coeur  quand  ca tourne  trop  et ... on a  adorer elle n'a  eu  aucun  problème  le  truc  c'est  de e  pas  tourner  la  tête   et  essayer  de  voir  en périférie  avec  ses  yeux   il  faut  focusser   sur  sa  mission Smile.  Alors  aucune  chance  que je  te déconseille ce manège  trop  cool  ... fini  la version verte pour nous.
Marc
Faut dire que je me sentais pichou d'être la seule à pas y aller pour Mission : Space :P  j'ai donc pris une grosse gomme, écouté les consignes et j'ai passé à travers mais je préfère de loin TOT, c'est notre préféré, je crois qu'on l'a fait 4 fois, on s'amusait à faire différentes poses pour notre photopass plus lol! 

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par erika22 le Lun 02 Sep 2013, 21:38

Pourquoi ne pas fermer les yeux ?

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé