Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Cellulaire, que faire pour y avoir accès sans y laisser notre chemise?

Cellulaire, que faire pour y avoir accès sans y laisser notre chemise? Empty Cellulaire, que faire pour y avoir accès sans y laisser notre chemise?

Message par trucsettruffes le Lun 12 Aoû 2013, 00:15

Que faites-vous pour la téléphonie en Floride et à Disney?

Je viens de magasiner tout l'après-midi pour évaluer ce qui serait le mieux pour notre séjour en terme de téléphonie et je suis revenue bredouille Evil or Very Mad  Avez-vous des conseils svp?

Je part du 23 sept au 18 oct. Et je serai soit à Disney ou dans le coin de clearwater
-St. Pete.

Par ailleurs, je prévois recevoir textes et appels de  Montréal souvent de la part de mon équipe. L'entreprise doit continuer, et ce même si je suis en VACANCES Wink   

De plus, je projette de faire quelques appels locaux en Floride pour les réservations et autres ainsi que pour communiquer avec ma mère qui elle part avec son cell de Bell. Elle fera très peu d'appel, donc c'est ok pour elle.

Y a-t-il une boutique de cellulaire à l'aréoport d'Orlando?

Merci beaucoup

trucsettruffes

Revenir en haut Aller en bas

Cellulaire, que faire pour y avoir accès sans y laisser notre chemise? Empty Re: Cellulaire, que faire pour y avoir accès sans y laisser notre chemise?

Message par melye le Lun 12 Aoû 2013, 06:35

Tu ne peux pas juste ajouter le forfait USA à ton forfait cellulaire actuel??? Moi c'est ça que je fais quand on part aux USA. J'ai les messages textes illimités et pour la téléphonie, j'ai un nombre de minutes ( je me souviens pas exactement combien). Vérifie avec ta compagnie avant de partir Smile

melye

Cellulaire, que faire pour y avoir accès sans y laisser notre chemise? Empty Re: Cellulaire, que faire pour y avoir accès sans y laisser notre chemise?

Message par Bambie le Lun 12 Aoû 2013, 06:37

Je crois que la plupart téléphonent à leur compagnie et font ajouter un forfait États-Unis pour 1 mois. Ou achètent, selon le cas, une carte SIM pour les Etats-Unis si le téléphone le supporte.

Ah oui! Et je me souviens que quelques personnes ont aussi acheté des téléphones jetables directement aux Etats-Unis mais je ne sais pas où ils s'achètent exactement. C'est comme un téléphone avec un montant d'argent dessus. Une fois écoulé, tu le jettes

Moi, je communique par messages texte et, pour le travail au besoin, je téléphone de l'hôtel grâce à une carte d'appel (celle du Choix du Président à la meilleure valeur - pratiquement toutes les autres ajoutent 25 cents la minute lorsque les appels se font à partir des Etats-Unis. Il faut lire les petits, petits caractères)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par chleblanc le Lun 12 Aoû 2013, 06:53

Moi je suis avec Fido et j'ai fais ajouter un forfait textos entrant et sortant illimités et un 100 minutes d'appel pour 60$ pour 1 mois.
J'avais aussi acheté une carte d'appel à 5$ Choix du Président comme Bambie l'a mentionné et ça nous donne amplement de minutes d'appel.
chleblanc
chleblanc

Message par nance le Lun 12 Aoû 2013, 07:21

Pour nos vacances cet été nous avons fait rajouter un forfait texto et voix états-unis pour le temps de notre séjour. Nous sommes avec Telus, mais je me rappelle plus du montant par contre.
nance
nance

Message par Cuca la rana le Lun 12 Aoû 2013, 07:22

Pour les sms il existe des applis gratuites qui permettent de joindre sous connexion Wi-Fi tout tél partout dans le monde ayant lui aussi chargé ladite appli (what's app par exemple).
Skype est aussi une solution en sachant que le wifi est gratos sur WDW.

Perso, mais je suis française, ma box internet de la maison qui me donne accès aux appels illimités fixe et portable dans le monde propose un programme gratuit permettant d'utiliser partout sous Wi-Fi cet abo ; il suffit de le télécharger et paramétrer sur un pc, tablette ou smartphone. Pour moi c'est SFRLIBERTALK , mais il existe d'autres sites voip genre voipbuster etc...
Je pense qu'au Québec vous devez avoir équivalent.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par petitcanard (Manon) le Lun 12 Aoû 2013, 07:28

Je suis celle qui a acheté un téléphone au USA. Nous l'avons acheté dans un WalMart à notre entrée aux USA (20$) et une carte prépayée de 50$.
Mais c'était un petit flip-flop ben ordinaire, pas la grosse affaire pour texter, mais parfait si tu es assez bonne pour te donner du réseau wifi sur ton vrai cellulaire.

Sinon effectivement le plus simple c'est de parler à ta cie de cellulaire et de faire ajouter ce dont tu as besoin pour ton voyage. La dernière fois nous en avril avec Roger's c'était environ 60$ et nous avions textos illimité, internet limité mais beaucoup et 100 min pour parler
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par trucsettruffes le Lun 12 Aoû 2013, 07:57

Merci à toutes pour vos commentaires. Je retiens l'option du cellulaire jetable et de la carte prépayée. J'avais oublié de vous préciser que mon cell reste ici avec mon équipe. Donc il me faut un second cell.

Y a-t-il possibilité d'acheter à l'aréoport ou de commander et de faire livrer? Nous n'aurons pas d'auto à Disney et je veux pas perdre une demi journée pour aller au walmart.

Quelqu'un connaît les compagnie G3whirless ou encore net10. Il semble offrir des cartes sim à un taux de .15$/min. Je pourrais acheter un cell usagé ici?

Merci encore

trucsettruffes

Message par petitcanard (Manon) le Lun 12 Aoû 2013, 08:02

Net10 c'est ce que nous avons utilisé en juillet!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par trucsettruffes le Lun 12 Aoû 2013, 08:16

Manon, comment as-tu fonctionné? Où as-tu pris net10. L'as-tu commandé ou acheté en Floride?

Est-ce qu'il y a des particularités aux cell qui fonctionnent aux usa? Et ce dans l'optique où j achèterais ici un cell usagé. Je sais qu'ils doivent être débloqués.

trucsettruffes

Message par petitcanard (Manon) le Lun 12 Aoû 2013, 10:17

Nous avions un IPhone débloqué. Mon fils avait acheté une carte SIM des USA qu'il a fait venir et ensuite il a acheté les forfaits par internet!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par trucsettruffes le Lun 12 Aoû 2013, 12:04

Merci beaucoup Manon.

J'explorerai davantage ce soir sur le net.

trucsettruffes

Message par marc et nathalie le Lun 12 Aoû 2013, 15:48

avec videotron forfait US inclus avec tarification de 30cent la minutes
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par trucsettruffes le Lun 12 Aoû 2013, 17:02

Merci Marc,

Toutefois, je laisserai mon vidétron ici à Montréal comme c'est le celle de l'entreprise, je ne veux aucuement répondre à quelques clients que ce soit pendant NOS vacances magiques loll

Toutefois, comme j'ai évidememnt besoin d'un 2e cellulaire le temps des vacancse, je peux soit :
1) acheter un cell jettable au walmart,
2) acheter un cell débaré et prendre une carte sim avec Net 10 ou G3
3) acheter un cell ici et prendre un forfait à la carte ici.

Je continue de magasiner et je viendrai vous en donner le résultat.

trucsettruffes

Message par cleclerc le Dim 08 Sep 2013, 21:14

J'ai pris l'an dernier un forfait 1 mois aux USA avec Télus, 100 $ pour 50 textos sortants, illimités entrants, 50 minutes d'interurbain et je crois internet limité. Il a fallu appeler chez Télus rendus aux États , car la personne au comptoir Télus ne m'avait pas expliquée comment faire, il faut que tu ailles dans les paramètres choisir une cie que tu vois, car Télus utilise la passerelle de la cie que tu choisis. Bon voyage!
cleclerc
cleclerc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé