Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Medieval times dinner and tournament

Medieval times dinner and tournament Empty Medieval times dinner and tournament

Message par panicqueen le Mar 13 Aoû 2013, 03:36

Bonjour tout le monde,

Toujours en recherche et préparation pour mon prochain voyage en Floride, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais ce souper/ Spectacle et si oui, vos impressions ? La qualité du show ? De la nourriture ? Cela vaut-il le prix ? Quand est-il du supplément si on prend un upgrade. Bref, toutes informations sont bonnes à prendre à ce sujet. J'ai déjà visionné quelques vidéos sur you tube et l'ambiance m'intéresse. Voici le lien du site.

http://www.medievaltimes.com/orlando.aspx
panicqueen
panicqueen

Revenir en haut Aller en bas

Medieval times dinner and tournament Empty Re: Medieval times dinner and tournament

Message par Isapou le Mar 13 Aoû 2013, 08:29

J'ai déjà assisté à ce même spectacle à Las Vegas (ils doivent tous se ressembler!) et j'avais bien aimé. Par contre, j'avais eu mes billets à 50% car au prix régulier, j'aurais probablement trouvé cela un peu cher en regard de la qualité de la bouffe... C'était si je me souviens bien une poitrine de poulet un peu sec avec pomme de terre au four et quelques légumes. Une soupe en entrée (rien de fameux!) et un dessert avec la boisson gazeuse à volonté. Le spectacle est bien. C'est comme des joutes médiévales avec les chevaux et tout. Bien l'fun à voir mais un peu cher personnellement. Par contre, je sais qu'il y a souvent des billets moins chers pour certaines représentations, des dernières minutes, etc. Dans ce cas, ça peut être une soirée très agréable si vous aimez l'ambiance médiévale, la chevalerie, le roi Arthur et cie!

Isapou

Medieval times dinner and tournament Empty Re: Medieval times dinner and tournament

Message par panicqueen le Mar 13 Aoû 2013, 11:12

C'est vrai que lorsque j'ai vu le prix, je me suis dit que c'était un peu cher. En fait, on devait faire le souper/ spectacle "Luau" en catégorie 1 mais, je lis partout sur le net, que ça ne vaut pas l'argent investi; que la nourriture n'est pas terrible et que si on a déjà vu ce genre de spectacle, il vaut mieux faire l'impasse. Donc, je cherche une alternative à cette soirée.
Merci pour ton retour d'impression.
panicqueen
panicqueen

Message par Bambie le Mar 13 Aoû 2013, 11:48

Panicquee, moi j'ai bien aimé la bouffe du Spirit of Aloha Polynesian Luau.  C'est le spectacle que je n'ai pas tellement aimé.  Ceci dit, il a habituellement de meilleures critiques que le Hoop-Dee-Doo Musical Revue que toi, tu as bien aimé  Smile

En ce qui concerne le Medieval Times Dinner & Show, je crois que les billets se vendent moins chers sur le site de UnderCover Tourist:  http://www.undercovertourist.com/orlando/attractions/tickets.html  (tout en bas)

Dernière édition par Bambie le Mar 13 Aoû 2013, 18:49, édité 1 fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par panicqueen le Mar 13 Aoû 2013, 13:07

Merci beaucoup Bambie. Je ne connais pas non plus le hoop-dee-doo Musical, je l'avais directement évincer, car nous avons du mal maman et moi avec l'anglais et il paraît qu'il y a beaucoup de jeux de mots marrants que nous ne comprendrons malheureusement pas. Je vais voir le lien sur undercover Wink 
panicqueen
panicqueen

Message par panicqueen le Mar 13 Aoû 2013, 14:49

D'après ce que je vois, c'est presque 17$ moins cher quand même sur le site undercovertourist Medieval times dinner and tournament 2997873871
panicqueen
panicqueen

Message par Bambie le Mar 13 Aoû 2013, 15:00

Et l'expédition des billet et les taxes sont incluses dans leurs prix. Pour le hoop-dee-doo Musical, je croyais que c'était toi qui avait écrit dans un autre sujet l'avoir beaucoup aimé. Oups! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par panicqueen le Mar 13 Aoû 2013, 17:10

@Bambie a écrit:Et l'expédition des billet et les taxes sont incluses dans leurs prix.
Même vers l'Europe ? Sinon, il n'envoie pas le coupon en fichier PDF à l'adresse E-Mail pour pouvoir imprimer à la maison et à présenter à l'entrée  ? Bambie as-tu déjà, toi même commandé par ce site ou quelqu'un d'autre ?
panicqueen
panicqueen

Message par Bambie le Mar 13 Aoû 2013, 18:56

Eh oui, l'expédition est gratuite même vers l'Europe! Et ce sont de vrais billets, pas un fichier .pdf que tu recevrais électroniquement Smile

http://www.undercovertourist.com/faq/ticket.html#4

Moi, ça fait plusieurs fois que j'y commande mes billets pour Disney. Excellent service et très rapide. Ce n'est pas un problème pour moi puisque je ne prends plus le plan repas. Si tu le prends, malheureusement, tu dois acheter un forfait hôtel-billets pour avoir droit au plan repas donc...

Plusieurs sur le forum, qui ne prennent pas le plan repas, ont aussi commandé leurs billets par l'entremise de ce site. Ce sont des billets identiques à ceux vendus aux guichets sur le site de Disney.

Bambie
Bambie

Message par panicqueen le Mer 14 Aoû 2013, 01:12

Un grand merci pour tout ces renseignements et pour la réduction sur ce site. Je me donne encore un peu de temps pour réfléchir sur cette activité, mais c'est déjà plus motivant à ce prix là et avec cette facilité de recevoir les billets.
panicqueen
panicqueen

Message par Boo le Mer 14 Aoû 2013, 10:39

Tout comme Isapou, j'ai aussi vu Tournament of Kings à Las Vegas (l'équivalent de Medieval Times) et toute la famille (mon conjoint, mes deux enfants et moi) a bien apprécié. Le spectacle est très divertissant et comme je savais à quoi m'attendre pour le repas, j'ai trouvé que c'était très correct (soupe aux tomates, poulet de Cornouailles entier, pommes de terre, brocoli, petit pain de maïs pas terrible, strudel aux pommes et boisson gazeuse à volonté). Ça faisait spécial de tout manger avec ses doigts! J'avais aussi acheté mes billets à rabais, sur place à LV.

Bref, comme le repas était inclus dans le spectacle, j'ai trouvé que tout compte fait, c'était une bonne affaire. Le seul hic à mon avis, c'est que le spectacle n'est pas très long et tout se passe très rapidement (zéro longueur!) et comme on mange en même temps, on en manque des bouts! Neutral

As-tu lu les commentaires sur Tripadvisor? C'est ce que j'avais fait pour celui de LV et les commentaires étaient dans l'ensemble tous très bons. Ça donne une bonne idée avant d'acheter. Wink
Boo
Boo

Message par panicqueen le Mer 14 Aoû 2013, 11:49

Merci Boo. Oui, j'ai regarder sur tripadvisor et les avis sont plutôt bons. La nourriture est basique mais je suppose qu'elle doit fort ressembler à celle qu'on sert au Buffalo Bill Wild West Show à Paris. Ce qui n'est pas dérangeant pour moi et puis c'est le fun de pouvoir manger avec les doigts.
Pour ce genre de spectacle, je m'attarde surtout sur la globalité de la prestation.

Faut-il avoir de bonnes notions d'anglais ou l'on peut comprendre ce qui se passe malgré tout ? Quand tu dis pas très long, c'est combien de temps ? Ca dure plus de vingt minutes tout de même ?
panicqueen
panicqueen

Message par Boo le Mer 14 Aoû 2013, 12:04

Je ne suis pas super bonne en anglais et mes enfants encore moins (j'espère bien qu'ils vont dépasser mon niveau un de ces jours! Very Happy ) et c'est quand même très facile de suivre le spectacle, car il est très visuel.

Pour la durée, je dirais grosso modo, de mémoire, 1h15 environ. La beauté de la chose, c'est qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer!
Boo
Boo

Message par panicqueen le Mer 14 Aoû 2013, 13:44

Ok ! Avec vos avis et ce que je lis. Ca me donne une bonne idée et çà me tente vraiment bien . Je pense que je vais l'inclure au programme. Cela va nous permettre de sortir un peu du monde de Disney et d' Universal. Je vais même tenter de garder le secret pour ma mère, je dis bien tenter :P
panicqueen
panicqueen

Message par Isapou le Mer 14 Aoû 2013, 17:47

Panicqueen, je viens d'arriver en Floride et partout il y a des petits livrets avec des coupons et le Medieval Times y est. 15$ de rabais. Alors si tu peux attendre, ne le réserve pas et attend de te procurer un coupon. Je t'en prendrais bien quelques uns mais ils expirent en septembre... Je vais voir si j'en trouve qui expirent plus tard. Au pire à ton arrivée tu pourrais t'en procurer! Il y a ces livrets de coupons partout!

Isapou

Message par panicqueen le Mer 14 Aoû 2013, 18:35

Merci Isapou et contente que tu sois bien arrivée sur place. Même avec le coupon de 15 $ (admettons que ce serait valable pour ma date) ça reviendrait à +- 45 $ alors que le site le propose à +-43$ donc, je sauverais encore 2 $ de ce côté là.
Nous devrions faire ce show en fin de séjour et si je ne le réserve pas à l'avance et que l'on est trop fatiguée pour le faire, on pourrait toujours faire l'impasse en ne le réservant que sur place. Que si je le prend à l'avance et paie...ben c'est mieux d'y aller :P
panicqueen
panicqueen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé